Lost Puppy 1

625 10 4
                                    

Attention ce chapitre contient des relations non voulues, de l'allaitement, de body horror,..OMEGAVERSE DON'T LIKE DON'T READ⛔scène non consenti entre les deux emojis ⛔

La salle de réunion de Yuei était remplie, les héros étaient tous assis sur les chaises douloureuses en regardant le principal Nezu discuter avec Naomasa, ce dernier semblant légèrement malade. Il y avait Endeavor (Oméga), Hawks (Alpha), Mirko (Alpha)ainsi que les 7 autres membres du top 10. Il y avait aussi Midnight (Beta), Present Mic (Alpha) ainsi que Eraserhead (Oméga).

- Que faisons nous là ?, grogna Endeavor ennuyé de perdre des heures de travail pour une simple réunion.

- Nous avons un nouvel objectif de mission mais c'est assez... Compliqué, Nezu avança pour se mettre debout sur la chaise regardant tous les héros réunis.

- Comment ça ?, Hawks bailla en étirant ses bras prêt à entendre la mission.

- Notre mission secondaire est de sauver un certain Toya alias Dabi de la ligue des vilains, Nezu se tut attendant les réactions.

- Quoi ?! Comment ça le sauver ?, gronda Crust en se relevant avec force faisant grincer la chaise métallique contre le sol.

Pendant que les autres héros hurlaient leur mécontentement ou leur surprise, Enji Todoroki, lui, était figé à la mention du nom. Son oméga intérieur hurlait avec douleur chiot protégé chiot

- Regardez... Mais je tiens à vous dire que les images ne sont pas faciles.. Si vous désirez sortir ou vous retourner vous avez le droit, Naomasa se tourna vers l'ordinateur relié au projecteur avant d'appuyer sur un petit cadre noir lançant une vidéo.

__ vidéo ... Lancement.... __

Dabi dormait dans une chambre assez belle du bâtiment du front de libération, son corps enroulé en boule et au dessus de la maigre couette étant donné sa résistance au froid. Tout semblait aller bien, la vidéo s'accélèra en x60 montrant les minutes devenir des secondes et revient à vitesse normale quand la porte s'ouvrit.

Shigaraki Tomura

⛔⛔⛔⛔⛔⛔⛔

Ce dernier renifla l'air de la pièce avant de se diriger vers son bras droit le prenant brusquement par le bras, ce dernier dos à lui. Dabi grogna légèrement de fatigue et ne bougea pas, il poussa un cri de surprise quand il se fit pousser sur le dos étant immédiatement sur ses gardes.

- Putain c'est quoi ton problème ?, grommela sa voix endormie

- J'ai été voir Ujiko san et il m'a révélé quelques petits trucs... Oméga, Shigaraki prit le col du désormais découvert Oméga qui essaya en vain de se dégager.

- Et donc ?! Putain lâche moi boss !, Dabi essaya de donner un coup de pied, sa cheville se faisant brusquement tordre par la main libre du méchant le plus redouté, ce dernier grondant de joie au cri de douleur émanant de l'aîné.

- Il m'a dit qui tu étais Dabi..  Mais aussi à quoi tu servais, lui murmura t'il assez fort pour être audible par la caméra
- Tu as été fait pour moi, pour me donner un héritage, ronronna l'alpha en dépoussiérant la chemise blanche du plus petit des deux.

- Putain arrête ! C'est quoi ton pr-, il se fit brusquement stopper par une main forte entourant sa gorge provoquant la panique dans tout son corps. L'alpha en profita pour glisser une petite gélule rouge dans sa gorge le forçant à avaler en lui crachant dedans. Quand Dabi essaya d'invoquer son feu, rien ne se passa faisant écarquillé ses yeux de pure terreur et faisant rire Tomura.

os Dabi Where stories live. Discover now