Chapitre Un.

5 1 0
                                    

Il le regardait au loin courrir dans les hautes herbes fraîchement mouillées, la pluie c'était manifestée il y a peu. Alors Rigr avait voulu sortir, Urd n'était pas vraiment du même avis, mais voyant le sourire édulcoré de son congénère revive son cœur, si celui ci pouvait encore battre, il ferait sûrement des siennes. Son ami le mande il tend sa main appelant son nom d'un ton amusé. Le jeune garçon c'était perdu dans ses pensées il écarquille les yeux et se démène pour marcher correctement dans les herbes, Rigr se moque de lui il s'empresse de prendre sa main.Ses joues s'emproupres son contact électrique à déclenché une vague de frisson dans son corp.

-"Tu es tellement leeeent Urd ! Si je ne viens pas te chercher tu dormirais sur place !

-Tu vas trop vite tu es trop excité...

-Mais oui mais oui ~ trouve toi des excuses !"

Les deux vampires commencent une marche drastique, Rigr cherche à prouvé son agilité et sa vitesse, il aime se montrer élogieux, mais Urd ne trouve pas cela dérangeant, Rigr est celui qui déborde d'énergie cette énergie qui le rend si vivant et époustouflant de temps en temps.  Rigr lâche sa main voyant une prairie il y court en riant. Urd à vraiment du mal à le suivre, il sourit légèrement il désavouera  qu'il aime néanmoins le suivre dans ses aventures, il alléguera qu'il s'est ennuyé, où il admonestera son jeune ami d'être trop vivace. Mais dans ces moments là il peut observer chaque petit détails de son corp, chaque petites choses bien à lui qui le rend si spécial. Il peut en apprendre plus sur Rigr de temps en temps quand il fatigue il lui conte toutes ses péripéties, ses peines, ses joies, ses secrets, mais jamais ses faiblesses il désire se montré fort devant Urd. Il aime l'admiration silencieuse qu'il lui porte. Il en plaisante juste pour observer les réactions capricieuses de son partenaire de jeux, il en rie souvent. Urd beaucoup moins,enfin il s'efforce de ne pas rire avec lui.  Il doit gardé son statut sérieux, même si Rigr connait le vrai visage d'Urd il le force à le suivre dans ses promenades pour qu'il n'est pas à subir tout ses excercices draconiens qui forge sa personnalité. Il sait qu'il l'amuse à faire le troubadour. Le son enjoué de la voix de Rigr le rappelle à l'ordre, il tape la place à côté de lui. Alors Urd lui accorde un petit sourire. Rigr rougit légèrement et repprend son aire de dévoyeur. Il ne doit pas montrer qu'il est déstabiliser lorsque qu'Urd lui offre ce genre de petit trésor précieux. Il trottine et vient s'asseoir près de lui il fixe au loin la mer, l'autre le regarde méticuleusement.Il cherche toujours à deviné à ce qu'il pense, Urd est un vampire intelligent il doit pensé à tout un tas de choses complexes ! Le plus vieux tire sur l'habit de son voisin pour attiré son attention.

-"Vient t'allongé avec moi !

-Pourquoi faire ? Je suis très bien à regardé la mer.

-Si tu viens je te racontes un ragot ~

-Je ne m'intéresse pas à ses futilités Rigr, tu le sais pourtant."

C'est vrai. Urd est impressionnant il raconte des choses intéressantes, parce qu'il lit beaucoup. Rigr Sourit et s'assoit à son tour, il enlace par derrière son ami. Il peut sentir la douce odeur d'Urd il est très à cheval sur la propreté c'est pourquoi il est toujours très beau. L'autre grogne lorsque qu'il l'étreinte, il n'est pas très tactile. Pourtant de temps en temps la chaleur de Rigr lui plaît. Pour dormir par exemple il aime bien lorsque qu'il le prend dans ses bras et lui raconte un tas d'ânnerie pour se mettre en valeur. Il pose sa tête sur son épaule en souriant il aime quand Urd n'est qu'à sa disposition.

-"Tu sais Urd je t'aime vraiment beaucoup je suis sûr que l'on restera meilleur ami pour l'éternité."

L'autre fait mine de l'ignorer, mais ça lui très plaisir que Rigr prennent de telles initiatives. Lui aussi espère pouvoir rester au côté de Rigr longtemps très longtemps. Il ne sait pas comment il ferait sans ses bêtises. Où tout simplement sans lui,mais encore une fois. Il ne dira rien. Ils restent donc un silence, mais tout deux partagent la même émotions. L'espoir.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 04, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

𝓢𝓾𝓻 𝓬𝓮𝓼 𝓱𝓮𝓻𝓫𝓮𝓼.Where stories live. Discover now