43<3

249 28 42
                                    

Point de vue Maya

Je me réveil doucement, avec une putain de gueule de bois sa mère. Excusez-moi, ce n'est pas un langage adéquate, je me réveille avec un mal de tête TRES intense, déjà mieux non ? Heureusement que j'avais mis un réveil, mais ce diner ne me fait vraiment pas envie. Revoir ses gens que j'avais rayé de ma vie réapparaitre, je mentirai si je disais que j'en mourrai d'envie.

Je sors des bras de Rick qui dort encore, je ne regrette pas hier soir, j'aime beaucoup ce mec. Mais je ne suis vraiment pas prête à avoir une vraie relation, pas après ce que Quinn m'a fait, oh non, ce connard m'a bien fait pleurer et je ne l'oublierai jamais.

Rick : Tu t'en vas déjà ?

Moi : Hé oui, j'ai un dîner, mais je ne vais pas t'oublier, dès que je reviens sur New-York je t'appelle.

Rick : Tu regrettes ?

Moi : Mmh, non. Je t'aime beaucoup.

Je l'embrasse une dernière fois et sort de sa maison direction l'hôtel pour me changer. Je passe un petit œil vite fait sur insta, bien évidemment j'avais mis des photos en story, Maya qui est bourrée = Maya complètement paumé !

Je supprime les vidéos qui ont déjà puiseurs millions de vue, ça ne sert à rien mais je fais ça pour ma bonne conscience. J'ai bloqué tout le cast de strangers things, je sais pertinemment qu'ils ont 1000 et une façon de retrouver mon compte, mais ça m'est égale, tant pis.

Je m'habille dans une tenue un peu plus confortable et fait ma valise, après ce repas je vais faire un tour au Canada, ou alors rentrer en France. Enfin, je n'en ai pas la moindre idée.

Je vis au jour le jour, sans prise de tête, ça me correspond. Je sors de l'hôtel, capuche, lunettes, gros pull, j'essaie de ne pas me faire reconnaître, enfin surtout pour que personne ne me suive jusqu'à chez Max, je n'ai pas envie de mettre en danger ni lui, ni sa famille. Dans le taxi, j'appelle Margaux, qui est d'ailleurs ma meilleure amie, la seule avec qui j'ai gardé contacte.

Au téléphone

Margaux : Hello !!

Moi : Tu ne devineras jamais.

Margaux : Quoi, tu as couché avec Rick ?

Moi : Oui, mais ce n'est pas le plus choquant.

Margaux : Raconte-moi tout.

Moi : J'ai recroisé Max et sa fille, je mange avec eux à midi.

Margaux : Oh la merde ! J'espère qu'ils ne vont rien dire personne.

Moi : Tu parles, s'ils ne préviennent pas tout le cast c'est un miracle !!

Margaux : Tu me rappelles après pour me dire ce qu'il s'est passé ?

Moi : Ouais pas de souci, dans tous les cas je suis arrivée, a plus !

Margaux : Bisous, bisous !!

Je raccroche.

Margaux je l'adore, bien plus que ce que je ne l'imagine. Dès que je l'ai appelé j'ai su, c'est celle en qui je pourrai avoir toujours confiance, il faut apprendre des erreurs des autres, et savoir les pardonner. Victor Hugo ? Prends-tu possession de mon corps ?

Je paye le taxi et sort ma valise, la façade de leur petite maison n'a pas changer d'un poil, je toque, c'est Jade qui m'ouvre en me serrant dans les bras comme si l'on ne s'était pas vu la veille. J'ouvre et salue Marie, Max, et Claire qui me saute dans les bras, elle aussi a bien changé.

Moi : Ça me fait plaisir de vous voir, comment allez-vous ?

Max : Tu nous as manqué, à tous.

Moi : Me voilà, vous m'avez aussi manqué.

La tentative.  &quot;Joseph Quinn&quot; [reecriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant