[ introduction]

34 1 0
                                    

CHAPITRE zéro

Il était une fois dans la ville de Yokohama la mafia du port et l'agence des détectives armés. Une qui agit dans la pénombre de la nuit et l'autre qui est entre le jours et la nuit. Mais un jours (qui devrait en tout cas être comme tout les autres jours) devient maintenant un jours spécial. Je vais tout vous expliquait

mais d'abord, connaissez-vous le jeu célèbre qui se prénomme le Loup Garou ?

Si vous ne le connaissais pas alors je vous explique tout de suite (enfin pas vraiment moi puisque j'ai le flemme)

Les Loups-garous de Thiercelieux est un jeu de société d'ambiance dans lequel chaque joueur incarne un villageois ou un loup-garou, et dont le but général est :

-pour les villageois (dont certains ont des pouvoirs ou des particularités) : démasquer et tuer tous les loups-garous ;

-pour les loups-garous : d'éliminer tous les villageois et ne pas se faire démasquer

Bien sûr, le site que j'ai pris s'appelle Wikipedia c'est plutôt simple et rapide.

Voilà pour les règles du jeu. Maintenant, je vais vous parler de ce fameux jour de Yokohama. Il se faisait tard quand tout à coup, à sa stupide habitude, ce fameux idiot de Dazai essayant de se suicider et (de se noyé dans la rivière) comme toujours ne réussit toujours pas.

"Toujours pas encore" se dit cet homme dénué de sens. Un nouveau personnage arrive.

"Si tu n'y arrives toujours pas, c'est que quelque chose ou quelqu'un tant empêche non?" Dit ce drôle de personnage qui pour moi à raison sur ce point.

"Je n'y arrive pas plutôt parce que les humains sont faibles non?" Dit le brunet avec un ton attristé.

"Peut-être." Dit l'autre. "En tout cas, je vais te donner la possibilité de mourrir en paix." Lui dit encore.

"Quoi-" Dit le suicidaire mais ce fait interrompre par l'homme devant lui.

"Va rejoindre tes coéquipiers." Dit l'homme au comportement déroutant.

En cet instant, Dazai se fait transporter dans un tout nouveau monde. Il se réveille sur un lit baldaquin qui semble vieillot. Ce fameux lit à ses rideaux blanc vif avec deux oreilles posé sur le matelas,son contour était en bois avec des dessins dessus qui ressemblait à des lampes ? Je ne sais pas vraiment puisque je ne l'ai pas vue.

Enfin revenons sur Dazai, il s'est réveillé et devant lui il y avait une grande table de chevet. Il était au bout de son lit baldaquin. Avançant tout près de cette table il voyait une enveloppe étrange il était marqué cela:

"Vous allez participer au jeu du Loup Garou. Ouvrait l'enveloppe pour savoir votre rôle." Voilà ce que Dazai avait lu.

Il ouvrit bien entendu l'enveloppe et contenait un papier écrit tout simplement :

"sorcière." Que Dazai dit tout en remettant le papier dans son enveloppe.

"J'ai un bon rôle, ça passe." Dit le suicidaire et qui en même temps met son enveloppe dans un lieu sûr.

Le suicidaire ouvre la porte qui était du côté droit de son lit baldaquin. Il voit maintenant un grand couloir qui fait un peu plus de quinze mètre. Il s'approche des escaliers pour descendre qui est à quelques mètres de sa porte qui est tout au fond du couloir. Il s'aperçoit ensuite que dans ce couloir il y a quatres autres portes et malheureusement son voisin n'est autre que Nakahara Chuuya : son plus grand ou plutôt son plus petit ennemis (ce n'est jamais bien de se moquer de la taille des gens mais Chuuya est un vrai spécimen). En tout cas, il a vu les autres prénoms inscrit sur les autres portes et en somme c'est pas trop mal, de partant de Chuuya il y a : Kyoka, Ranpo et le petit Akutagawa (qui est plus grand que Chuuya).
De toute façon, il va pour descendre ces escaliers tout en disant à voit haute:

"Ahh~, je suis fatiguée."

Quand il a fini de descendre les escaliers il regarde à sa gauche et voit une porte grande ouverte mais avec ce qu'il voit dedans et de ce qu'il voit sur la pancarte sur la porte ( même si la porte est ouverte, il est apte à voir ce qu'il est marqué) qui est marqué "cuisine." Et en même temps de savoir quel pièce s'est, il voit dans cette pièce, Ranpo, qui est agenouillé par terre en train de prendre toute les chips qu'il pouvait, puis il part pour aller dans un coin de cette cuisine que pouvez distinguées Dazai. Ce coin était juste à côté du placard à chips, il était petit mais le petit gabarit de Ranpo à fait qu'il pouvait se mettre là dedans sans être gêné de la taille du coin, malgré que Ranpo est vu Dazai il reste dans son coin est ne prête pas attention à lui.
Dazai regarde maintenant son côté droit et voit un grand salon : le canapé était au centre sur un grand tapis, ce canapé tourné le dos à Dazai et devant ce canapé il y avait une grande télé, à côté de celui-ci il y avait un pot de fleur. Ces fleurs étaient des oeillets.

"Ce n'est pas commun." Dit Dazai."mais je l'ai aime bien." Dit-il encore.

"Dazai ! Tu es le deuxième à te réveiller, après moi, bien sûr, mais sinon tu as bien dormi ?" Dit le jeune homme en mangeant ses chips qui est enfin décidé à le parler.

"Oui, j'ai bien dormi mais sais-tu où nous sommes ?" Dit le jeune homme avec de l'inquiétude ? J'imagine. Et en regardant Ranpo.

"Oui je le sais mais pour l'instant je ne veux pas parlé de ça." Dit Ranpo en mangeant encore plus de chips. "Au fait, on n'a plus nos pouvoirs." Redit- il.

"Ahh.. c'est pas pire que de rester ici." Dit-il.

Après quelques minutes plus tard, il y a enfin tout le monde qui se sont réveillés dans ce grand château ( ils l'ont enfin remarquer qu'ils étaient dans un château). On y compte 13 personnes: Dazai, Chuuya, Ranpo, Akutagawa, Kyoka, Atsushi, Fukuzawa, Dr Mori, Kenji, Yosano, Kouyou, Kunikida et Poe (avec Karl mais je ne le compte pas).
Avec tout ces gens, on devrait avoir peur car très vite la guerre s'installe entre la Mafia et l'agence:

-Fukuzawa et le Dr Mori se regarde comme si il faisait une bataille d'œil mais en fin de compte ils attendent juste que l'autre attaque en premier mais en même temps Mori pleure dans son fond intérieur qu'Elise lui manque trop ( puisqu'elle n'est pas là ).

-Akutagawa appelle Atsushi "le tigre-garou" ce qui énerve Atsushi et dit je ne sais combien de fois "je m'appelle Atsushi !".

-Kouyou pleure pour je ne sais quelle raison en regardant Kyoka parlé avec Kenji.

-Yosano et Kunikida parle de la vie en buvant une tasse de café à la cuisine.

-Dazai et Chuuya s'énervent tout les deux contre l'autre car Dazai se moque de la taille de Chuuya.

Rien de plus normal.



C'est petit comme chapitre mais pour l'introduction je ne voulais pas faire plus.
J'espère que cela vous à plu.
Bye! Bye!

-Les personnages sont inventé et créé par Kafka Asagiri.
-l'histoire est de moi: Kami.

Bungo Stray Dogs : Le Jeu Du Loup Garou🐺🔍Onde histórias criam vida. Descubra agora