Chapitre 40

30 1 0
                                    

En cour de défenses contre le mal, j'étais comme à mon habitude à coter de drago et les sœur patil lança un oiseau en papier dans la salle. J'étais fasciner de cet oiseau jusqu'au moment que ombrage le brûlait avec un sortilège et présente la signification des BUSE. On n'apprenait qu'on ne ferait pas de magie dans son cour et Harry cria qu'on devait se défendre car lord voldemort était de retour, on se regardait drago et moi. Un moment, le professeur ombrage dit :

« - j'aimerai que les choses soit bien claire, on vous a raconté qu'un certain mage noir est de nouveau parmi nous, ceci est entièrement faux.

- Non je l'ai vu je l'ai combattu. Dit Harry.

- Une retenue Mr Potter.

- Alors selon vous, Cédric Diggory est mort de son plein gré !

- La mort de Cédric Diggory à été un accident tragique.

J'allais me lever pour dire quelque chose mais drago me prit par le bras et me fit un signe négatif de la tête.

- C'était un meurtre, voldemort la tué, vous le savez très bien !

- ASSEZ ! assez Mr Potter vous viendrez me voir, dans mon bureau, elle ajoutait son petit rire et son sourire que je ne peux pas supporter. Je serrai le poing drago me dit.

- (t/p), calme toi s'il te plait, sinon tu va avoir une retenue comme Potter. »

Je me détendais en regardant ma paume de ma main droite et remarqua qu'il y avait des petit traits rouge qu'il signifiait que j'avais enfoncer mes ongles dans ma paume de main tellement que j'étais en colère contre ombrage.


drago maloyWhere stories live. Discover now