💙Enrobé💙

79 29 2
                                    

Point de vue extérieure :

Kankuro, était bourré.

C'était pourtant compréhensible. Il venait de manger une douzaine de beignets (de différentes sortes et certains beaucoup plus gros que d'autres) ainsi qu'un gâteau presque entier, le tout arrosé de coulis de chocolats.

Il bouge un peu, l'estomac douloureusement plein. Il gémit un peu, pantalon beaucoup trop serré autour de son ventre, les coutures tendant à contenir ses cuisses très épaisses. Ce n'était pas un mensonge qu'il était devenu très gros récemment. Trop de produits cuits au four, sucrés et riches en calories ont trouvé leur chemin vers lui et vers son estomac. En conséquence, le jeune homme devenait très en forme de poire, des cuisses épaisses qui se frottaient constamment affectueusement, un joli ventre dodu qui tremblait quand il n'était pas bourré, et un double menton à peine là, ainsi que de petits seins spongieux.

Alors que d'habitude ce serait trop pour lui au bout d'un moment et qu'il en aurait marre, cette fois ça lui a pris du poids, avec assez de poids pour être obligé d'acheter de nouveaux vêtements toutes les deux semaines. C'était assez évident, avec la façon dont sa tenue s'efforçait déjà de contenir son moi épais alors qu'elle n'avait été achetée qu'une semaine auparavant.

Il se force à se lever de sa chaise, passant 5 bonnes minutes à essayer de sortir ses cuisses de l'endroit où elles étaient coincées dans les accoudoirs. Il se dandine plus qu'il ne marche jusqu'à sa chambre, son ventre remuant à peine avec tout ce qu'il y a dedans. Sa chemise dépassait son nombril, à peine capable de couvrir autant.

Il s'assoit sur son lit, le bouton de son pantalon saute laissant sortir son gros ventre rembourré. Il a mis ses genoux en commun, secouant légèrement après avoir été relâché. Son pantalon ne pouvait plus tenir ses cuisses et se déchira le long de la couture, les laissant sortir et semblant se dilater, même au-delà de son gros ventre.

Le rougissement de kankuro était évident, peignant ses joues potelées d'un rouge vif. Sa chemise était étirée, renonçant à couvrir son ventre bourré. Il décide de l'enlever, ne laissant que ses sous-vêtements, peu importe, car son ventre couvrait bien ses parties intimes. Il se frotte doucement le ventre, encore bourré de bêtises. Il ne pouvait même pas obtenir une poignée de la peau normalement somptueuse, serrée de tous les produits de boulangerie. Il s'allonge, se frottant toujours le ventre, et s'endort, sans se soucier du fait qu'il ne pourra pas rentrer dans ses vêtements le lendemain, ou sur sa chaise d'ordinateur.


Shino le regardes en souriant légèrement. Il était en train de manger la pizza qu'il avait commandée pour lui après sa sieste, enfin des pizzas. Il y avait une pile, que shino espéré qu'il serait capable de tout manger.

Il n'a pas été déçu, kankuro avait réussi à en manger la plupart, même s'il était évident qu'il était inconfortablement rassasié.
Il avait l'air très mignon avec son ventre tout rond et lourd sur ses genoux épais. Il avait pris beaucoup de poids depuis le début, il était déjà un peu potelé, mais après que shino ai commencé à l'aider, il a complètement explosé. Doux et spongieux partout, la majeure partie de son poids reposait sur sa moitié inférieure. Shino a aimé le faire manger dans la salle à manger, il y avait plus de place et kankuro rester coincé dans les chaises était définitivement un plus, mais aujourd'hui ils étaient dans le salon.

Shino : Tu veux de la glace ? Demanda-t-il en le levant déjà.

Shino, était sans doute plus grand que kankuro, lui étant l'un des plus petits de votre groupe d'amis.

Kankuro : tu veux juste me bourrer plus, hein shino ? demande-t-il en riant un peu, une main tenant son ventre pour qu'il ne se bouscule pas trop.

Shino, hausses juste les épaules, pas besoin de cacher le fait qu'il aimes faire manger kankuro. Il le savait déjà de toute façon.

Kankuro : Que dirais-tu d'un accord, tu viens ici et me frotte le ventre, puis tu pourra me nourrir davantage ? Il offre.

Shino : Bien sûr... Il marche vers lui, il se pose à côté de lui avant de frotter sa main sur son gros ventre. Il pouvait voir à quel point il avait l'air plus gros que la normale, cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas rempli autant.

C'était un peu plus tard quand il s'est pressé contre son ventre et qu'il l'a embrassé fort, goûtant la pizza dans sa bouche. Il fait un petit bruit mais rend le baiser en posant ses mains sur ses hanches. Shino passe ses mains autour de son gros corps, saisissant des poignées de graisse ici et là, en gémissant un peu. Il gémit un peu chaque fois que shino appuie plus de poids contre son ventre, sans doute encore assez bourré. Shino s'éloigne un peu plus tard pour respirer avant de le lever, direction la cuisine.

Shino : Prêt pour le dessert ?
Kankuro entends un rire, imaginant son sourire.

C'était définitivement une relation étrange entre lui et son petit-ami, mais shino et lui s'aimez.


Fin.


Concours de @chubby_madara_uchiha thème petit ami enrobé ! 865 mots 🧡v🧡merci d'avoir lue.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 15 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

RECUEIL ONE-SHOT : { Kankuro X Shino }Where stories live. Discover now