Wolf in sheep's clothing

33 0 0
                                    

Il marchait jusqu'au laboratoire du docteur.

Sa colère ne s'était toujours pas estomper. Comme si tout ce qu'il lui fallait pour le calmer était de lui trancher la gorge avec une lame.

Il savait tout à présent.

Impossible de lui mentir.

Mettons-nous en contexte.

La veille, alors que Dottore était allé à une rencontre avec d'autres Fatuis, Scaramouche avait décidé d'aller dans son laboratoire pour chercher un des ses incalculables livres de notes.

Un livre de notes qui était censé avoir toutes les informations possibles, expliquant pourquoi il ne pouvait pas avoir le gnosis en lui. Dottore n'a jamais réellement voulu lui expliquer, peut-être car il ne connaissait pas la réponse? Non, Dottore en connaît beaucoup plus que ce qu'il croit et Scaramouche le sait très bien. Ceci dit, il était épuisé du fait qu'il ne disait rien, cette fois, c'est à lui de trouver ces informations qu'il convoitait tant.

Bien que son laboratoire était un désordre, il a pu trouvé ce livre de notes. Cela lui a fallu presque une heure mais il s'en fichait, il avait été déterminé à le trouver. Après l'avoir eu en main, il s'est enfui vers sa chambre pour le lire de façon confortable dans son lit ou à son bureau.

La nuit avait passé, il ne s'était pas endormi.

À la place, il l'avait lu le livre, en entier, cherchant l'information importante mais ses yeux étaient tombés sur d'autres révélations.

Comment avait-il osé lui mentir?

En entrant d'un coup sans toquer dans le laboratoire du docteur, il le voit assis en train de mélanger deux substances que seule Celestia sait ce qu'il y a à l'intérieur.

Le deuxième harbinger se tourne vers la porte, voulant voir qui était entré sans avertir, avant de soupirer en regardant le visage de Scaramouche.

"Cela t'arrive de toquer, Scaramouche?" demande-t-il de façon assez lasse avant de remettre ses béchers en place et d'enlever ses gants. Il colle ses mains ensemble pour enlever la sensation d'humidité qui était due au plastique qui entouraient sa peau.

Scaramouche, d'un pas vif et rapide, s'est dangereusement avancé vers lui, prêt à l'étrangler. Il ne savait pas ce qu'il le retenait.

Était-ce car il espérait au fond de lui que ce que ce qu'il avait lu n'étaient que mensonges et que tout ce qu'il y avait à présent n'était rien d'autre qu'un malentendu?

"Passons les questions inutiles, Dottore." Dit-il, serrant le cahier de note dans une main.

Le médecin avait remarqué le cahier en main, cependant, il ne savait pas lequel c'était.

Il craignait le pire.

"Pourquoi lui as-tu fait ça?"

"J'ai fait beaucoup de choses à énormément de personnes. Il faut être plus précis que ça, poupée." Affirmant cela, Dottore se rapproche du plus "jeune" voulant savoir où il voulait en venir avec sa question aussi incomplète.

Scaramouche ne se retenait plus, les larmes se mirent à couler alors qu'il explose d'un coup en lançant le cahier sur son torse, d'un geste rapide, celui-ci le rattrape.

"Niwa! Kaedehara Niwa! Tu l'as tué! Tu l'as assassiné et pourquoi? Pourquoi au final?!" Cria-t-il en continuant de pousser le Sumérien de ses deux mains.

Celui-ci ne réagissait pas. Il avait un certain contrôle de lui-même. Il savait que ce jour allait arriver, cependant, il ne s'était jamais réellement préparé à cette situation.

Recueil Os Where stories live. Discover now