Chapitre 2

5 1 0
                                    

Cette rencontre, pour le moins fortuite, à permis en l'espace de quelques instants de créer du lien entre les trois hommes, qui de toutes évidences avaient un profond respect les uns envers les autres. Bien qu'ayant vécu une tragédie dans leur famille respective, ils ont réussi à traversé de nombreuses épreuves dont l'une d'elle était d'intégrer une école de filles pour une raison variée.

La discussion se poursuivit et elle allait durer. Après tout, leur travail respectif ne commence que le lendemain, ils ont la journée pour faire connaissance.

- Je ne me doutais pas que tu intégrerais la même école que moi des années après, Chihaya. Remarqua Mizuho.

- Je sais. Ce n'était pas prévu dans mes plans d'y entrer. Mais j'ai fait honneur à ma famille. C'est même là-bas que j'ai rencontré ma femme, Kaoruko et elle est enceinte d'une petite fille. Avoua Chihaya.

- Mes félicitations. Mariya m'a annoncé ce matin qu'elle était enceinte, mais il est encore trop tôt pour dire le sexe du bébé. J'espère que ce sera un garçon. Se dit Mizuho.

- Je vous envie, tout les deux. Jalousa Hisoka. Moi-même j'ai rencontré ma femme dans mon école de fille et j'avoue que notre histoire est compliquée.

- Comment cela ? Demanda Mizuho.

- Parce que tout comme vous, Miyanokouji-san, ma femme n'est autre que ma cousine, Orihime Kazahaya. Répondit Hisoka.

- Pourtant, vos noms de famille sont différents. Remarqua Chihaya.

- Mes parents sont morts dans un accident peu de temps après ma naissance et j'ai été recueilli par un proche. Mon père était le frère aîné de l'ancien président du groupe Kazahaya. Donc techniquement je suis l'hériter du groupe. Et c'est comme cela que j'ai appris que j'étais amoureux de ma cousine. Expliqua Hisoka.

- C'est assez complexe en effet. Constata Mizuho. Pour ma part, Mariya a beau être ma cousine, je ne me suis pas mis avec elle pour la même raison. Une chance que le mariage entre cousins est possible même si aujourd'hui, il ne se fait plus trop.

- Vous avez raison Miyanokouji-san. Par contre, entre Orihime et moi, c'était sérieux dès le début et nous l'avons fait après la fin du cursus. Expliqua elliptiquement Hisoka.

- Attendez Yuki-san, vous voulez dire que entre Orihime et vous ... Commença Chihaya qui devinait plus ou moins la chose.

- En effet. Répondit Hisoka.

- Pour ma part, je ne l'ai pas fait avec Kaoruko après les études. Répondit Chihaya.

- Pareil pour moi. Ajouta Mizuho. Sinon, et si nous nous appelions par nos prénoms ?

- Nos prénoms ? S'étonnait Hisoka.

- Nous ne sommes plus vraiment des étrangers les uns les autres. Peut-être que l'on est amené à se revoir bientôt. Répondit Mizuho.

- C'est vrai. Après tout, j'appelle bien mon cousin par son prénom, alors j'en ferai de même pour vous, Hisoka-san. Ajouta Chihaya.

- Très bien, dans ce cas, comptez sur moi... Mizuho-san, Chihaya-san. Répondit Hisoka.

- Pendant que j'y pense, on pourrait s'échanger nos numéros de téléphone pour rester en contact. Proposa Chihaya.

- Excellente idée. Avant de te revoir, je n'avais pas trop la tête à te parler, Chihaya. Répondit Mizuho.

- Accordé. Voilà mon numéro. Leur dit Hisoka qui se joignait à la partie.

Les trois hommes avaient noués un lien fort ce jour-là. Ils partageaient bien plus qu'un secret, ils partageaient aussi une grande capacité de voir les choses autrement et d'œuvrer pour quelque chose de fantastique.

La semaine de voyage d'affaires avait passée vite, et il était déjà l'heure de rentrer chacun chez eux. Mais par un curieux hasard, les trois hommes rentraient dans le même avion. Pour faire plus simple, sans qu'ils ne se rendent compte, leur domicile étaient tous dans la banlieue de Tokyo. Mais plus précisément, la semaine précédente, Mizuho et Chihaya avaient prit un avion à l'aéroport de Haneda alors que Hisoka avait prit celui de l'aéroport de Narita. Et pour le retour, ils étaient dans un avion de Haneda.

- Au fait, pourquoi avoir prit l'avion pour l'aéroport de Haneda, Hisoka-san ? Demanda Chihaya.

- Parce que ce soir, je vais dîner au restaurant avec ma femme dans le quartier français de Tokyo à Kagurazaka. Répondit Hisoka.

- Vous fêtez quelque chose en particulier ? Demanda Mizuho.

- C'est le jour de notre rencontre, et apparemment, elle m'a réservé une surprise de taille. Répondit à nouveau Hisoka.

- Bonne chance alors. Répondit Chihaya.

Puis, les trois hommes se séparaient pour rejoindre leur domicile où leurs femmes respectives les attendaient pour plusieurs raisons. Le soir venu, Hisoka et Orihime, le couple du groupe Kazahaya avait rendez-vous dans un chic restaurant français réputé pour sa cuisine de qualité mais c'est là que le destin allait faire son œuvre de manière un peu maladroite:

- Bonsoir, Hisoka-san. Salua Chihaya et Mizuho ensemble dans les bras de leurs femmes.

- Mais que faites-vous là tous les deux ? S'étonna Hisoka.

- Mariya voulait revoir Chihaya. Répondit Mizuho.

- Et quand j'en ai parlé à Kaoruko, elle a demandé à venir avec moi. Répondit Chihaya à son tour.

- Mais vous êtes Miyanokouji Mizuho-san et Kisakinomiya Chihaya-san, le président de la fondation Miyanokouji et le médecin chef du service médical de l'hôpital privé Saiseikai. S'étonna Orihime.

- C'est bien nous. Avoua Mizuho.

- Chihaya, c'est bien, Yuki Hisoka, le président du groupe Kazahaya et sa femme Orihime ? Demanda Kaoruko.

- Peux-tu m'expliquer comment tu connais cet homme, Mizuho ? Demanda Mariya à son tour.

Décidément, les femmes des trois hommes se demandaient bien à ce moment-là ce qu'il se passaient dans leurs dos. Il semblerait que Hisoka, Chihaya et Mizuho cachaient des choses et elles étaient bien décidées à en avoir le cœur net.

Otome wa Boku ni Koishiteru- SanmiyuriWhere stories live. Discover now