chap 36

4.6K 308 2
                                    


Après des heures de vol nous arrivons enfin dans mon ancienne démeure. Je m'en rapelle comme si c'était hier. Assise sur la balançoire du jardin je rêvais d'une famille meilleure, d'un avenir meilleur avec ma propre famille. J'avais pas réalisé que nous étions arrivés. Une larme m'échappe.

-Hey !! Ma jolie ne pleure pas je suis là avec toi, dit Jason en éfaçant du pouce ma larme.

- Je sais, merçi d'être avec moi.

- Tu es prête à affronté ton passé?

- Oui, prête dis je avec une boule au ventre.

Il me tient la main et nous arrivons au pas de la porte, je sonne et une dame en tenue d'infirmière ouvre.

- Bonjour Monsieur et Madame, en quoi puis je vous aidez?

- Bonjour madame, nous voudrions voir Véra portman ma mère.

- Entrez je vous prie.

Nous nous exécutons, rien n'avait changer dépuis mon départ. Jason me tient toujours par la main pour me rassuré. Une voix que je reconnais me ramène des années en arrière.

- Ma fille tu es venue, quel belle surprise Chelsea. Tu es devenue une belle jolie jeune femme fit-elle en me sérrant contre elle.

Je lui rends à peine son étreinte. Après les présentations elle nous offre à boire j'en profite pour m'informer de son état de santé. Elle a changer son beau visage est ridé, elle a mis une pérruque à cause de la chimio et elle semble beaucoup fatiguée, elle parle avec difficulté et ça me fait de la peine je dois être forte pour elle.

- Tu t'es trouvé un charmant et gentil jeune homme Chelsea.

-Oui, on s'est rencontré en Espagne à la maison de la plage.on s'était perdu de vu jusqu'à ce qu'on se retrouve à New york où j'habite avec lui depuis bientôt 3mois.

-C'est formidable enfin tu as le bonheur que tu mérites ma fille ta propre petite famille et à quand mon petit fils?

- Nous ne sommes pas pressé, avec Jason on profite. On le fera en temps voulu je te rassure.

- Et vous jeune homme vous avez de la famille? Et vous faîtes quoi dans la vie?

Bonne question, maman j'avoue que je ne sais rien de la famille de Jason je me sens honteuse vis à vie de lui. Quel égoiste je suis il faudra que je m'excuse auprès de lui.

- Comme vous le savez Madame je me nomme Jason Adams, j'ai été adopté par la famille Adams à lâge de six ans j'ai une soeur aînée c'est à dire leur fille qui vit en Espagne avec son mari et ses deux enfants, j'ai aussi des grands parents marternelle qui vivent aussi là bas.
Quand à mes parents adoptifs ils sont décédés dans un accident de voiture. Je suis actuellement un projet pour la construction d'un orphelinat en Espagne Et pour terminer je suis me suis spécialisé dans les finances et j'ai crée Adam's Entreprise il ya de cela Quatres ans.

-Eh bien, jeune homme tu as une vie toute tracé je te félicite pour tes éfforts et je suis désolée que ton enfance t'ai fait de la peine à cause de ton parcours à l'orphelinat avec les difficutés qu'on y rencontre et aussi pour la mort de tes parents, mais je sais que tes grands parents et ta soeur te donnent tout cet amour et que ta mère veille sur toi de là haut. Merci de rendre ma fille heureuse. Termine ma mère en me rendant un regard plein de tendresse.

- Tout le plaisir est pour moi, madame j'aime vôtre fille et je serais là pour elle.

- Chelsea, je vais allez me réposé je me sens fatiguée, d'ailleurs vous restez pour la nuit?

- Mieux que ça nous restons pour trois jours.

- ooh merci ma fille, tu me rends tellement heureuse. Dit-elle en pleurant.

- Allez monte te reposé avec Jason on va s'installé dans ma chambre.

Je n'ose pas regarder Jason dans les yeux dépuis qu'il à parler de sa famille, et qu'il à été adopté il a dû souffrir le pauvre Je sens son regard sur moi.

- Il y a un soucis ma jolie?

- Oui !! Il y a que je suis égoiste et que je n'ai pas été capable de mieux te connaître. T'entendre parler de ta famille et de savoir que tu a souffert aussi me fait beaucoup de peine. Dis je en éclatant en sanglot

- Hey !! Calme toi princesse j'aurais dû t'en parler depuis longtemps mais je n'étais pas aussi prêt, pardonne moi.

- Non, j'aurais dû être plus curieuse et maintenant je me sens très mal tu me pardonne? S'il te plaît.

- Bien sûr mon amour dit-il en m'embrassant. Tu viens on doit faire rentrer nos valises.

Je le suis, on range tout dans ma chambre qui est rester pareil. On prend le dîner avec ma mère dans une ambiance tendue, mais Jason avec son sens de l'humour réussi à sauver la situation je le remercirais jamais assez.

Le matin, après le pétit déjeuné je décide d'aller faire un tour sur le pont des amoureux. Avec un cadenas on scèlle nôtre amour par un long baiser passionné. Nous faisons beaucoup de photos pour immortalisé chaque instant et direction mon fast food préféré. On se régale où plustôt je me regale d'un double sandwich, on s'achète des souvenirs et on rentre épuisés.

- Ça été la journée ? Fit ma mère devant la télé.

- Oui !! Très belle avec Jason nous nous sommes rendu au pont des amoureux.

- Je suis heureuse de te voir heureuse Demain je voudrais te parler.

- D'accord maman.

Je devrais détester ma mère et ne plus pouvoir l'appeler comme tel mais je n'y arrive plus. Peut-être à cause des années passés, elle veut parler demain je suis prête à l'écouter. Après avoir fini nos pizza au poulet on tombe dans les bras de morphé.

A dix heures j'étais encore au lit je ne me sentais vraiment pas bien. J'avais tout rendu mon dîner d'hier, et je me sentais fatiguée Jason inquiet me regarde.

- Je devrais t'emmener voir le médécin mon amour j'aime pas te voir comme ça.

- Non ça va Jason avec le cachet que tu m'a donné je devrais me sentir mieux. J'ai encore besoin de deux heures de sommeil.

-Très bien, je te laisse te reposer je t'aime ma jolie dit- il en m'embrassant le front.

- Chéri, ne dis rien à ma mère je ne veux pas plus l'inquièté.

Il me répond en hochant la tête.

Une meilleure vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant