chapitre 1

43 3 0
                                    

Hello, avant de commencer ta lecture je te conseil d'écouté ce joli morceau de piano pour t'accompagner : Dreams - Bird's Eye, Bryan Goh... bonne lecture.

il étais deux heures du matin. Dehors, la pluie clapotait sur les route faisant remonté l'odeur du goudrons, les goute d'eau glissait sur les vitre tout comme celles qui perlait le long de mes joue. La pièce étais sombre, simplement éclairé par quelque flamme dansant au sommet de montagne de cire. Le son mélodieux d'un piano résonnait, créant un écho harmonieux dans ce monde opposé à celui du jour. Mes doigt dansait sur les touche, leurs mouvement était semblable à des vagues. Je me sentais bien. La nuit étais l'un des rares moments ou je pouvait laisser mon esprit vagabondé entre mes pensées. Slaloment entre souvenir et idées...

~ "Crois le ou non, on ce reverra." Un jeun garçon au cheveux blanc, courait, les larmes au yeux,  des brulure à des degrés importants parcourait son corp. Il devait avoir deux ou trois ans de moins que moi. Ça respiration était saccadé, et il tenait à peine debout. Je l'ai pris par la main et je l'ai emmener dans une ruelle plutôt calme. Je l'ai fait s'asseoir en s'adossant contre le mur. On commençait à parler, c'est là qu'il m'a dévoilé son nom... Toya Todoroki. J'ai pas fait le lien entre le numéro 2 des héros mais ce qui est sur, c'est que, ce nom je ne risquais pas de l'oublier. Il s'était confier a moi alors que j'étais une parfaite inconnue. Si je l'ai rencontré cette nuit, c'est parce que je fuyait aussi. On s'est rendu compte que nos destinée étais inversé mais que  ce qui étais sur c'est qu'on partageais les même idéaux.

"Plus il y'a de vilains, plus il y'a de héros. Plus il y'a de héros, plus il y'a de vilains... la vie est une boucle infinie. Le seul vrai obstacle que tu rencontrera sera la mort."

Grâce à mon alter j'entendis, au loin, des voix d'hommes et des pas ce rapproché. Je regarda Toya dans les yeux et lui dis de s'en aller. Il parti sans un mot. Quelques minutes plus tard deux hommes vêtu de noir, accompagné de leur lampe torche, me demandèrent de les suivre, ce que je fît sans riposté.~

Cette nuit là, j'avais voulue m'échappé. M'échappé de cette ambiance oppressante qui  régnais quotidiennement ma vie, m'échappé de cette avenir tous tracé  dont je ne voulais pas. Moi, j'aurais voulue faire de mes passion mon métier, montré au gens que la musique est magique, les émotion apporté par une mélodie guérissant les simple maladies que le cœur peux éprouver. Nous marchons tous sur une corde avec un équilibre plutôt approximatif, d'après moi, le seul et unique but d'une vie n'est de pas tomber,  car une fois en bas il est compliqué de remonté. Les touche de mon piano mon permit de trouver le bon rythme pour marché, grâce a lui j'arrive, maintenant à avancé... J'aurais aimé prouvé à cette société déséquilibré qu'il est, au final, pas si compliqué que ça de marché mais si je ne peux le faire via ma musique, je le ferais avec ce qui m'ai été imposé. 

Il est 5h32. La nuit a été calme mais le sommeil n'a décidément pas prévue d'arrivé. Je décide de me dirigé dans ma chambre, j'enfile ma tenue de héro. Même si aujourd'hui la CSPH ne ma pas donner de mission à réaliser je reste tout de même une héroïne et mon devoir est de protéger les civils.
Aujourd'hui, il fait froid, et à mon plus grand désarroi, je suis une personne très frileuse. Je comptais aller faire des courses, mais dans cette tenue, on va pas me laisser tranquille...
J'opte alors pour mettre une tenue de civil par dessus mon costume. Pentathlon large, gros pull blanc. Je garde les chaussures de mon costume. Le masque recouvrant ma bouche, mon nez et mes oreilles est toujours visible mais, ça, ce n'est pas un problème. On me reconnaîtra déjà moins, j'en profiterai pour surveiller le centre commercial.

J'attache mes cheveux blanc orné de seulement quelques mèches vertes claire, en une queue de cheval haute puis me dirige vers la cuisine pour prendre une pomme.

Ça doit faire 10min que je marche en direction du centre commercial et je me suis déjà fait prendre en photo 3 fois. Les médias...
Bon, je ne compte pas, de nouveau m'exprimer sur le sujet.
Arrivé.
J'entre dans le bâtiment le plus discrètement possible, j'ai pensé à a mettre ma capuche.
Je fais deux, trois courses puis me pose sur un banc au première étage.
Je peux commencer à examiner les alentours.

J'ai toujours été une personne très observatrice. En même temps, avec mon alter je n'ai pas tellement le choix.
Mon alter...
Il est de type mutation, mais on peu simplement le remarquer grâce à mes oreilles qui sont pointues comme celle d'un elfe.
Les six sens...
Le corps humain possède cinq sens mais mon alter, lui en a décidé autrement. L'ouïe, la vue, le touchée, l'odorat, le goût et la parole.
La parole est une sorte de malformation de mon alter mais c'est le seul sens qui est offensif. Il me permet d'assommer certaines personnes rien quand leur parlant. Je peux parler en ultrasons et même visé certains neurones pour paralyser mon adversaire. Mise à part ça, mon alter est ni défensif, ni offensif.
- l'odorat, je possède le même que celui d'un canidé.
-l'ouïe, j'entends en détail tout ce qu'il ce passe dans un alentour de cinq kilomètre.
-le touchée, je ressent cents fois plus qu'un autre individu, je peux savoir combien de personne ce trouve autour de moi simplement grâce au ondes qu'ils dégages.
-la vue, je peux augmenter et diminuer le zoom de vue que je possède.
- le goût, j'ai un goût plus affiné que la plupart des personnes.
- puis la parole, je peut augmenter ou diminuer le son de ma voix.

Toute c'est facultés de mon alter, m'amènes à s'avoir des choses que je ne suis pas sensé connaître. Alors, pour ma sécurité, je me suis réduite au silence. Personne sais ce que je sais, et même si c'est information son rechercher par la CSPH je ne compte pas parler. Je pourrais être traité de traître mais ça m'est égal. Si des vilains venaient à savoir cela mettrais ma vie en danger.

J'identifie la plus part des civils ce trouvent dans le centre commercial. Une famille, deux amis, un couple, un groupe d'adolescents, et...
Y'a beaucoup trop de monde pour que je les sites tous. Cependant un des adolescentes attire mon attention. Ils viennent de ce séparer en plusieurs petits groupes. Mais un d'entre eux est partie, seul, au rez-de-chaussée. Il s'assoit sur un banc, un homme ayant une capuche le rejoint. Je concentre enfin toutes mon attention sur cette scène au moment où l'homme pris le jeune garçon par le cou. De c'est 4 doigts il menaçait l'étudiant de posé son cinquième si il faisait quoi que ce soit qui lui déplaise.
Tomura Shigaraki...

(A suivre...)
Hello, j'avais dit dans la semaine et au final c'est à 18h le dimanche que je finis ce chapitre. Mais bon...
Désolé pour les fautes d'orthographe.
J'espère que mon histoire est compréhensible et pas trop brouillon.
Merci d'avoir lue mon chapitre.
Je fini d'écrire ce chapitre devant les tires au but de la finale de football.
Perdu...
☆☆
Je pense publier le chapitre 2 le 25 décembre.

Publier le : 18/12/22

All i want... • Aizawa x Oc •Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz