Chapitre 2 : La rencontre

15 3 2
                                    


Le lendemain matin de la chasse, Yaomi se leva tôt pour éviter de croiser sa famille ou une autre personne réveillée. Elle s'habilla au plus vite, ramassa son sac et descendit sur la pointe des pieds afin de ne pas réveiller quelqun dans la maison. Elle ne voulait pas prendre de risque car si quelqun se réveillait, elle savait qu'elle ne pourrait pas sortir. Elle serait coincée à la maison, à ranger le chaos qui régnait dans les pièces en bas. 

Une fois qu'elle fut sortie de la maison, elle enfourcha son vélo et roula le plus vite possible vers la ville la plus proche. Sa maison étant fort isolé, il lui fallut pas mal de temps pour arriver, même en allant à toutes allure. 

Sur place, elle rejoignit son groupe de amis qui était assis sur les marches d'un escalier du parc. Nadège, sa meilleure amie, lui sauta au cou dés qu'elle la vit. Elles se connaissaient de puis qu'elles avaient 13 ans. Elle s'était rencontrées en classe et dés le premier jour, elle était devenu inséparable. Nadège vivait dans la ville et était vegan, c'était plus ou moins les deux grandes différence entre elles deux. Ils furent rejoints par de leurs amis, après quoi ils décidèrent de faire une parties de foot. 

Vers midi, ils décidèrent d'aller manger dans un resto des environ. Ils furent à peine rentrés qu'un groupe assis au fond de la salle, stoppèrent net leur conversation et se trournèrent tous vers nous certain avaient des expressions de surprise sur leur visage et d'autre de colère. Un des amis de Yaomi, Henry, s'exclama alors, pour détentre essayer de détentre l'atmosphère, " Waouh, faut vous détendre un peu, vous aller faire une crise cardiaque en étant autant sur le nerf ! ". Il reçut pour réponse des regards noirs de leur part mais aussi de la part de certains de ses amis qui ne trouvait pas ça drôle ou intelligent. Yaomi, elle ignora complètement la situation, ce deroulant devant elle, et alla s'installer sur une des plus grandes tables pour que tout son groupes puis s'assoir ensemble. Elle fut assez rapidement suivie par l'entièreté de ses amis. 

Elle ne s'était même pas rendu compte de la situation, elle était juste dans ses pensées. Depuis ce matin, elle ne pensait qu'à la chasse d'hier et surtout en loups qui, elle aurait put jurer, avait les yeux d'un humain, non d'un animal. Elle était tellement dans ses pensées qu'elle ne se rendit même pas compte qu'un des mecs du fond de la salle, approchait leur table. 

Ce fut que quand elle entendit Henry dire " Tu viens à notre table parce que tu t'enmmerde avec tes potes ? Je comprendre, on est beaucoup plus drôle ... ". Elle regarda alors l'homme qui était devant elle. Il avait les cheveux et les yeux marrons, tirant vers le foncé et une carrure imposante, digne d'un champion de sports de combat. Elle se rendit alors compte qu'elle n'était pas la seule à fixer, lui aussi la fixait, elle tourna rapidement sa tête dans une autre direction. Il se s'arrêta alors juste devant elle et lui demanda, plus sur le ton de l'ordre que celui de la question, " Je peux te parler rapidement ? ". 

Elle n'eut pas le temps de répondre qu'il lui pris la mains et la tira jusqu'à dehors. un fois à l'exterieure, l'expression de son visage qui était jusque ici sans émotion, était maintenant pleine de colère. sur le ton de la menace, il lui demanda " tu fout quoi ici toutes seule, en plus, avec eux, ils sont pas comme toi, ils sont où les tiens ... ". Yaomi chercha pour un signe qui lui dirait qu'il s'agissait d'une blague mais elle compris qu'il était totalement sérieux. Elle répondit alors " Ecoute,  je sais pas qui tu es mais c'est pas drôle. Aussi, je sais pas de quoi tu parle, pourquoi je pourrait pas être ici et avec mes potes." 

Il la dévisaga alors d'un air incrédule et puis il lui demanda  " Tu sais bien que c'est notre territoire ici, tu peux pas venir sur notre territoire. Encore moins avec tes humains, c'est dangeureux pour tous le monde. Tu viens de quel meut ... " Avant qu'il ne puis finir sa phrase elle poussa un petit cri, elle venait de comprendre. Elle avait devant elle, un véritable loups-garou. Elle porta sa mains à sa bouche et recula doucement encore plus terrifiée par l'homme qui était devant elle. 

Elle courut à l'intérieur, elle pris sa bff par la mains et s'enfouit en courant de toutes ses forces. Elle était sûre il y a seulement 24h que les loups-garous étaient qu'un mythe mais maintenant, elle était sûre, elle avait vut un loups-garous et ses frères en avait tué un. 


la chasse au loups-garousWhere stories live. Discover now