Chapitre 8

920 35 12
                                    

AMOUR PARTAGER

Point de vue de Aemond :

J'avais tellement mal pour elle, elle n'arrête pas de s'évanouir mais a chaque fois de l'aiguille la plante à nouveau elle revient à elle. Je le hais, je hais du plus profond de moi, comment oses-il venir la voir après ce qu'il vient de faire. Je sais que je devrais rester à ses côtés mais je dois le sortir de cette pièce il n'a rien à faire ici. Je le détruirais et je l'empêcherais de s'approcher d'elle, je le jure

__Tout ça c'est ta faute, je plaqua mon frère contre le mur en face. Tout ça parce que tu ne sais pas te tenir une soirée.
__Que s'est il passé? Aemond je comprends pas lâche moi.
__On devait passer la soirée ensemble tranquillement et il fallut qu'elle te voit partir en Ville et qu'elle essaie de te suivre.
__Pourquoi m'a t'elle suivie?
__Elle savait très bien où tu aller, tu allais voir une putin encore une fois et tu allais encore la briser... C'est moi qui vais te briser cette fois. Je levai le poing vers lui prêt à le frapper.
__Prince Aemond, la princesse veut que vous reveniez, le mestre va bientôt recoudre la plus grosse plaid.
__Tu as de la chance que j'ai mieux à faire. Je me retourna. J'arrive dans 1 min.

Point de vue de Alyssa:

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Point de vue de Alyssa:

__Aemond s'il te plaît reste avec moi. Je tendis la main en l'air.
__ Je suis là, je reste avec toi maintenant. Il me pris la main et s'assit à côté de ma tête.
__Ou est Aegon ? J'ai entendu ça voix.
__Je suis là Alyssa.
__Jai mal Aegon.
__Je sais, on est là, on va t'aider. Il s'assoit à côté du mestre et posa sa main sur ma main.
__Aarrrg.

Le mestre venait de planter l'aiguille dans mon bras, j'hurla comme ça jusqu'à ce que la plaie soit totalement recoussu.  Le plus dure était passer mais en soulevant ma robe, les dégâts qui y trouvèrent n'étaient guère mieux, des énormes hématomes et surement plusieurs côte cassées, voilà ce qu'avaient devant les personnes présentes.
Quand Aegon releva la tête, il croisa le regard noir de Aemond. Je me retourna instinctivement vers Aemond et lâcha la main de Aegon, il me prit dans ses bras, Aegon avait compris qu'il était temps pour lui de partir et se leva. Tout le monde quitta la pièce également, et le mestre expliqua à Aemond, les choses à faire dans les prochaines heures, la reine entra à son tour pour voir les dégâts que j'avais subis et finit par demander à Aemond de rester avec moi cette nuit pour s'occuper de moi.
La nuit passa, je m'étais endormie peu de temps après le départ de la reine. Et en me réveillant, je vis Aemond assit a côté du lit et la tête poser sur mon lit. Il avait dû s'endormir, pour lui aussi ça à dû être éprouvant de me voir comme ça, je lui caressa les cheveux et tourna la tête vers moi, <<Bien dormir mon prince>> , il me répondit par un sourire et vient s'installer à côté de moi. On ne parla pas pendant de longues minutes, juste être l'un contre l'autre suffisait. 

Partage d'amour [AemondxreaderxAegon]Where stories live. Discover now