petite moi

0 0 0
                                    

   En cours élémentaire 2,c'était pas du gâteau,contrairement à l'année précédente,j'avais changer d'école et de ville tout était nouveau pour moi ,durant l'année ,j'ai   crusher sur un garçon ,je me disais que c'étais une bonne personne ,(je précise que tout ça se passait dans ma tête)je me trompais.
    L'année qui suivie,dans la même école ,mon crush c'est la même personne et au cours de l'année j'ai remarquer que, je lui donnais de l'importance,il se prenait la tête il n'était plus la même personne et je suis passer à autre chose,c'est ainsi que l'année s'est achevée qu'il a su ou pas que je crushais sur lui ,je m'en foutais ,ma question était: comment ai_je pu crusher sur ce genre de garçon? mais cela ne me disait plus rien.je ne l'ai plus jamais revu.
      En( cours moyen 2) ,mes parents m'ont changer d'école et de ville tout était nouveau pour moi,j'ai eu un crush durant l'année.chaque année était différente l'une de l'autre.cette fois ci j'ai crushée sur un garçon (en cours moyen 1) ,calme il ne parlait presque jamais,et mon maître d'école l'avait remarqué et aimait nous mettre en duo. À me voir, tu pouvais déja deviné qui était mon crush j'ai commencer à être très démonstrative au point de l'étouffer. Lorsque je le voyais avec une fille de sa classe,je ne cessais de parler à haute voix pour qu'elle s'éloigne ,mais non ça n'a fait que accentuer leur touche,pourtant ils parlaient de l'école, je disais"vous êtes mari et femme"et il me repondi d'un aire furieux "oui nous le sommes". J'ai compris mais cela ne m'a pas fait mal,l'année s'est écroulée,on s'est séparer et...non je l'ai revu quelques années plus tard(5 ans plus précis) cette fois_ci les rôles étaient inverser j'étais devenu influente et il ne m'a pas reconnu,moi je l'ai reconnu bien sûr que oui,mais il avait l'air très surpris comme s'il n'arrivait pas à croire que c'était moi,vous voulez savoir le sentiment que j'ai eu???...ou ce qui s'est passé????...

     Rien en fait rien de spécial,rien du tout, je me suis poser la question: comment j'ai fais pour crusher sur ce genre de personne??? et je me suis dis petite j'étais une vraie folle.!!!
    Il a eu peur de moi c'est l'impression que j'ai eu, un peut comme s'il avait honte ,il tourne la tête et tombe sur mon regard et la retourne aussi tôt je voyais bien son corps qui veut se tourné  mais lui il résiste.c'est domage. Et depuis je  ne l'ai plus jamais revu.

Coin D'oeilWhere stories live. Discover now