Mon existence 2

83 8 0
                                    

Je suis là au fond de la classe à écouter un cours sans intérêt, d'un bond je me lève tout le monde me regarde la prof lève les yeux au ciel je m'avance vers elle la regarde de haut en bas les mains dans les poches la capuche sur la tête et mes écouteurs sur mes oreilles typique des cassos je regarde les élèves puis le prof je fais les aller retour la prof aller dire quelque chose mais je l'a coupe d'un geste de la main puis je me retourne vers la porte et sors de cette classe elle ne me retiens même pas elle a l'habitude et elle a abandonné comme tout le monde on me voit comme froide bête et moche c'est parce que je ne me maquille pas et ne montre pas mon visage alors les gens on déduit que j'étais moche bizarre n'est pas ? Si un jour on me demande pardon pour toute les moqueries je pense accepter et pardonner mais franchement est ce que ça changerai quelques choses à ma vie ? Non je ne pense pas. Est ce que même si je disparaît ça changerai quelques choses à la vie ? Non, personne n'est vraiment utile dans la vie si un de nous disparaît ça ne changerait rien à la vie mais si on disparaissent tous y aura t il une différence ? Ça je ne sais pas. Je commence à courir dans les couloirs sans but précis. Pourquoi ? Je ne sais pas, juste pour courir non ?  Est ce que toute ces questions ont un sens ? Je ne sais pas, mais ce que je sais c'est que dans ce lycée j'étouffe je n'arrive plus à respirer je me sens mal je veux juste partir et courir on me dit que je me fatigue jamais mon comment pourrait je  ? Ma vie me fatigue le simple fait de respirer me fatigue, mais courir au contraire me fait du bien c'est vrai je suis bizarre mais ce mot à vraiment une signification ? Pour moi c'est eux qui sont bizarre. Chacun est différent donc on doit en conclure que chacun est bizarre ? Pfff je ne sais pas je ne sais rien et personne ne sais !

Pendant mes  réflexions je suis arrivé devant le portail et je l'escalade .
Dès que je sors de cette prison je recommence à courir jusqu'à arrivé au fleuve j'enlève mes chaussures et glisse mes pieds dans l'eau, je frissonne m'avance encore plus et fixe l'eau un moment je vois tout les moments de ma vie difficile et normal mais je me rends compte est j'ai étais ne serait ce que une fois heureuse ? Mmh à mon souvenir  non. Puis je regarde le ciel un moment et je réfléchis encore puis je recule et m'assois sur la plage. Je regarde à droite et à gauche il 'y à personne sur la plage alor je prends mes chaussures me lève et commence à marcher le long de la plage, les pieds dans l'eau.

Quand je vois dans un coin bien caché un homme entrain de violé une fille je décide que je devrais agir je m'avance vers eux le regard emplie de haine et de noirceur il me regarde très mal et aller me frappé mais j'arrête sa main avec la mienne il aller sortir son autre main mais je l'arrête et avec mon genou je lui donne un coup de pied au couilles et un coup de poing au visage il tombe par terre et se tortille de douleurs. J'emmène la fille loin d'ici et elle me dit

- Pourquoi tu es venu m'aider ?
Elle le dit très froidement

- Parce que je voulais.

- J'aurais pus me débrouillé.

- Peut être

- Oui merci aurevoir

Elle allait partir mais je ne voulais pas pourquoi je n'sais pas mais je le veux pas.

- Attend tu fais quoi tout seul ici ?

- Si tu tiens temps à savoir je suis seule je n'ai plus de famille et personne ne tient à moi .

- Peut être parce que toi même tu ne tient pas à toi.

- Tu as raison pour moi la vie humaine n'a pas de valeur.

- Mais la tienne si .

- Pourquoi tu me dis ça ?

- C'est la vérité.

- Pff comme tout le monde mais tu ne sais pas ce que ça fait d'être..

- Si je le sais mieux que personne, moi aussi je suis seule j'ai tout perdu,mes parents les seuls personnes que j'aimais et j'avais 3 ans je me suis fais recueillir par une famille d'accueil qui me déteste et m'exploite à peine mes parents mort que des gens mon acheté puis mon vendu j'ai été acheté par des centaines de gens et revendu à des pervers des fous et des personnes qui me faisait travailler jusqu'à mes 14 ans j'ai trouvé une famille d'accueil mais elle me déteste et continue à me faire subir toute sorte de chose des moqueries et du harcèlement ! Par mes frères et sœurs.

Je ne sais pas pourquoi mais je me suis confié j'avais envie de tout lui dire j'avais une sorte d'attirance envers elle ( pas en amour) comme si je devais lui dire qu'elle était comme moi je sens des larmes dégouliné le long de ma joue puis je ferme les yeux et les ouvrent et je vois que ces yeux sont remplies de l'arme je vois de  la tristesse mais aussi du soulagement elle s'approche de moi et me sert dans ces bras je ne l'a repousse pas mais au contraire continue de pleurer même si on ne se connaissait pas on sentait quelques choses entre nous on devait se serrer dans les bras on savait qu'il fallait tout ce raconté juste ça cette attirance qui me le dit.
Puis elle me demande.

- Comment t'appelle tu ?
- Jisoo et toi ?
- Lisa !

Puis on se souri
Pour la première fois
De ma vie.

À suivre

My only love and attraction ( EN PAUSE )Where stories live. Discover now