💖T/P Nourris Bouddha Blessé💖

373 32 16
                                    

Point de vue T/P :

Je ne peux pas croire que Bouddha sois toujours à l'infirmerie ! Ça fais trois maintenant mais je ne peux pas m'empêcher d'aller le voir. J'avais pourtant dis ne pas être sa bonne mais je venais chaques fois que le combat n'avait pas encore débuté ou bien à la fin de celui-ci. Je suis une femme faible, faible d'amour pour Bouddha. Qui ne tomberait pas sous son charme après tout ? Les aveugles je suppose mais c'est pas gentille de ma part de pensé cela.

J'ouvre la porte de l'infirmerie pour la énième fois. Je regarde Bouddha de façon oblique que je le vis avec deux bras cassé. Mais qu'est-ce qui c'est passé entre aujourd'hui et hier !?

T/P : qu'est-ce que tu ! C'est quoi ça ? Dis-je en le point du doigt de façon général. Tu étais un peu confuse en ce moment.

Nan tu étais plus que confuse, tu été vraiment sur le cul à vrai dire. Comment un dieu, un homme été sensé être couché sur un lit d'infirmierie puisse ce blessé.


Bouddha : je me suis fais cassé les bras part Brunhilde quand elle a apprit que je me suis presque tuer pendant mon combat.

Tu ne savais absolument pas quoi dire à part pensé que c'est tous des ravagé sans exception. Tu ne fais que sourire de façon zarbie vue le visage que Bouddha affiché en ce moment. Il te fixa un long moment, ce qui te mit mal à l'aise. Tu le regarde discrètement attendant qu'il dise quelques choses. Tu finis par être un peu agacé quand le dieu ne dit rien du tout même après dix minutes.

T/P : tu as besoin de quelques chose ?

Bouddha : mangé.


T/P : je vais appeler l'infirmière.


Bouddha : pourquoi ? Tu es là il me semble.


T/P : je ne suis pas ta bonne, mais tu traîné déjà un chaise vers le lit prête à lui donner à mangé. Alors ? C'est ça ce que tu dois mangé.


Bouddha : ouais, je n'aime pas la purée d'épinards.


T/p : c'est triste ça, tu ne pouvais pas t'empêcher de sourire à cela avant de lui claqué un cuillère pas si petite que ça de la dites purée.


Bouddha : tu es obligé d'en mettre autant.


T/P : je suis l'infirmière, je décide donc maintenant mange.


Bouddha : tu as enfin compris que tu été mon infirmière personnel.



Tu as un peu, mais juste un peu rougis en entendant le dieu que tu étais son infirmière personnel. Tu ne fais que renifler pour faire bonne mesure en te cachant plutôt mal. Bouddha n'a fait que sourire en te voyant rougir tes oreilles ne pouvait pas être caché sous ta chevelure. Le dieu n'en dit rien même si il aimait fortement de voir un peu en colère. On dirait un écureuil, tu n'étais pas vraiment très féroces pour lui a vrai dire juste mignon.

Bouddha : une autre cuillère, infirmière.


T/P : ouais, ouais mais sache que je ne ferais pas ça deux fois !!


Tu savais très bien que tu ne pouvais même pas croire ce que tu venais de dire. Mais tu ne voulais pas perdre cette bataille que tu pensais avoir avec lui. Tu lui jete un coup d'œil et vraiment comment tu peux vivre... Comment tu ne peux pas mourir fasse à ce dieu ? C'est un peu ta mort n'est ce pas ?


À suivre.....

Désolé d'avoir prie du temps pour la mise à jour mais j'ai d'autres comptes du coup je ne suis pas tjr actif. 😉❤️ Désolé mes quiquines.

Bouddha x ReaderWhere stories live. Discover now