The Empress Of Strength

7 2 0
                                    

TOME 1 - 487 mots

Tout commence quand l'Empereur de Trena ordonne à ses hommes d'attaquer un village où il y a un traître. Il leur ordonne de tuer toute sa famille. Les hommes de l'Empereur se trompent et tuent la famille de Arina. Arina se sauve et a comme objectif de se venger. Elle apprend qu'il y a un concours de concubines et compte devenir concubine pour s'approcher de l'Empereur. Elle change son nom en Avalina.

Elle apprend qu'elle doit passer 10 épreuves pour devenir une concubine de sixième rang. Il y a 7 rangs de concubines. Elle se fait une amie du nom de Eriane et se fait une ennemie qui s'appelle Dehlia. La première épreuve est de cuisiner un plat, le plus esthétique possible. L'Impératrice Yuna, deux concubines de deuxième rang (Serka et Melian) et une concubine de premier rang (Zelna), doivent voter. Avalina est deuxième et Dehlia gagne grâce à sa triche. La deuxième épreuve consiste à danser devant l'Empereur et attiser son attention. Avalina gagne. 10 concubines ne participent plus au concours pour être une concubine de sixième rang car elles n'ont jamais gagné.

Après beaucoup d'épreuves, Avalina est à la huitième épreuve avec son amie et son ennemie. L'Impératrice Yuna prévoit de tuer la concubine Serka car elle est enceinte. Avalina voit ça et tente de le dire à l'Empereur mais, l'Impératrice la blesse grièvement pour ne pas qu'elle le dise. Les épreuves continuent sans Avalina qui est inconsciente et la dernière épreuve est avec son amie Eriane et son ennemie Dehlia. Eriane gagne l'épreuve et est une concubine de sixième rang. Quand Avalina se réveille, Dehlia raconte tout ce qu'il s'est passé. Elle veut aller auprès d' Erianne mais Erianne ne veut pas de Avalina. Ériane l'a trahie. Elle l'a utilisée pour être une concubine de sixième rang. L'Empereur n'aime Erianne, et elle commet beaucoup d'erreurs, elle redevient une concubine de septième rang. L'Empereur remarque Avalina et sa beauté donc, Avalina devient une concubine de cinquième rang grâce à l'Empereur. Avalina gagne également une nuit avec l'Empereur et une sortie hors du palais avec lui. Eriane est folle de rage et tente de tuer Avalina mais, n'arrive pas. Elle s'associe à Dehlia.

Dehlia réussit à attirer l'attention de l'Empereur et devient une concubine de sixième rang. Dehlia demande à l'Empereur de mettre Eriane au rang 6 de concubine et il accepte pour le malheur de Avalina. L'Impératrice en a marre de Avalina qui gâche tout ses plans et l'accuse de meurtre. Avalina est torturée pour avouer ses crimes mais, elle n'a rien fait. Finalement, elle n'est plus accusée grâce au prince héritier Dran qui est secrètement amoureux d'elle. L'Empereur meurt et Avalina est envoyée en tant que religieuse dans un temple.

TOME 2 - 459 mots

Quelques mois après, le nouvel Empereur Dran est au pouvoir et ramène Avalina au palais en tant que concubine de deuxième rang car il est amoureux d'elle. Elle aperçoit également l'ancienne Impératrice qui est devenue Impératrice Douairière. Dehlia et Eriane sont des concubines de troisième rang. L'impératrice Douairière n'est pas contente du fait que Avalina soit de retour. Elle complote pour la tuer ou l'accuser de trahison. Avalina en a marre et réussit à prouver que Dehlia et Eriane sont coupables pour avoir tenté de la tuer et sont emmenées en exil. L'Impératrice Douairière commence à avoir de l'appréhension envers Avalina. Elle tente de la tuer en forêt lors du chasse mais, la blesse seulement. Elle est portée disparue car un homme prénommé Guill la sauve et l'emmène hors de la capitale.

Avalina, en se réveillant, tente de retourner à la capitale mais Guill l'empêche de le faire. Avalina est amoureuse de l'Empereur, elle veut retrouver son amant. Avalina réussit à s'enfuir de l'emprise de Guill qui commence à être FOU amoureux de Avalina. Elle allait presque revoir l'Empereur Dran en ville et lui faire signe, mais Guill est revenu et la kidnappe. Il l'a kidnappe pour l'emmener dans une ville où Eriane et Dehlia sont. Elles l'a torture et Guill s'en aperçoit. Il les blesse gravement, et Dran entend qu'un homme ose blesser Dehlia et Eriane. Même si elles sont exilées, elles restent concubines. Les hommes de l'Empereur emmènent Guill, Dehlia, Eriane et Avalina au palais pour expliquer la situation. Dran revoie Avalina et l'a fait Impératrice pour la protéger. Dehila et Eriane sont concubines de deuxième rang mais deviennent rapidement concubines de premier rang. Elles tentent en vain de la tuer ou de la torturer mais, elles échouent. Elles s'associent à l'Impératrice Douairière. Quand Avalina a failli être tuée par un assassin envoyé par l'Impératrice Douairière, Guill en a marre et tue Dehlia. Il blesse aussi Eriane. L'Empereur tue Guill en publique.

Textes d'histoiresWhere stories live. Discover now