trente neuf.

794 28 5
                                    

Hola a todos !

je vous ai abandonné pardon..
j'ai commencé à écrire en 2021 en période bien gênante je pensais pas que j'allais « percer » sur cette histoire (car j'ai quand même eu 59k..).

Au moment où je l'ai écrit cette histoire j'étais encore au collège et a fond sur Tokyo Revenger, ce qui n'est plus trop le cas...

Mais je vous laisse pas comme ça, je vous sort ce chapitre qui sera le dernier, une fin peut être un peu rapide, mais au moins une fin...

Pour ceux intéressés, j'espère un grand nombre d'entre vous, je suis sur un projet avec ma meilleure amie, un livre qui sortira sur le compte wattpad : nina_ida

Ce n'est pas une fan fiction mais bien une histoire, qui certes ne sera pas postée maintenant, dans un petit bout de temps je pense, mais tenez vous prêt, celle là je l'abandonnerai pas...
(et l'écriture sera beaucoup mieux par la même occasion...)

Soyez nombreux si vous le pouvez !

———————————————————————————

J'hurla de douleur en apercevant que la balle s'était logée dans mon pied.

J'étendais vaguement Chifuyu crier, mais je n'arrivais pas à discerner ses paroles. Tout ce que j'entendais, c'était mon coeur qui battait la chamade.

Mon cerveau se mit en mode alerte et d'un seul coup, je tenta de me débattre au près de Kisaki et je fis tomber quelque chose qu'il avait dans la poche.

Un couteau ?

Il ne semblait pas l'avoir remarqué donc je le fis glisser vers mon pied mais au même moment, il entoura son bras autour de mon cou.

j'arrivais à respirer car il ne serrait pas, mais tout mes mouvements étaient bloqués.
Je levais la tête vers le ciel, une mine de désespoir.

Mais en la rabaissant, je vis quelque chose qui me fit éclater en sanglot.

Mitsuya se tenait en bas.

Il était là.

Il était début, en bas de l'édifice, les yeux posés sur moi.

je compris ce qu'il voulait que je fasse, et il confirma mes pensées en hochement doucement la tête.

J'étais à 6 ou 7 mètres du sol, la seule sortie n'était peut être pas la porte. Si je me loupais, je pouvais sûrement avoir des séquelles.

Et puis tout alla très vite.

En un seul geste, rapide et précis, j'attrapa le couteau que j'avais réceptionné quelques minutes plus tôt et je fit un mouvement brusque sur le bras de mon détenteur. Il recula en hurlant de douleur et en me poussant vers l'avant.

Je me réceptionne tant bien que mal sur la barrière qui me séparait du vide, mais sans réfléchir, je franchis celle ci. Maintenant face au vide, d'un coup d'œil furtif, je réalisa que Kisaki se rapprochais dangereusement de moi avec son arme pointé sur moi.

Sans hésitation, je m'élançais dans le vide.

L'air était froid et le vent balayait mes cheveux.

Ma chute semblait durer une éternité.

D'un seul coup, je heurta quelque chose.

J'ai raté ? J'ai heurté le sol ?

En ouvrant doucement les yeux, je vis des bras m'entourer.

Ces bras, c'était ceux de Mitsuya.

Il m'avait rattrapé.

mitsuya x reader || pourquoi elle ? Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin