Twitter !

86 10 0
                                    

TW : cyber-harcèlement

Des fois, Baptiste n'en pouvait plus. Dans le noir, dos à son compagnon, il ne pouvait lâcher l'écran des yeux, des larmes coulant sur son visage. Il avait l'impression d'être dans une boucle sans fin. Pourtant, il lui suffisait seulement d'éteindre son téléphone, quitter ce réseau. Mais il n'y arrivait pas.

Regardant ses mentions twitter, ses messages privés, il ne voyait que ça. Des insultes, du racisme, encore des insultes. En même temps que son doigt glissait sur le téléphone, des perles d'eau tombaient sur l'écran. Il n'en pouvait plus.

Trouvant enfin la force d'éteindre le téléphone, il le déposa sur sa table de chevet, les mains tremblantes. Le corps pris de soubresauts, il se colla à son compagnon, cherchant sa chaleur et son réconfort. Sentant des bras entourer sa taille, il espéra un instant que son compagnon dorme toujours.

Toutefois, le corps de son amant se rapprocha, l'enlaçant de manière réconfortante. Il sentit son souffle contre son cou, ses doigts caresser doucement sa peau nue.

« Il y a encore des insultes sur twitter ? »

Sans même attendre de réponse, Amine continua doucement :

« On va prévenir nos communautés, pas de lives de la semaine. Tu as besoin de repos, et des vacances je ne dirais pas non. 7 jours sans réseaux, appart peut-être nos commus discord. »

Le plus grand ne laissa même pas le temps à Baptiste de répondre qu'il l'embrassa doucement avant de les recouvrir correctement, calant le plus vieux dans ses bras. Avant de partir dans les limbes de sommeil, Baptiste se dit que des vacances n'étaient pas de refus pour une fois.

Petits papillonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant