.46

7.8K 378 308
                                    

Salem aleykoum, Salut

Bissmilah❤

Nihal: Cœur piloté

Nihal

Une semaine plus tard...

On avait vraiment pas perdue notre temps, fin c'est surtout ma mère qui était pressée, pour elle une relation hors mariage c'était hors de question. Et honnêtement je la comprenais énormément. J'étais du même avis qu'elle.

Enfin bref, on c'était mariés la veille, je vous ais passé parceque comme prévu on avait rien fait. Juste un repas, ma mère était venue à la villa, elle avait été surprise je pense. De voir tout ce luxe, comme moi la première fois.

Mais bon elle a rien dit, honnêtement je pense qu'elle a essayé de faire l'aveugle après je sais pas. Ils ont tous kiffé ma mère mdrr vraiment elle mettait grave de l'ambiance.
J'avais une bague au doigt aussi, elle était resplendissante, comment vous dire que j'avais toujours du mal à y croire, du mal à croire que j'étais mariée avec Seyfeddine.

Et aussi il avait bien acheté la villa d'acoter, c'était déjà aménagé, donc appart ramener nos affaires on a pas fait grand-chose.

Enfin bon, ce soir on devait aller chez les parents de Seyfeddine, comment vous dire que j'étais en stresse total, en sueur, en panique, vraiment j'appréhendais de fou..

Moi: Je sais pas quoi mettre.

Seyfeddine: Met la robe beige que je t'avais acheté, la première fois.

Moi: T'es sûr?

Seyfeddine: Mais ouais, elle te va bien.

Moi: Mhh bon d'accord.

Donc c'est ce que j'ai mis, avec les fameux talons. J'avais fait une couette haute pour mes cheveux. Et je m'étais légèrement maquillée pour camoufler les bleus et tout ça, il en restait pas beaucoup, ça se voyait de moins en moins al hamdoulilah.

Je me suis assise sur le canapé du salon et j'ai attendue qu'il soit prêt, je demandais à Allah de faire que ça se passe bien bref, j'étais vraiment stressée.

??: On y va?

J'ai relevé la tête puis je l'ai vu.
Je me suis mise debout.

Moi: Oui on y va.

Il est passé derrière moi puis il a posé sa main sur mon épaule, j'ai levé la tête.

Seyfeddine: Eh, ça va bien se passer d'accord? T'es avec moi il t'arrivera rien.

Moi: Hum.

Seyfeddine: Vasy vient.

On est sorti de la maison puis on est monté dans la voiture, on a parlé un peu, c'était calme et tout ça. On a mis une trentaine de minutes avant d'arriver chez ses parents.

J'ai soufflée.

Seyfeddine: Arrête de stresser.

Moi: C'est plus fort que moi! Avec tout ce que tu m'as raconté comment tu veux que je sois tranquille?

𝑵𝒊𝒉𝒂𝒍: 𝑪𝒐𝒆𝒖𝒓 𝒑𝒊𝒍𝒐𝒕𝒆́Où les histoires vivent. Découvrez maintenant