"Monstrance clock"

1 0 0
                                    

L'église était emplie du son de l'orgue jouant d'un air typique de ce genre de cérémonie / rituels.

Quasiment tout Stockholm était présent à ce jour, le 25 février 2008. Le son envoûtant du piano religieux se fit étouffé par une voix grave récitant des paroles en enochian, provenant d'une des grandes portes en bois du bâtiment. Tout le monde se retournit, ont apercevait le grand prêtre avec un bébé dans ses bras, ce bébé.

Ce bébé est née le 11 février dernier, et c'est l'héritier biologique du prêtre, qui héritera donc de l'église.

C'était un moment important, regardée le/a futur/e prêtre en tant que nouveau-née est très prestigieux. Le père donc, ce mit a marcher lentement en direction de la scène, là il y avait un berceau mais qui est plus un meuble en bois pourvue d'une couverture noir, suivis de cinq bougies rouge, avec l'Altar dédié à leur seigneur juste derrière. Plusieurs objets se disposait, une croix en argent massif incrusté de quartz analogique, du sang de jeune femme brûler vivante pour sorcellerie, des os de corbeaux, une jar emplie d'eau et pour finir une autre petite couverture noir.

Les habitants tous vêtu d'une cape noir, pouvait voir clairement la fierté dans les yeux du maître des lieux, sa robe rouge Bourgogne avec des reliures de toute les couleurs lui tombait au cheville. Il arriva au pied de l'estrade où ses parents, les chefs d'église, l'attendait.

Il posa d'une grande délicatesse l'enfant sur la couverture noir avec de l'argent brodé en forme de pentagramme, sa tête en direction de l'Altar. Il avait arrêté de récité depuis longtemps, mais à ce moment, il pris la croix entre ses deux mains et se place derrière l'enfant qui était allongé, il faisait donc face au publique. Le bébé ne portait rien.

Le prêtre se mit a chanter "Come together, together as one"

Les missionnaires, portant de longue robe et cape noir accompagné d'un masque en argent répétait après lui, créant une chorale magnifique

"Come together, for Lucifer's child."

Il se mis à chanté des prières que les habitants répétèrent à cœur joie.
Sa propre mère, la grand mère du bébé, prie un linge entre ses long doigts gracieux et y trempa le sang opaque, et vint épongé tout le corps de son petit enfant avec ce dernier. l'enfant c'était réveiller et apparemment trouvait la situation bien drôle ce qui fit fondre les gens, et son père qui ne put s'empêcher de sourire. Même la grand mère esquissa un sourire en coin en rinçant le bébé. Le grand père, précédant prêtre de l'église prit des os dans un ordre bien précis et les jeta autour du bébé à plusieurs reprises.

Il y à eu un enchaînement de rites officiels jusqu'au moment où il se mit a énoncé les parties officiel pour baptiser quelqu'un, en plus de lui donner un titre, car oui si c'est l'héritier directe de l'église, il est donc nommé Cardinal.

Il se plaça devant le bébé qui était maintenant assis,

"må djävulen vara med dig, morgon middag kväll, och du är igenom alla dina svårigheter"

Dit il en suédois. Des proclamation s'élevèrent tandis qu'il donna une pichnotte sur le front de sa progéniture. Les acclamations se firent entendre dans toute l'église alors que le bébé pleurait dû au bruit. Ce fit ricaner la famille qui l'enveloppa dans la deuxième couverture et le prêtre le prit avec beaucoup d'amour, les yeux remplis d'espoir et de fierté. Il fit face à la foule et le bébé se remit à sourire, le plus vieux des deux montrait toutes ses dents dans un sourire étincelant, avant que sa mère ne lui tape l'épaule et lui murmure

- tu crois que ça feras un bon prêtre ? J'espère ne pas être déçu. Menaça t'elle.

- Maman, elle va être géniale, regarde comment elle sourit à la foule ! Il était obnubilé par sa fille.

La grand mère ne lacha qu'un "mouais" tandis que son fils brandissait la petite cardinale Rayna.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 25, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Cardinale Cirria.Where stories live. Discover now