[ Chapitre premier]

28 2 0
                                    

première nuit

Avec tout ces gens, on devrait avoir peur car très vite la guerre s'installe entre la Mafia et l'agence:

-Fukuzawa et le Dr Mori se regarde comme si il faisait une bataille d'œil mais en fin de compte ils attendent juste que l'autre attaque en premier mais en même temps Mori pleure dans son fond intérieur qu'Elise lui manque trop ( puisqu'elle n'est pas là ).

-Akutagawa appelle Atsushi "le tigre-garou" ce qui énerve Atsushi et dit je ne sais combien de fois "je m'appelle Atsushi !".

-Kouyou pleure pour je ne sais quelle raison en regardant Kyoka parlé avec Kenji.

-Yosano et Kunikida parle de la vie en buvant une tasse de café à la cuisine.

-Dazai et Chuuya s'énervent tout les deux contre l'autre car Dazai se moque de la taille de Chuuya.
Rien de plus normal.

Oui, rien de plus normal.
Pourtant, je ne me cesse de me demander quelle sont tous les rôles du jeu et à quelle personne est attribuée ses rôles.
Heureusement je vais savoir tout de suite quel en sont.

Ranpo décide de calmer la situation en criant dans un mégaphone.

"TAISEZ-VOUS BANDE DE GUIGNOL !!!" Dit-il. Mais à côté de lui il y avait Poe qui se mettait à avoir peur de dire quelques mots.

"VENEZ À LA SALLE À MANGER !!! POE VA TOUT VOUS EXPLIQUER!!" Dit Ranpo (juste pour mettre mal à l'aise Poe) à tous ce qu'il l'écoute c'est à dire tout le monde. Ranpo se retourne pour donner le mégaphone à Poe mais voit qu'il se cache derrière le mur de la cuisine.

"Aller viens et prend moi des chips au passage." Dit encore Ranpo en allant en même temps à la salle à manger.

Cette salle à manger était derrière la cuisine et le salon (et il y avait une autre pièce au dessus de cette salle à manger qui était un escalier avec la porte de derrière. En haut de ces escaliers il y avait le reste des chambres des autres personnages). C'était une salle grande commune. Elle était très très grande. Il y avait la longue table au milieu avec un tapis plus grande que cette même table. Le papier peint était de couleur clair et les motifs était sombre. Même si les couleurs étaient contraires ils s'accordaient bien. Il y avait treize chaises disposez côte à côte sauf le siège du maître du jeu qui dit quand il faut continuer le jeu et explique les règles : ce personnage est joué par Poe. Il est le maître du jeu, ce qui n'est pas surprenant. Donc tout le monde va dans cette fameuse salle à manger sauf deux d'entre eux : Dazai et Chuuya ce qui n'est pas du tout surprenant.

"Je te préviens Dazai-."

"Oui~?" Répond-il.

"Je vais te tué dans ce foutu jeu et dans la vrai vie aussi, c'est moi qui va gagner !" Dit Chuuya avec énervement.

"D'accord moi je m'en contre fiche de ça. Tu n'es qu'un idiot comment tu peux me battre? Mais t'inquiètes pas je te crois, je te crois." Dit le grand brun avec un ton ironique.

"Je vais le tué ce mec." pensant le petit roux avec rage.

Il vont tout les deux dans la salle à manger après les autres et ce rendent tout les deux comptent qu'il ne reste que deux place face à face. Ce qui les énerve tout les deux mais s'assied tout de même.

"Poe tu commences à leurs expliquer ?" Dit Ranpo à son voisin qui est au bout de table.
Poe commence à être terrifié même plus mais en mangeant une chips, Ranpo lève le pouce en l'air pour apaiser Poe. Il commence sa tirade ainsi:

"Je vais vous expliquer pourquoi on est ici et qu'est-ce qu'on doit faire. On est arrivé ici à cause d'un homme étrange qui à un pouvoir se rapprochant du miens, c'est à dire qu'il peut envoyé le personne qu'il veut dans un jeu qu'il choisit. C'est personne ont l'incapacité dans le jeu d'avoir leurs pouvoir.

Bungo Stray Dogs : Le Jeu Du Loup Garou🐺🔍Where stories live. Discover now