𝒄𝒉𝒂𝒑𝒕𝒆𝒓 𝒐𝒏𝒆

43 3 2
                                    

Nous sommes le 18 août 1994 et je viens tout juste de fêter mes 13 ans. Je les ai fêté seule, comme d'habitude ayant pour seule compagnie mon serpent, Vipérine. Un mamba noir qui sait se monter violente quand il le faut. 

Je n'ai plus de famille, enfin plus vraiment. Je vis chez Rogue depuis que je suis petite car c'est à cette personne que l'on m'a confié. Je ne le considère pas comme un père mais plus comme un géniteur. 

Enfin bon, cette année, je vais a Poudlard, il est clair que ce n'est pas la meilleure des choses au vue de mon statut mais on m'y a en quelques sortes obligée. Mais pourquoi à partir de la troisième année? Je ne sais pas du tout. Je parle assez peu avec Rogue et nous ne parlons jamais de ce genre de choses. Alors à cet instant, je me contenta juste de finir de finir ma valise. 

Ce n'est que quelques minutes plus tard que j'eu finis de tout boucler et que mon "géniteur" me cria que nous étions prêts pour nous rendre à la gare. Une fois descendue, Rogue nous fit transplaner devant l'entrée de celle-ci. Avant de rentrer, il me prit par les épaule et me dit : "Surtout, tu n'oublies pas que tu as une autre identité, tu ne parles à quiconque de ta famille. Est-ce clair?" 

Je lui répond que je n'oublierai pas de me cacher sous ma fausse identité et que je ne parlerais pas de famille à qui que ce soit. 

Après être rentré et avoir traversé le mur qui nous conduisait vers la voie 9 3/4, je le perdit de vue. Ne cherchant pas à comprendre quoi que ce soit, je me dirigea simplement vers le train accompagnée de Vipérine afin de trouver un espace libre pour moi. 

Après avoir évité un nombre incalculable de personnes dans les couloirs du train, je pris place sur un banquette. Personne n'était venue me déranger durant tout le trajet, ce qui n'était pas pour me déplaire. 

Lorsque je fus arrivée, tout semblait si grand et si majestueux. En fait j'appréciais le fait qu'on m'ai obligé à y aller. Je me mélangea à la foule puis passa les portes de ce somptueux château. 

J'étais dans les couloirs lorsque que quelqu'un m'interrompit. 

-Excusez-moi, vous êtes bien miss Willer n'est-ce pas?  

 Je me retrouva face à une vieille femme au yeux un peu globuleux. Je lui répondit alors :

-Oui, c'est moi. Pourquoi ? 

-Si vous voulez bien me suivre. 

Je n'avais pas vraiment le choix alors je la suivi. Nous avions dû passer dans un dizaines de couloirs différents qui se ressemblaient tous pour arriver devant une grande porte en bois assez imposante. Je la suivit à travers cette salle immense et qui regroupait quatre grandes tables. 

Des regards et des chuchotements se faisaient à mon égard mais je resta impassible à tout cela. Lorsque nous étions presque arrivé au bout de celle-ci, un amas de jeunes était présents, puis plus loin encore se trouvait une autre table. Celle des professeurs je présume puisque j'y avais reconnu Rogue. 

La vieille dame à la robe noir m'ordonna de patienter à cet endroit quand elle s'avança vers un vieux barbu. Quelques secondes plus tard, il se leva, incitant tout le monde présent dans cette salle à se taire. 

-Bonsoir à toutes et à tous jeunes sorciers et sorcières, bienvenue pour cette nouvelle année à Poudlard. Cette année, nous accueillons une nouvelle élève qui rentera en 3ème année. T/p Willer. 

Professeur McGonagall je vous prie. 

Elle me fit alors signe de venir près d'elle pour ensuite m'assoir sur un tabouret en bois.  Elle me déposa par la suite un drôle de chapeau sur la tête. 

-Mhh, intéressant, ambitieuse, sournoise, mais également rusée avec une pointe de mépris et une certain esprit de vengeance. Pas de doutes, SERPENTARD !!

Tout une table se mit à crier et applaudir je me dit alors que c'est là bas que je dois aller. 

Une fois arrivée à celle-ci, je fit a peine assise qu'une certaine brune m'interpelle. 

-Eh! T/p c'est ça? Moi je suis Pansy Parkinson. 

-Moi je suis Gregory Goyle 

-Et bien enchanté de vous connaitre. Répliquais-je. 

Au moment où je tourne légèrement ma tête sur la droite, je croise le regard gris d'un blond platine. A l'instant même il détourna sa tête de moi. 

Quelques minutes plus tard, la répartition des première années avait commencé. Lorsque celle-ci fut finit, Dumbledore réclama le silence de tout le monde. Il parlait des détraqueurs ou je ne sais pas trop quoi. Ils seront la pour soi disant traqué Sirius Black. Cet homme est loin d'être aussi dangereux que ce que l'on dit, je le sais. Mais je laisse les autres y croire, je trouve cela marrant. 

Après le repas, Pansy me pris par le bras bien déterminée à me faire une visite de la salle commune ainsi que du dortoir.  

Nous avions passé toute notre soirée à parler et à faire ample connaissance. Même si il est vrai que de son point de vue, elle m'a énormément parlé d'un certain Blaise? 

Ce n'est que très tard dans la nuit que je réussi enfin à trouver le sommeil. 

------------------------------------

Voila!! Premier chapitre un peu court mais n'hésitez pas à dire si vous aimez ou pas. Si vous avez des critiques, ou des conseils, je suis preneuse. 

En tout cas j'espère que si vous avez aimé ce premier chapitre vous aimerez autant la suite. Des bisoussss!!!!

the devil's childWhere stories live. Discover now