Chapitre 1: une soirée de gala pas comme les autres

74 6 5
                                    


Elysée était accoudé au bar que les parents de son meilleur ami avaient fait installer pour la soirée. Superbe bar, mais un peu trop pour un gala de bienfaisance quand même, se dit-il.

-Qui faut-il sucer ici pour se faire servir? lança-t-il aux serveurs

-C'est gratuit, mais je ne serais pas contre, lui lança une des serveuses avec un clin d'œil en lui tendant un verre

-Si tu n'arrête pas de draguer mes serveurs, je vais t'étouffer avec mes nibards, lui lança la maîtresse de maison qui passait par là.

Elysée ne put s'empêcher de rire à cette blague. Il n'y avait décidément que Georgina pour lui remonter le moral. Très belle femme, très jeune et séduisante. Élysée lui donnerait vingt-cinq ans grand maximum s'il ne la connaissait pas.

-Oh maman c'est dégoûtant, lui lança son fils qu'elle ignora royalement en se fondant parmi ses invités.

Elysée écoutait distraitement son ami en regardant cette foule de gens riches et tous faux.

Il prit une gorgée du punch qu'il s'était fait servir. Il grimaça quand celui-ci lui brûla la gorge.

-Putain de merde, s'exclama-t-il!

-Absolument! répondit son meilleur ami qu'il avait cessé d'écouter depuis maintenant quelques minutes, scrutant les invités dans l'espoir de trouver 'quelqu'un' à se mettre sous la dent.

Elysée avait l'habitude que ses parents le traînent à de telles soirées. Sa seule échappatoire, baiser les gosses de riches qui comme lui s'ennuyaient à mourir. Il avait baisé la plupart des riches ados gay de cette ville, il en était convaincu. Lui-même ayant dix-huit ans, il en avait eu de tous les âges. Il se rappelle encore du fils d'un riche Italien âgé de 25 ans, gémissant sous ses coups de rein experts.

Il était facile pour lui de trouver ses proies. Son radar gay était infaillible. Un regard, un sourire, un rougissement et c'était le signal. Mais ce soir, il semblait n'y avoir rien à se mettre sous la dent, et Elysée sentait bien qu'il allait finir par fourrer son dard dans la bouche de son meilleur ami s'il n'arrêtait pas de jacasser.

-Absolument! Putain de merde! Qui aurait cru que Claire se taperait le copain de sa meilleure amie? C'est tout à fait dégoûtant! N'est-ce pas? Hey tu m'écoutes ou pas? demanda-t-il à Elysée

-Oui Maxence je t'écoute, répondit Elysée sachant que cela relancerait son ami pour une autre demi-heure, ce qui lui laisserait le temps de scanner la salle de nouveau.

Juste au moment où il allait se résigner au fait qu'il n'y ait personne de 'baisable' dans cette soirée, il croisa le regard d'un délicieux jeune homme aux cheveux coiffés avec soin et au regard trop fugace pour être hétérosexuel. Cible verrouillée!

-Tu m'excuse un instant, dit-il sans attendre la réponse de son ami avant de s'éloigner d'un pas assuré vers sa future conquête de la soirée. "Finalement, ça n'aura pas été une soirée en vain", se dit-il.

Alors qu'il s'approchait du jeune homme qui avait attiré son attention, il entendit tapoter sur le micro et un 'bonsoir chers amis' fut lancé. Les invités se retournèrent aussitôt et se mirent à avancer vers l'estrade improvisée pour l'occasion, bousculant légèrement Elysée qui allait justement en sens inverse. Il dû se rendre à l'évidence après plusieurs bousculades. Il n'allait pas pouvoir atteindre sa cible maintenant. D'ailleurs, il l'avait perdue de vue.

-Fait chier! marmonna-t-il en serrant les poings. Fichue soirée!

Il se retourna donc vers l'estrade, mettant les mains dans les poches, s'attendant à écouter un long discours ennuyeux. Alors qu'un silence de mort régnait dans la salle depuis maintenant quelques secondes et que l'hôte ouvrait la bouche, s'apprêtant à parler, il fut interrompu par une notification sur son téléphone.

Sur le coup, Elysée crut rêver. Il aurait juré avoir entendu une notification de grindr provenant du téléphone du père de son meilleur ami.

-Impossible, se dit-il. Je dois être vraiment en manque ce soir, se dit-il, pour entendre des choses.

Mais là, deuxième notification, suivie d'une troisième. Rodrigue-père de Maxence- s'était empressé de sortir son téléphone de sa poche et de le mettre sous silencieux. Son sourire avait disparu et l'instant d'une seconde, il ressemblait à une bête acculée, tellement la terreur sur son visage était palpable. Il s'essuya légèrement le front et commença son discours, voyant que personne dans la salle ne semblait reconnaître ce son.

Elysée passa du choc de la réalisation de ce qui venait de se passer à une excitation pas possible. Il dû se couvrir la bouche pour ne pas crier. Que venait-il juste de se passer devant lui? Rodrigue, cet homme riche à la tête d'une multinationale, marié à une aristocrate et père de deux enfants serait en fait un 'bouffeur de cul'? Ou mieux, un 'suceur de bite'?

A cette réalisation, une idée lui traversa la tête. Au diable ce 'twink' de tout à l'heure. On va plutôt boire du vieux vin ce soir. Plus c'est vieux mieux c'est non? Que dis-je, cet homme a trente-cinq ans tout comme sa femme. C'est une tranche d'âge à laquelle il n'avait jamais goûté. Maintenant qu'il y pensait, Rodrigue était très bel homme avec ses cheveux châtains clairs et ses yeux noisettes, ses lèvres pulpeuses et son smoking dans lequel il semblait à l'étroit. Elysée n'avait jamais considéré Rodrigue sous un tel jour. Mais là, il devait se rendre à l'évidence, il bandait déjà comme un fou. Un sourire machiavélique barra son visage alors qu'il ouvrait bien ses oreilles pour s'abreuver de la voix grave de Rodrigue.

Dangerous GamesWhere stories live. Discover now