on peut vraiment être ami??

10 3 0
                                        


Kim Seokjin est un enfant toujours triste parcequ'il n'avait pas d'amis , et il disait toujours que le monde lui tournait le dos, ik avait une mère qui l'avait abandonné pendant son 8ème anniv en lui promettant qu'il allait revenir mais c'était pas le cas, Seok Jin avait seulement une montre venant de sa mère, Bon avait jamais lâche la montre même d'une seconde. Il vivait avec sa tante, son oncle et son cousin qui l'aimaient pas du tout.
Bon mettons fin à cette conclusion et commençons...

7:30 blin blin blin (l'horloge de Jin sonne)
Jin: ah c'est déjà le matin? J'ai tellement travailler hier pour eux ...bon ... nouveau lycée , j'espère que ce sera mieux cette fois -ci...

Tante: toi. La, vaurien tu penses que tu es le prince de cette maison ? Ma famille a faim et toi tu comptes rester là à dormir ? Tu veux nous tuer comme ça tu prendras notre héritiers, puisque ta mère n'a rien laisser...

JIN: Non tante désolé ce n'était pas dans mes intentions, mon horloge viens juste de sonner (avec les larmes aux yeux)

Tante : tu sais pas que ton horloge doit sur 5h?
Yoon Sung (cousin de Jin): Mère ne te fâche pas.. tu veux que je lui mette un bon racle , tu sais que je fais du boxe et lui il est mon jouet.

Tante: t'en as pas marre de te salir les mains chaque fois, tu vois pas le désastre qui est devant nous?

Yoon Sung: je sais mère après j'utiliserai les désinfectants

Jin: (mets ces deux genoux par terre en pleurant) je ... J... Je suis dé... déso..

Oncle: on a marre de tes foutues éxcuses , allez fils occupé toi de lui

Sa tante et son oncle quitte la chambre en laissant Jin avec ce fou furieux dans la même pièce, il a frappé Jin partout puis quand il a finit il le laisse sortir puis partir ( Qui aurait cru que ce petit ange sera maltrete par ces cons?)
JIN a tellement pleuré il en pouvais plus de cette vie merdique mais il a pris courage car il avait un rêve
Il entre dans la douche, il regarde son corps dans le miroir il pleurait beaucoup car il avait beaucoup de cicatrice, de blessure et il sait que c'est pas bon vu qu'il voulait devenir chanteur.

Jin: C'est génial le premier jour d'école je vais ressembler à ça ?( Avec les larmes aux yeux

Il avait quelques teints dans sa douche il couvrit le bleue pour partir ils l'ont même pas donné de l'argent de poche et de la nourriture (c'edt vraiment trop trop triste de voir Hyung dans cet état)
Son premier vœu pour cette année était
Jin: SVp faites que personne me remarque dans ce lycée 🙏

Quand il entrait en classe tout le monde le fixait, puis le prof a dit tu es nouveau alors que tu es en retard

Jin: pardonner moi monsieur (avec la tête baissée)

Soo Yong(prof, je sais pas où j'ai trouvé ces noms bon ça ira quand même ;-) viens te présenter pour qu'on puisse continuer

Jin: Je m'appeler Kim Seok Jin et je ferai de mon mieux...merci...

Soo Yong : JIN ça va où as tu eu ces bleus ?

Jin: Non c'est rien j'ai juste trébucher dans les couloirs

Tous les élèves se mettait à rire en disant qu'il était con

Soo Yong: taisez vous , ok Jin fait plus attention la prochaine fois , trouve toi une place qui te convient
Timidement Jin se dirigeait au bord de la fenêtre

Après 2h de cours il est temps d'aller manger, tous le monde se précipitait vers la cantine sauf Jin car il n'a pas pu rassembler 3wons pour acheter un plat( j'utilise 3 wons mais je sais pas pourquoi)
Malheureusement il y a ceux de la terminale qui cherche toujours des ennuis au plus petit.

Park Youn Shil: oh, Hé les mecs , regardez c'est le petit cousin de Yoon Song

Jin: Avec la tête baissée) vous... Vous ..me connaissez ?

Park Yoon Shil: Oui...ton cousin a beaucoup parlé de toi , il a aussi dit que tu représentait une plaie pour sa famille et que je devrais m'occuper de toi

Jin:( a l'intérieur de lui) mdr ce sera encore plus pire que ce que faisait Yoon Song comme d'hab , que devrait-je faire on Dirait que Dieu n'a pas exaucé mes souhaits
Et soudain Jin a une envie de pleurer comme un fou

Park Yoon Shil : Et pourquoi tu es là?  T'as même pas 3wons pour te payer un repas?? Tu me fais vraiment pitié
Jin:...

Park Yoon Shil: tu nous méprise maintenant ? Quand je te parle tu dois me répondre
Puis Jin a senti le bras de ce brut au dessus de Luis il allait le frapper , donc il a juste baissée la tête, mais il a jamais senti le coups
Quand il a relevé la tête il a vu un beau homme arrêtait le coup de ce brute

Nam: pourquoi tu t'attaques toujours au plus faible si tu te sens vraiment fort viens te comparer à nous
Puis Hoseok , Jimin, V , Suga , JK regarde ce brute d'un air cruel

Park Yoon Shil : il y a pas de quoi a être énervé les gars ok? Toi boirien on se reverra ne soit pas trop soulager

Pdv Jin : et j'ai sentit l'ombre de quelqu'un se tendre vers moi quand j'ai levé la tête j'ai vu le beau homme me regarde avec un sourire plutôt mignon je sais plus quoi faire est ce que je suis en train de rougir? Non ne panique pas...mais je fais quoi? Il est si beau

Nam: tu t'appelles comment ?

Jin? Euh Jin...mon nom est Kim Seok Jin ...

Nam: soyons amis

Pdv Jin: quoi amis? Je réponds quoi? J'ai jamais eu d'amis au paravent

PDV NAM:qu'est ce que je viens de dire il est si mignon c'est irrésistible bonh

NamJin: a l'intérieur d'eux) on peut vraiment être Amis?

Merci beaucoup d'avoir lu n'oubliez pas de commenter peut importe ce que vous direz ça m'aidera j'espère que ça vous a plus
Rendez vous dans le 2ème chapitre
안녕:-)

Regret Stories to obsess over. Discover now