Bakudeku

57 8 19
                                    

Peu de temps après le combat de Bakugo et Deku sur le terrain d'entraînement...

Je viens tout juste de rejoindre ma chambre après cette soirée plus que fatiguante. Je n'arrive pas à croire que Kacchan et moi nous soyons battus. La détresse que j'ai lu dans ces yeux, le craquement de sa voix quand il a dit qu'il était la cause de la chute d'All Might. Je pouvais parfaitement ressentir sa souffrance, et quelque chose a explosé en moi devant ce spectacle inédit. Je connais Katsuki depuis toujours, et c'est bien la première fois que je le voyais dans cet état. Il est d'habitude toujours si fort, si remonté contre le monde entier. Je ne pouvais pas imaginer qu'il se sente à ce point coupable alors que ce n'est en rien de sa faute.

Je me jette dans mon lit en soupirant, autant de fatigue que de souffrance. Il ne m'a pas raté il faut dire. En même temps, il s'agit de Kacchan, il ne retient jamais ses coups. Et je n'ai pas retenu les miens non plus, même s'il m'a battu. Il a plus de force et d'expérience que moi, mais je sais que je vais bientôt le rattraper. Je ferai tout pour devenir son égal, et devenir un héros à ses côtés, comme on se l'était promis il y a quelques années.

Je regarde rapidement l'heure sur mon téléphone, un peu plus d'une heure du matin. Il faut définitivement que je dorme si je veux être en forme pour la journée de corvées qui s'annonce.
Je me faufile sous ma couverture, ne prenant même pas la peine de me changer, et à peine une seconde après avoir posé ma tête sur mon oreiller, je me fais emporter par les bras puissants de Morphée.

.
.
.

La sonnerie de mon réveil me sors de mon sommeil. Je tâte ma table de chevet pour l'éteindre. Le calme résonne autour de moi, et j'en trouve doucement les yeux. La lumière du jour se faufile doucement dans ma chambre, annonçant bel et bien une nouvelle journée en perspective.

Je m'étire en baillant à m'en décrocher la mâchoire, encore fatigué de cette trop courte nuit, puis je me lève. Je ne me presse pas autant que d'habitude, la joie n'étant pas particulièrement présente aujourd'hui. A cause de notre bagarre, Kacchan et moi somme obligés d'effectuer des corvées de ménage à l'internat, pendant que les autres seront en cours, prenant de l'avance sur nous. Cette punition est évidemment méritée, mais savoir que je vais prendre un peu de retard sur mes camarades, ça me déçois.

J'attrape quelques affaires propres et me rend aux douches. L'eau coule sur mon corps, tandis que je me perds dans mes pensées. L'expression de Kacchan me revient en mémoire, et un pincement au cœur m'empêche de respirer correctement pendant une seconde.
Je secoue la tête et me dépêche de finir ma douche. Je sors de cette dernière et m'habille en vitesse. Si je ne veux pas me faire disputer par monsieur Aizawa, et Kacchan, je dois me dépêcher un minimum.
Je dépose mes vêtements à la buanderie et rejoins ensuite la pièce commune où tout le monde se trouve déjà. En une seconde, une petite brune se précipite vers moi, un immense sourire sur son visage rond. Cependant, il se fane rapidement en voyant mon visage marqué par ma bagarre avec mon ami d'enfance.

- Deku ! Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ?!

Elle attrape mon visage entre ses mains et l'examine sous toutes les coutures.

- Je vais bien Ochaco, ne t'inquiètes pas. Ce n'est rien.

Je la repousse doucement, et le frotte la tête, gêné de lui cacher la vérité.

- Il s'est juste fait défoncer, pour pas changer de d'habitude !

Je me retourne vers le propriétaire de cette voix qui m'est plus que familière, et je tombe sur deux yeux rubis qui me dévisagent rageusement. Contrairement à d'habitude, je ne baisse pas les yeux et nous nous regardons en chiens de faïence.

Hold My Hand {BakuDeku}Where stories live. Discover now