chapitre 4: le repas du soir

45 2 0
                                    

Le directeur m'avait demander d'attendre devant les portes de la grande salle que l'on m'appelle.

PDV Matthéo :

Du : Re bonsoir chère élèves, nous venons de terminer la répartition des maisons pour les premières années. Mais ce soir nous accueillons aussi une nouvelle élève qui rentrera en 5 ème année directement. Veuillez accueillir chaleureusement Diana Prince.

Je vis alors le professeur Rogue levé la tête et s'intéresser à cette jeune fille. C'est alors que la fille en question apparue par les portes qui venaient de s'ouvrir. Elle était brune aux yeux d'un magnifique marron. Et elle s'avança vers le choipeau.

PDV Diana :

Je marchais a travers la grande salle en direction du tabouret où le professeur McGonagall m'attendait. Moi qui n'aimais pas trop me faire remarquer c'est raté. Je m'assis sur les tabouret ou le professeur mit le chapeau sur ma tête c'est donc lui le chapeau dont les deux roux me parlaient tout à l'heure.

Choipeau : je vois tu es intelligente débrouillarde qui a de l'ambition et qui est déterminé. Ce sera ........SERPENTARD .

Je me leva et me dirigea vers la table en question où tout le monde m'applaudissait. Je vis de loin Fred et George me regardé l'air triste. Dommage je ne serai pas dans leur maison. Je m'assis a coté des personnes qui avaient l'air d'avoir mon âge.

P salut je m'appelle Pansy et voici Drago mon copain, Grabbe, Goyle, Théodore, Matthéo et Astoria ma meilleure amie. Alors c'est toi la nouvelle dont les jumeaux parlaient tout à l'heure ? Comment ça va ?... elle enchaina toutes les questions très vite avant que son copain ne l'arrête .

Dr : doucement pansy

Gr : tu vas lui faire peur.

Di : je vais bien merci et bas moi ducoup c'est Diana mais vous le saviez déjà.

P : cool tu seras probablement dans notre chambre avec Astoria parce que les autres chambres sont toute complètes.

T : non il y a celle de matthéo et drago aussi.

Dr : je te rappelle que viens dans votre chambre tout le temps parce que matthéo ramène une nouvelle fille tous les soir.

M : pas faux...

La suite promet d'être intéressante si Pansy parle tout le temps et que les autres lui réponde dans le même enthousiasme. Entre temps j'ai eu le temps de jeté un coup d'œil aux deux roux qui me faisaient des signes de loin... en attendant un professeur ne me lâchait pas du regard...

Le pariWhere stories live. Discover now