.17.✿.L

3.7K 57 0
                                    

ceci est mon tout premier lemon ! Dites moi si vous aimez et si il faut améliorer ! Merci de votre compréhension !
________________________________

Je l'ai poser sur le lit avec mes draps de soie . Elle se cacher les seins avec les mains .

Moi : ton corps est ma-gni-fique ne te cache pas ! Moi j'aime ton corps !

Je suis monter califourchon sur elle pour lui lécher la poitrine et en particulier les téton qui attendait qu'on s'occupe d'eux . Pour ne pas la laisser seul je me suis déshabiller en gardant seulement mon sous vêtements. Un putain de gémissements s'échappe de sa bouche , mon corps se mit à frémir . Pendant que je suçais un téton je malaxai l'autre sein comme de la pâte a modeler. Je me suis hasarder a laissé glisser ma main sous son pantalon pour savoir si mes léchouilles sur ces seins l'on exciter .
C'est avec bonheur que je commence a sentir une légère humidité dans sa culotte rose .
J'ai commencé à baissé son pantalon mais sa main me stoppa net dans mon action. J'ai enlevé ma bouche de son téton . Un léger filet de bave à la bouche .

Camille : mommy... Tu feras doucement s'te plaît... Je n'ai jamais eu de relation et j'ai peur que ça fasse mal ... Tu comprends...

Moi : bien sûr que je comprends ! Promis je ferai doucement.. n'ai pas peur je suis là..

Camille : ok ... Tu peux y aller..

Je suis descendu jusqu'à ces pieds en laissant une traînée de baiser furtif malgré son pantalon . Une fois arrivée à l'endroit souhaitez je tire son pantalon. De la où je suis je vois parfaitement son entrejambe recouvert d'une petite culotte rose en dentelle. A travers se tissu si peu épais je peux apercevoir une petite trace de mouille parfaitement symétrique . Je ne sais pas ce qui me retient de lui sauter dessus ; de lui arracher sa culotte avec les dents et de lui offrir le cuni de sa vie ! Mais si finalement je sais ce qui me retient... L'amour. Je ne le fais pas par ce que je l'aime et je ne veux SURTOUT pas la brusquer . Je veux que sa première fois soi magique et inoubliable. Je suis remontée lentement en la regardant droit dans les yeux .
Je me suis mise a califourchon sur son bassin et mes bras était de chaque côté de sa tête .
J'ai légèrement pencher ma tête pour lui susurrer a l'oreille :

Moi : je peux y aller ?

Camille : ou..oui

J'ai descendu ma main tel un serpent pour arriver à l'endroit le plus intéressant de son anatomie .
Pour ne pas la frustré j'ai d'abord caresser son intimité a travers sa culotte . Un gémissement digne d'une symphonie de l'orchestre armorique s'échappa de sa bouche légèrement entre ouverte. Ce qui m'incite  a continué de plus en plus vite . Je me suis hasarder a baissé très très doucement sa culotte. Je pense que si j'avais été un mec j'aurais eu une érection digne d'un film pornographique. Tellement la vue était alléchante . Je l'ai déjà vu nu mais cette fois ci c'était bien différent. La voir nu ;   le corps tremblant et la bouche rose et entrouverte m'exciter au plus haut point .
J'ai vraiment pris mon temps pour lui procuré un maximum de plaisir. J'ai fait des mouvements de haut en bas sur son intimité pour la faire mouiller , ce sera plus facile de la pénétrer avec mes doigts si elle est bien mouillée comme il faut . Pendant que je la carressait elle gémissait fortement ; ce qui m'encourage a continuer. Je lui parler en même temps pour la rassurer.

Camille : pl...plus vii...vite !

Moi : tes désirs sont des ordres princesse !

J'ai accentué mes mouvements comme demander . Son corps était recouvert d'une légère couche de sueur .
A un moment un gémissement plus profond et long de fit entendre de sa part , je pense avoir trouvé son point sensible... Pour confirmer mes dire j'ai re-frotter cette zone et en effet c'est bien ce que je pensais. Je ne peux plus me retenir plus longtemps . J'ai trop envie de le faire...

Moi : baby...tes prête ?

Camille : ou..oui .... Ça va faire mal ?

Moi : ...ça dépend juste détend toi et laisse ma voix te guider... Ok ?

Camille : oui...

J'ai descendu mes doigts jusqu'à son entrée mouillé de plaisir. Je lui ai fait prendre une grande inspiration et pendant qu'elle respirer, j'ai rentré tout doucement un doigt en elle .

Moi : ça va princesse ?

Camille : moui ... C'est bizzare mais pas désagréable.

Moi : je peux bouger ?

Camille : oui ... Mais doucement...

Moi : ne t'en fais pas ! Mon but est de te faire jouir de bonheur pas de te massacrer le vagin !

Une fois habitué, la partie la plus intéressante pouvais commencer !
J'ai mouver mon doigt beaucoup plus vite et profond . Ce n'était plus des gémissements mais des hurlements mais pas de souffrance, des hurlements de bonheur !

Camille : mo..mommy c'est trop bon ! Tu peux rajouter un doigt ?

Moi : tout ce que tu veux !

C'est avec mon plus grand bonheur que j'ai rajouté un doigt ! Et en même temps que les doigts qui ce sont doublés ces gémissements ou plutôt hurlement on fait de même ils ont redoublé ! Elle était sur sa fin je le sentais. Dans un dernier gémissements ou hurlement ultime elle se vida sur mes doigts.
J'ai délicatement retirer mes doigts d'elle pour pouvoir faire ce que j'attends depuis le début...

Moi : c'était bien ? Je t'ai pas fait mal ?

Camille : c'était super mommy ! Merci beaucoup et non tu as été très douce !

Moi : tant mieux ! Je vais te nettoyer maintenant...

Camille : oui en effet je vais aller chercher des serviettes pour nettoy-Ahhhh !

Je me suis mise la tête entre ces jambes qui dégager de la chaleur, pour enfin la lècher comme une glace ! Je ne sais pas si c'est par ce que je l'aime ou si c'est vraiment ça mais sa mouille a un goût légèrement sucré. Je me suis amusée à titiller son bouton de plaisir avec ma langue . Je l'ai regardé et ces yeux étaient dilater et a moitié fermer . Quel vu ! Comme attendu elle eu un deuxième orgasme . Elle se déversa dans ma bouche a mon plus grand plaisir. Une fois le but ultime atteint je me suis arrêtée Pour me coucher a côté d'elle . Elle était en sueur et moi aussi a vrai dire . Je l'ai prise dans mes bras pour la câliner tendrement.

Camille : pfiou ! C'était physique mommy ! La prochaine fois j'essaierai de te le faire...

Mommy : chute ! Calme toi et on verra princesse. Repose toi .

Camille : moui mommy ! Bonne nuit.

Moi : Bonne nuit princesse.

Nous sommes rentrés dans les draps de mon lit ; et elle s'est blotti contre moi pour me caliner encore plus fort ! Je lui caressai légèrement ces cheveux pour la calmer .
Peu a peu je senti sa respiration se calmer ce qui veut dire qu'elle est déjà dnss le pays des rêve. Et je fis de même .
Demain une journée chargée pour elle comme pour moi .

🌷Good・Mommy❕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant