Chapitre 4 : La Tourmente

2 0 0
                                    


Les semaines ont continué à défiler et Tomoya et Aiko étaient plus amoureux que jamais. Ils se soutenaient mutuellement dans leurs études et découvraient ensemble les secrets de Kyoto. Cependant, leur bonheur n'a pas duré longtemps.

Un jour, alors qu'ils étaient en train de prendre un café dans un petit café, Aiko a reçu un appel téléphonique. Elle est devenue pâle et a dû partir immédiatement. Tomoya était inquiet, mais Aiko ne voulait pas partager les détails de l'appel.

Le lendemain matin, Tomoya a découvert que Aiko avait été rappelée chez elle pour s'occuper de sa famille. Son père était malade et il avait besoin d'elle pour s'occuper de lui. Tomoya était dévasté et ne savait pas quoi faire. Il voulait aider Aiko, mais il ne savait pas comment.

Aiko est partie chez elle sans dire adieu et Tomoya a commencé à se sentir seul et abandonné. Il se demandait si leur relation survivrait à la distance et à la tourmente de la vie. Il a commencé à s'interroger sur leur futur ensemble et sur leur amour.

Les jours ont passé et Tomoya n'a pas entendu parler d'Aiko. Il était de plus en plus inquiet et se sentait désespéré. Il a décidé de prendre une décision audacieuse et de partir chez Aiko pour lui montrer à quel point il l'aimait.

Tomoya est arrivé chez Aiko pour trouver une famille en deuil. Il a appris que son père était décédé et que la famille était en train de préparer les funérailles. Tomoya était effondré et ne savait pas comment il pouvait aider.

Aiko était bouleversée et épuisée, mais elle était reconnaissante de la présence de Tomoya. Ils ont passé les jours suivants ensemble, en aidant la famille à préparer les funérailles et en se soutenant mutuellement.

Malgré la tragédie, Tomoya et Aiko ont découvert une profondeur encore plus grande de leur amour l'un pour l'autre. Ils se sont promis de ne jamais laisser la distance ou la tourmente de la vie les séparer. Ils se sont juré de toujours se soutenir et de construire leur vie ensemble.

SakuraWhere stories live. Discover now