90. 𝗖𝗔𝗦𝗧𝗜𝗟𝗟𝗘

1.8K 183 34
                                    

2019 — Quelques heures avant

2019 — Quelques heures avant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

ROUGE DRAMA

Je me relève doucement du canapé en entendant la porte d'entrée s'ouvrir. Je mets un peu plus de temps que d'habitude à cause de mon ventre volumineux et mon mal de dos que je me traîne depuis quelques jours. Je regarde Tiago qui s'approche de moi en souriant, débarrasser de ses chaussures et son manteau qu'il a laissé entre les mains de Tarik à l'entrée. Il marche jusqu'à moi, ses petits bras enveloppe mes hanches du mieux qu'il peut et sa tête repose sur le côté de mon ventre. Je caresse le dessus de ses boucles, en désordre à cause de son bonnet, qu'il a retirer en rentrant dans l'appartement.

– Ça s'est bien passé ta journée mon ange ?

Tiago – Oui ! J'ai eu deux nouveaux bons points et une grande image ! Il m'annonce tout fièrement, un sourire sur son visage

– Je suis trop fière de toi, c'est super ça, je souris, tu me montre tout ça s'il te plaît ? Je veux voir !

Il s'écarte de moi et récupère son petit sac à dos que Tarik lui tend, il le remercie et s'assoit sur le bord du canapé. Mon mari s'approche de moi et embrasse d'un chaste baiser, mes lèvres.

– La maîtresse n'a rien dit sur son comportement ?

Tarik – Nan, apparemment il a été sage et à l'écoute aujourd'hui, il croise ses bras contre son torse et je baisse les yeux vers Tiago

Tiago – C'est la grande image que j'ai choisi ! Il la tend vers nous et je la récupère entre mes mains, je souris en voyant l'animal qui prône au centre de la carte, vous aimez bien ?

Tarik – Pas surprenant de ta part, je lui donne un léger coup de coude

– Tu vas pouvoir l'ajouter à ton tableau dans ta chambre, tu veux faire ça maintenant ?

Tiago – Tu viens avec moi ?

– Je te suis, il se relève en souriant

Je lui redonne son image et il marche juste devant moi dans le couloir qui mènent aux chambres. Je le suis dans celle que nous avons choisi et aménagée pour lui juste avant son arrivée chez nous. Il s'avance vers le tableau indélébile murale qu'il a dans sa chambre, il s'amuse à dessiner dessus ou parfois, c'est là qu'avec Tarik, nous lui apprenons à écrire quelques mots, quelques prénoms. Il attrape un aimant sur le côté de son tableau et accroche fièrement son image aux côtés des deux autres qu'il a déjà eu dernièrement. Il se tourne vers moi, avec un grand sourire.

Tiago – T'as vu, j'en ai déjà trois !

– Bientôt il y aura plus de places sur ton tableau si tu continues comme ça, je lui fais un clin d'œil et il sourit, je suis fière de toi Tiago, tu as un bon comportement depuis quelques semaines, il faut que tu continues comme ça

Rouge drama Où les histoires vivent. Découvrez maintenant