chapitre 11 : plaisance...

937 41 6
                                    

Il tient toujours ma main. On commence à s'enfoncer dans la forêt. On continue notre chemin dans le silence mais des échanges de regards sont énormément présents. Je me demande où il m'emmène mais ce qu'il se passe entre nous deux est bizarre. Je sais même pas pourquoi mais je commence à bouillonner à l'intérieur de moi. Pourquoi je ressens ça ? C'est normal ?

Lo'ak-
Regarde..

Je regarde autour de moi et je vois qu'il m'a emmener dans une sorte de grotte. Il y a un énorme lac avec toute sorte de végétaux lumineux de toute les couleurs. Il y a beaucoup d'arbre avec de longue tige rose lumineux et ils sont un gros tron avec des creux où il y a assez de place pour accueillir tout un écosystème comme à la rive.

Y/n-
Je sais pas quoi dire.

Lo'ak-
Je sais que la rive te manque beaucoup donc j'ai cherché un endroits qui pourrait être ton endroit où tu te sens aussi à l'aise comme sur t'as falaise à la rive.

Y/n-
Tu es drôle toi. C'est ton anniversaire et c'est toi qui m'offre un cadeau. C'est pas normal.

Lo'ak-
Mon cadeau c'est de te voir heureuse, sourire comme il y a 8 ans et que peut-être ça te ferais du bien de te retrouver.. mais je l'avoue j'ai envie de te retrouver.. retrouver cette amour. Je te dis tout ça car je trouve que tu es trop dur avec toi. Il y a 8 ans tu t'approchais de personne. Tu n'osé pas dire ce que tu ressens comme si il y avait une barrière mais la il y a carrément un mur.

Je baisse doucement la tête..

Y/n-
Pourquoi tu dis ça ? Qui te dis c'est que je ressens ?
En le disant timidement.

Lo'ak-
Je dis juste y/n.. tu n'as pas besoin en ma présence de mettre se mur en face de moi pour empêcher que je m'approche trop. Tu n'as pas à avoir peur avec moi. Je sais que tu as peur d'être à nouveau blessé ou même abandonné comme avec ce qu'il est arrivé avec toute t'as famille et t'as mère.

Y/n-
Je sais que je protège trop mon cœur mais c'est pour mon bien mais pardonne moi.

Lo'ak-
Tu n'as pas à avoir à t'excuser. Tu prends ton temps mais sache je serais toujours là avec toi.
En me prenant dans ses bras.

Je sais ce qu'il veut dire sur le faite que je protège trop mon cœur par peur d'être abandonné. Aussi j'ai beau ressentir ces sentiments à son égard je n'arrive pas à enlever se mur qu'il y a entre lui et moi. Pourtant il y a tout pour que ça marche même Eywa est avec nous.

Y/n-
Je vais essayer à nouveau d'enlever se mur pour toi.

Lo'ak-
Fais le pour toi.. c'est le plus important.

Y/n-
Oui tu as raison..

Lo'ak-
Merci.

Y/n-
Merci ?

Lo'ak-
Tu m'as offert le meilleur cadeau. Être la avec toi c'est le meilleur cadeau que je puisse avoir.

Y/n-
J'avais penser à un autre cadeau mais si tu veux.

Lo'ak-
C'était quoi ce cadeau ?

Y/n-
Ce lui que tu m'as offert.

Lo'ak-
Donc je peux voler ton cadeau ?

Y/n-
À toi de voir.

Il me regarde dans les yeux. Je suis toujours dans ses bras. Ses bras sont tout autour de moi mais l'un de ses bras commence à remonter. Je peux sentir sa main sur ma nuque puis tout en me regardant droit dans les yeux. Il m'embrasse. Ce baiser est encore meilleur que celui d'y a 8 ans même si c'est le même sauf une chose qui a changé. Je n'ai plus à me retenir.

On s'embrasse sans s'arrêter. Nous faisons le lien entre nous. Cette sensation est tellement plaisante, tellement puissante. Tellement puissante que nos deux cœur se coordonne. On a même pas besoin de dire quelque chose notre respiration le fait à notre place. Elle fait comme une magnifique mélodie de plaisir. Elle voulait tout dire et ses mains qui me caresse tout le long de me corps est comme une bénédiction qu'on m'offre rien qu'à moi .

Chaque contact que j'ai avec son corps me fait frissonner et me réchauffe le cœur à la fois. Je voudrais que ce moment dure toujours parce que pour moi être dans ses bras me rassure. C'est comme être à la maison. Je me sens si bien dedans. S'il vous plaît faites que cela ne cesse jamais.

_____________________________________

Je sais pas si j'avais besoin de cette nuit là pour savoir que nos deux cœurs sont faits pour être ensemble mais maintenant j'en ai la certitude.
Nous nous réveillons après cette nuit. Nos mains se tiennent. Ses bras autour de moi. Nous sommes allongé parterre. J'ouvre les yeux. Il était la, en face de moi toujours en train de dormir. Il avait l'air en paix avec un léger sourire. Il ouvre les yeux . Il me fait un doux sourire.

Lo'ak-
Bien dormi ?

Y/n-
Très bien et toi ?

Lo'ak-
Le meilleur dodo que j'ai pu avoir.

Je commence à rigoler puis nous nous levons.

Lo'ak-
Tu pense que les autres se sont demandés où on était ?

Y/n-
Ça m'étonnerais pas surtout quand on va rentrer c'est Neteyam, kiri et surtout Tuk qui vont nous posé énormément de questions.

On rigole puis nous montons sur nos banshees pour rentrer.


À suivre...


《 After Last Night.. 》 - lo'ak×reader / TerminéeDonde viven las historias. Descúbrelo ahora