Ça faisait déjà une semaine que je travaillais au hanout et aujourd'hui je ne travaillais pas l'après-midi donc j'ai supplié ma mère de me laisser sortir avec Neyla et elle a dit OUI franchement j'étais saucer.
Donc après avoir travaillé le matin de suit rentrer et je me suis makeuper genre crayon à lèvre gloss, mascara, et j'ai plaqué mes sourcils J'ai sorti mon meilleur outfit bien fraîchement fraîche :
К сожалению, это изображение не соответствует нашим правилам. Чтобы продолжить публикацию, пожалуйста, удалите изображение или загрузите другое.
Je sort de ma chambre et je vois ma mère.m dans le salon.
Ma (énervé): pk tu porte deux draps sur toi ?
Alors comme je vous l'avais dit au tout début, ma mère avait déjà pris mal la conversion de mon frère avant moi, mais la mienne encore plus. Elle a même pensé que mon frère m'avait influencé alors que clairement pas. Mais ça m'a quand même beaucoup aidé de l'avoir, parce que je lui demander pleins de choses par rapport à l'Islam au début, et encore aujourd'hui d'ailleurs. Et cette énerve s'intensifie de plus en plus, vu que je suis voilé et que j'essaye de m'habiller de plus en plus légiférer. Enfaite elle l'accepte parce qu'elle sais qu'elle n'a pas le choix mais elle n'en pense pas moins.
Moi: Ma vraiment stp
Et elle part dans le salon en tchipant.
Bon du coup je descends parce que je dois retrouver Neyla dans un petit parc qui se trouve entre nos deux bâtiments. Elle habite au bat 7 et moi au bat 16. En sortant du bâtiment je croise Ibra
Ibra : wshh ma reus tu vas où fraîche comme ça mdrrr
Moi : j'ai un droit de sorti exceptionnel donc j'en profite mdrr je vais voir une copine à moi
Ibra: ok si t'a un problème tu nous appelles
Moi: oui tkt mais sayer hein la majorité me tient hein je suis plus une gamine
Ibra: J'men fou appel quand même
Il rigole et monte chez ma mère je pense. Ma mère considère vraiment Abdou et Ibra comme ses fils et elle a promis à leurs mères de les surveiller.
Ah je voulais préciser le fait, comme vous avez du comprendre, que je n'ai pas le droit de sortir, ou presque. Ce n'est pas réservé pour les filles hein, ma mère a fait pareil à mon frère à mon âge. Pour elle c'est normal et franchement c'est bien du coup mon frère de traîne pas le soir ou quoi que se soit il est grave poser pas comme les autres clochards là.
Bref je rejoins Neyla je lui fait coucou de loin et j'arrive vers elle en souriant
Moi: merci ma chérie toi aussi wsh t'a sorti l'outfit de qualité
Elle était habillé comme ça :
К сожалению, это изображение не соответствует нашим правилам. Чтобы продолжить публикацию, пожалуйста, удалите изображение или загрузите другое.
Neyla: Merciii
Ah jsp si je vous l'ai dit mais Neyla est algérienne marocaine.
Après ça on marche pour aller au CC ( j'vous jure j'aime trop cette abréviation de centre commercial je fait que la dire depuis que je l'ai vu dans des chroniques mdrr )
On a décidé de se poser dans un café pour prendre un goûter.
On parlait de tout et de rien quand ma rencontre un peu brusque avec son frère me reviens.
Moi : d'ailleurs Neyla t'as seulement un frère ?
Neyla : j'ai juste un grand frère jsp si tu t'en souviens mais il est déjà venu me cherche
Moi : oui oui
Biensur que je m'en souviens mdrrr cette aigrie là
Neyla : Il s'appelle Mharez, il a 21 ans et il travail dans une entreprise de comptabilité. Mdrr je t'ai fait sa bio l
Intéressant Mr aigri s'appelle alors Mharez alors ...
[...]
On était toujours au CC avec Ney quand tout d'un coup
Ney: Ah il y a mon frère là bas
Je tourne donc ma tête et je le vois de loin entrain de sortir du footlocker Il était pas très loin donc vu que Neyla a parler fort il l'a entendu et est venu vers nous.
Mharez: Tu fait quoi dehors
Neyla: Je me promène avec Aya juste là
Le mec fait quoi ? Il me regarde de haut en bas et retourne ça tête pour parler à sa sœur!!
Bon asseyons-nous 2 seconde si vous le voulez bien. EST CE QUE JAI TUÉ SA DARONNE ?? Non parce que on peut pas regarder mal les gens comme ça sans raison! On se connaît même pas frère! Ouahhh j'aime pas les gars comme ça trop aigri wsh
Du coup je sais pas si vous m'avez encore bien cerné mais je crois vous avoir déjà dit que je parle souvent sans réfléchir au conséquences.
Moi (entre énervé et choqué frère): Mais il est botch lui il regarde qui comme ça ???