Law : Je ne comprends même pas comment c'est possible, zoro. Au fait, Law tire sur la chemise de zoro, il est peut-être temps de passer une autre de ces commandes spéciales dans son magasin de vêtements en ligne préféré.


Zoro : Je sais que tu as du mal avec l'idée de muscle , law--"


Law : Mec, ton estomac ? Il pousse zoro et zoro grogne. C'est gros. Pour les gens normaux, il pendrait entre vos genoux maintenant. Zoro peut sentir le moment où il met le dernier bouton dans sa boutonnière.

Zoro : Alors je suis bien nourri.

Law : Peut-être que tu es maudit.

Zoro :  Es-tu en train de dire que tu n'aimes pas ça ? Zoro se remet sur ses pieds. Il lui faut un moment pour retrouver son équilibre, comme il le fait habituellement ces jours-ci ; ça faisait bien plus de kilos depuis qu'il était parfaitement stable sur ses pieds. Pas qu'il s'en soucie autant. Il se dirige vers le miroir et passe sa main sur la courbe de son ventre prodigieux - pas jusqu'aux boutons, car cela fait aussi plus de kilos depuis que zoro a pu les atteindre, mais il peut toujours prendre la pose quand la situation l'exige. Maintenant, par exemple. Il lève une hanche et se tourne vers law et dit :

Zoro : Tu dis que cette panse ne figure pas dans tous tes rêves préférés ?

Non, ne dit pas law, à en juger par la façon dont ses yeux se sont vitreux.

Deux minutes plus tard, zoro est à nouveau hors de sa chemise, avec l'aide de law. Pas que cela importe. Law peut toujours refaire les boutons plus tard. Il est sont délicieux petit zoro après tout.

LA FIN

zoro x law : délicieux, petit zoro. Where stories live. Discover now