14

60 14 3
                                    

As salam aleikoum guys!

_________________________ 🤍❤️🤍❤️

❤️Dans la peau de Fatouma 🤍

-  tient ta robe Rahama dis-je en le lui remettant

- merci chérie, vas-y te préparer aussi, ton make-up est très jolie wallah

- Ton maquillage est encore plus beau Rahama, je vais dans la douche porter ma robe...

Aussitôt la salle de bain fermée, j'ai commencée à pleurer en faisant tout mon possible pour que Rahama et les autres ne m'entendent pas. Je suis très contente pour elle, c'est le jour de son mariage, mais moi dans tout ça ? Rahama est ma sœur d'une autre mère, l'amour de ma vie, celle qui a toujours été là, et maintenant elle s'en va me laisser. Si seulement elle ne quittait pas Niamey y'aura pas de problème, Ibra va juste avoir marre de me voir chez lui mdr, mais imaginez elle part jusqu'à Dakar. J'ai masquée ma douleur pour ne pas lui faire de la peine le plus beau jour de sa vie, c'est pourquoi je me suis noyée dans les vas et viens, je fais tout pour ne pas rester à ses côtés dans la chambre, déjà il y'a les amies, cousines etc, donc elles peuvent lui tenir compagnie, moi je m'occupe à ce que le mariage soit une réussite et dans peu de temps, les amis de Ibra vont venir nous chercher pour le mariage civil, lui il est déjà à l'hôtel et n'attend que sa femme.

J'ai finis de m'habiller et j'étais sortie de la douche. Je n'ai pas pu me retenir lorsque j'ai vu Rahama habillée de sa robe blanche, belle comme jamais🥺❤️je me suis jetée dans ses bras, wallah je pleurais toute les larmes de mon corps, et Rahama faisait de même, on pleurait en se serrant l'une dans les bras de l'autre, elle me manque déjà, mais c'est la vie, les bonnes choses ont toujours une fin... J'ai pris sur moi, et je me suis détachée de son emprise, j'ai effacée mes larmes qui n'arrêtait pas de couler c'est pile à ce moment que j'ai remarquée que y'avait toute ses cousines, quelques unes de nos amies, ses parents et ses frères et sœurs qui nous observaient, j'étais grave gênée surtout que dans leurs yeux tu lis de la compassion. Rahama est toujours en pleurs, j'ai décidée de retourner au toilette car si je reste, ça ne va qu'empirer les choses, les autres vont l'a consoler... Mes yeux sont tout rouges, je ressemble carrément à une zombie sans exagérer mdr, bref j'ai quand même réussi à réparer mon make-up, et oui je me suis maquiller aujourd'hui et je l'ai fait juste pour faire plaisir à ma copine sinon je n'aime pas du tout !

Je suis sortie en forçant le sourire

- Hon cp😍 tu es ma-gni-fi-que, zeebaby vient nous prendre en photo dis-je

Mdr les filles sont étonnés, elles vont se dire que cette fille est folle, elle pleure tout de suite et la minute suivante, elle sourit comme si de rien était. Je peux cacher à tous le monde mon mal être sauf à Rahama, elle me connait plus que sa propre personne, mais elle a jouer le jeu avec moi🤣👌 les autres nous regardait en mode😟😟

- hey les filles, les gars sont venus chercher la mariée dit Samir ( le frère de Rahama) en débarquant dans la chambre

- on arrive, prête cp?

- même si je ne suis pas prête je vais devoir y aller, donc allons-y ohhh, Mr le photographe c'est bon, j'en ai marre des photos là, c'est sur ce sont nos photos ( elle et moi) qui seront les plus nombreuses dit-elle à l'encontre du photographe mdr
Les autres se sont mises à rire, il y'a trop d'ambiance mdr.

Nous sommes enfin au dehors après les longs discours des vieux. Elle a faillit pleurer quand sa maman l'a prise dans ses bras et tous ses frères et sœurs se sont mis dans la partie, c'est triste mais je l'ai tirer de leur étreinte, je sais que c'est méchant rire, mais sinon elle va encore gâcher son make-up et la maquilleuse a déjà quitter. Sinon il y'avait beaucoup de belles bagnoles au dehors, mais la plus intéressante est la limousine, elle est trop belle, je conduis Rahama là dans comme son visage est fermé. Elle s'assoit et je prends place à ses côtés, l'ami d'Ibrahim décolle sur les bruits et youyouyouuu des invités, criez ohhh car après le civil elle prendra son vol avec son mari direction Saint-Louis pour la lune de miel. Une fois à l'hôtel*** j'ai été surprise de voir autant de monde, saper comme jamais. La classe et l'élégance étaient au rendez-vous !

L'homme De Ma Vie ❤️🥂Where stories live. Discover now