5/01/22
La rentrée c'est plus tôt bien passé, j'ai plutôt hâte de voir ce que 2022 me réserve !
Aujourd'hui j'ai sport et heureusement nous pouvons enlever le masque à l'extérieur.
Aujourd'hui on fait course d'orientation ce qui est assez cool, même si je sors d'une entorse j'adore courir sa me fait du bien.
A la fin de la course ma meilleure amie part s'asseoir et deux élève veulent la voir pour la tackiner je dis donc non car elle veut restez seule. Nous parlons sans masque même pas 2 secondes mais a 1metre de l'un et de l'autre donc potentiellement je peux avoir le Covid mais je n'y prête pas attention.
Nous rentrons à l'école et nous avons cours de français, à la fin des cours sur le groupe de la classe un des élèves à qui j'avais parlais tous à l'heure en sport envoie sur le groupe de la classe « ma mère est positive au Covid je risque de l'avoir allez vous faire tester » je me dis que ce n'étais pas grave car je n'avais parler avec lui que 2secondes.
Je rentre chez moi avec un petit mal de tête mais je n'y prête pas attention. Le lendemain je vais me faire testez en entigenique moins fiable que le Pcr mais pour les pcr les délais sont trop long et en plus il faut une ordonnance. En allant à la pharmacie j'ai de plus en plus mal à la tête et je commence à me sentir fiévreuse mais encore une fois je n'y prête pas attention.
Arriver je fais le teste qui se relève négatif un soulagement mais comme j'ai toujours des symptômes il met interdit d'y allez sauf si j'ai fais un pcr alors le docteur me fait une ordonnance pour moi et mon frère car il avait mal à la tête aussi.
Jeudi :
Moi et mon frère nous sommes aller faire le teste pcr et nous attendons les résultats. Depuis mardi mon état avait empiré mal à la gorge, courbatures et j'en passe.
Le soir j'ai sorti le chien avec mon père et quand nous sommes rentré nous avons reçu les résultats.
La panique à la maison pouvait ce faire ressentir mais vous venez le truc arriver ?
Mon frère est positif et moi ? Moi j'étais négative alors que j'avais plus de symptômes que lui. Quand mon père vu positif il isolé mon frère et la panique était bien là mais j'étais extrêmement surprise pour moi malgré ça le lendemain je n'irai pas à l'école puisque je suis cas contacte.
Vendredi :
Je suis allé à l'orthophoniste car ça je pouvais y allez. Pendant ma séance je reçu pleins d'appels de mon frère et de mon père mais pq ?
Mon orthophoniste répondu à un de ces appel et c'était mon père comme quoi mon frère elone était parti chercher les résultats papier pour la sécu et comme quoi j'étais aussi positive. ( allez comprendre le bug 😂)
Je suis donc rentré chez moi et c'était le début des problèmes.
ESTÁS LEYENDO
Mon évolution ^^
De TodoJe raconte mon commencement sur Instagram Avec mon première amour, les hauts et les bas, comment j'en ai pu m'en sortir ect :)
