chapitre 5: Best friend

29 2 0
                                    

Pdv Chishiya

Après avoir discuté avec Anika. Je me rendis sur le bord de la piscine rejoindre ma meilleure amie Kuina. La musique se faisait entendre partout. Tout le monde fête la réussite des jeux de se soir. Je pris un verre et m'assois. Essayant de relaxer. Lorsque je la vois, elle. Anika... Habillée très sexy.

Elle s'avança vers Kuina

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Elle s'avança vers Kuina. Lui pris la main et l'amena sur la piste de danse. Nigari était assis sur l'autre côté du bar. Regardant aussi Anika. Une chanson en particulier commença a jouer. Anika cria de joie. Je croie qu'elle aime cette chanson. Intéressant.

Pdv Anika
Ma chanson préférée commença a jouer. Unholy de Sam Smith. Je ne pouvais m'empêcher de danser sensuellement coller à Kuina. On avais du fun, je me sentais vivante. Encore une fois. Je sentais tout les yeux sur nous. J'aimais ça. Surtout le regard de Nigari. Sa fait déjà une semaine que je suis ici à la plage. Et je sens que je vais m'amuser avec lui. Après que la chanson soit fini. Je suis parti voir le dj pour lui demander une autre chanson.

La chaleur montais. Les projecteurs pointait vers nous. Lorsque je senti deux mains sur mes hanches. Je me retourne face à face avec Chishiya. Pourquoi pas? Il se colla à moi et moi sur lui. Me déhanchant sur lui. Ses mains me tripotant partout. Kuina avait le sourire au lèvre. Et Nigari avait disparu. On continua jusqu'à ce que ses lèvres frôlent les miennes.

Chishiya: j'en avais envie depuis un certain temps maintenant.

- désolé Chishiya. Mais je sais que tu essaie de tout les moyens de m'enrouler dans ton jeu. Sa ne marchera pas.

Pdv Chishiya
Elle me fait réellement pas confiance. J'ai merdé. Moi qui voulais tout changé et lui prouver que je ne veux pas l'utiliser. Et bien Chishiya tu a prouver le contraire. Faudra tu trouve un moyen de lui faire changer d'idée de toi maintenant mon vieux.

Pdv Anika
Je suis parti, frustrée par son comportement. Je me suis dirigé vers ma chambre. Elle était entre ouverte. Je sorti mon arme, prête à tirer. Je baissa mon arme lorsque j'ai vu que c'était seulement Nigari, endormi dans mon fauteuil. Je mis ma main sur son épaule et essaye de le réveiller doucement. Il gigota, il a l'air bien endormi. Je lui déposa une couverture et alla dormir dans la chambre avec Kuina.

Ellipse de la nuit.

Je me réveilla dans les bras à Kuina. Je parta à rire. Elle avais de la bave sur le bord de la bouche. Elle se réveilla à son tour. Pouhahahahaha. Sa gueule de déterrer. J'étais tomber en bas de son lit tellement que je riais. Je m'en pouvais pu. Elle ne comprenait rien. Pauvre elle.

Ceci n'est pas un conte de fée (remake)Where stories live. Discover now