Florence Pugh 3/4

197 9 7
                                    

Une fois arrivée au fond du jardin je fais les 100 pas. Je marmonne et m'énerve seule. Les larmes de nerfs me montent, mais je ne peux pas lâcher, n'importe qui pourrait me voir.
Alors que je continue à marmonner et m'énerver, j'entends des voix, mais n'y fais pas attention étant bien trop énervée.
Je continue à faire les 100 pas encore et encore, je n'écoute pas et ne parle pas si je parle je vais pleurer et je risque d'être méchante.
Tout en marchant rapidement et la tête baissée, je suis stoppée par deux mains sur mes abdos. Je lève la tête et tombe nez à nez avec Scarlett et Florence chacune une main sur moi.

-Eh Tp calme toi. Qu'est-ce qu'il se passe ? Me dis Florence d'une voix douce.

Je ne réponds pas mais je fixe chacune d'elle, je vois de l'inquiétude sur leur visage. Je baisse la tête souffle et me retourne continuant de faire les 100 pas.

-Non mais raaah. J'hallucine 2 mois, ça fais que 2 mois mais non il y a fallu que je la revois aussitôt. Je pensais être passée à autre choses, mais oui enfaite je suis passé à autre choses, mais j'ai la haine vraiment. Elle me trompe après 3 ans de relation, elle me fais culpabiliser, et me dis que je ne lui ai pas donné assez de choses. Elle mérite mieux sois disant ? D'accord j'accepte mais finalement elle finit avec un acteur blindé. Forcément lui il doit lui donner ce qu'elle veut. Moi à côté avec mon petit salaire et ma misérable vie je suis rien c'est sûr.

Alors que j'allais continuer je suis coupée par une voix que je ne reconnais pas.

-Eh salut les filles. J'arrive au mauvais moment désolée, je repasserais.

-Non Lizzie reste désolée. Tp je te présente Lizzie elle fait partie du cast aussi. Me dis Scarlett en souriant doucement.

-Salut. Dis-je d'une voix grave et énervée. Non mais sérieux comment j'ai pu croire qu'elle m'aimait et que j'étais importante pour elle. Je suis vraiment débile ma parole. Dis-je en regardant les filles les yeux plein de larmes. Je vois leurs regards et celui de Lizzie et je me rend compte que j'ai étais trop froide. Merde excuse-moi... dis-je en me grattant l'arrière de la tête. C'est pas contre toi mais là j'arrive pas à gérer.

-Ne t'en fais pas Tp. Je ne comprends pas mais je peux y aller et on se revoit tout à l'heure. Dit-elle en souriant

-Non t'en fais pas tu m'as vu comme ça donc autant rester. Dis-je en baissant la tête. Comment j'ai pu être aussi débile sérieux.. Dis-je en laissant quelques larmes de nerf couler et en me tenant le visage.

-Eh.. me dis Florence doucement en me tirant les mains pour voir mon visage. Arrête s'il te plaît, calme toi. Viens t'asseoir et explique nous. Et sèche moi ses larmes. Dit-elle en essuyant mes larmes de ses pouces.

Elles s'assoient sur le banc quelques mètres plus loin. Je prends donc un fauteuil et me mets face à elle.

-C'est ridicule, allez profiter de cette fête avec vos amis. Dis-je en changeant d'avis et en me levant.

-Eh. Arrête. Me dis Florence en me forçant à m'asseoir.

-Tu es notre amie aussi maintenant, que tu le veuille ou non. Me dis Scarlett.

-Tu es leur amie alors tu es la mienne aussi. Me dis Lizzie en souriant.

Je souffle un bon coup me tenant la tête.

-Maintenant reprend du début, qu'est-ce qu'il se passe ? Me dis Flo d'une voix douce.

-Okey, alors juste ne me coupez pas. Dis-je en les regardant. Elles hoche la tête.
Alors je suis restée avec une femme pendant 3 ans, c'était le grand amour, on s'est jamais disputée, on vivait ensemble depuis 1 an. Et il y a 2 mois j'ai appris qu'elle m'avait trompée. J'ai vriller, elle me l'a avouée avec tellement de facilité, pas une once de culpabilité ou autre. Elle a tout fait pour me faire culpabiliser par contre. Elle m'a balancé tellement de choses à la figure. Vous savez ce que c'est son excuse ?
« Je t'ai trompée parce que j'étais plus heureuse, tu me donnes pas ce que je mérite, tu m'as donné quoi en 3 ans ? Rien à part un appartement tout petit et un amour toxique dont je ne voulais pas. »
Je suis tombée de tellement haut après ça, et le pire c'est qu'elle a réussi, je m'en suis voulu et elle m'a faite culpabiliser. C'est de pire en pire, alors attention je m'en suis remise hein, mais j'ai tellement de haine envers elle. Elle m'a fait douter de moi, je me suis renfermée, j'ai abandonné toute relation sociale, que ce soit l'amitié ou l'amour. Et maintenant que j'enlève cette foutue carapace, que je souffle enfin et me lâche, je tombe nez à nez avec elle et son nouveau mec qui est un super acteur blindée. J'ai l'impression que tout ce qu'elle voulait c'était de l'argent. Enfin bref voilà en gros.

OS/Imagine et préférences.  Actrices. Where stories live. Discover now