Chapitre 30

60.3K 5.8K 577
                                    




En arrivant dans les appartements privés du cheikh, la première chose à laquelle elle pensa c'est d'aller auprès de Naya. Avec une prudence exagérée elle fit coulisser les portes qui séparaient les deux chambres et s'avança discrètement jusqu'au petit lit. Les belles lumières qui se reflétaient au plafond permettait à la chambre de ne jamais rester dans l'obscurité.

Naya dormait comme un ange, ses petits poings serrés au-dessus de sa tête. Une main s'interposa dans ce moment de bonheur et attrapa la tétine échouée sur le pyjama. Il lui mit dans la bouche et aussitôt son bébé exclama son bonheur de la retrouver en gigotant.

Jane sourit et en oublia de frissonner au contact de la main du cheikh sur son épaule. À l'intérieur de son être en revanche, elle savait que dès lors qu'elle quitterait cette chambre, le chaleur reviendrait l'envahir.

- Viens, laissons notre fille apprécier sa nuit.

Jane se redressa et quitta la chambre le cœur battant à la chamade. Elle n'avait pas d'excuse cette fois-ci. Naya dormait paisiblement et il était donc inutile de rester pour la veiller.

Il referma les portes et se tourna vers elle. Aussitôt son corps fondit sous le regard particulièrement intense posé sur elle.

Enhardie par le souvenir très présent de son corps imposant contre le sien, Jane se détourna pour masquer le rouge qui lui montait aux joues.

- Est-ce que tu as aimé cette soirée ?

À peine remise de ces rougeurs tenaces, Jane lui fit face et lui sourit pour tromper les réactions de son corps.

- C'était agréable, j'ai passé un moment merveilleux.

Il retira sa veste pour révéler le tissu de sa chemise tendu. La respiration irrégulière elle se retrouva dans l'incapacité de bouger alors qu'il avançait vers elle tel un lion cherchant à couvrir sa proie.

Il dardait sur elle un regard qu'elle n'avait jamais vu jusqu'ici. Il semblait féroce et décrivait à lui seul son désir.

Il la désirait et elle se demandait secrètement si dans la lumière chaude des lustres, il serait le même homme que dans l'obscurité ou si au contraire elle le décevrait.

L'attirance physique atteignait de son côté son apogée. Bien que timide, au fond d'elle, Jane étant consciente de lui avoir déjà donné son corps et que la tentation qu'il lui fasse l'amour à nouveau l'empêchait de respirer.

Soudain il leva doucement sa main la glissa sur sa joue. Elle était chaude et la naissance de ses doigts s'étaient plantés dans ses cheveux avec possessivité. Son pouce se posa sur ses lèvres et dans ce profond silence, Jane entendait les lourdes respirations du cheikh.

- Je veux te voir, j'ai besoin de te voir.

Ses inflexions rauques lui firent battre le cœur un peu plus vite alors que déjà son autre main se débarrassait de son étole.

Le cheikh ne se conjuguait pas à la douceur et le lui montra en agrippant le derrière échancré de sa robe pour la faire glisser tout en bas.

Jane leva aussitôt son regard vers le sien et fut bouleversée intérieurement.

Bouleversée car ses yeux féroces contemplaient son corps à moitié nu avec un désir profond. Soudain il lâcha ses cheveux et sa main tomba sur sa gorge. Une noirceur indescriptible dévora ses yeux déjà sombre et il captura sa bouche. Jane tenta au mieux de répondre à son baiser ardent alors qu'il embrassait ses lèvres avec une urgence redoutable. Ce n'était pas doux, c'était intense et impérieux. Jane se surprit à aimer.

La captive du désert ( L'enfant secret du cheikh )Donde viven las historias. Descúbrelo ahora