Chapitre 9

287 13 0
                                    

Je sais plus si je l'ai corrigé ou non a l'aide (⁠╥⁠﹏⁠╥⁠)
Enfin je suis tellement a fond dans mon obssession d'Avatar que je passe tout mon temps a écrire des fanfictions sur mon autre compte et celle ci devrait bientôt sortir du coup.

PDV Ron:

Je me retourna encore une fois dans le lit en soupirant, pas moyen de trouver le sommeil. Et cet abruti qui ronfle comme si de rien était je vais l'étriper.

Ne pouvant me retenir je le poussa du lit avec mon pieds et il se réveilla en sursaut. Je ferma instantanément les yeux et fis semblant de dormir profondément. Cet idiot me remis correctement la couette sur moi et se recoucha en me câlinant.

J'allais lui donner un coup de coude quand je sentis un contraction. J'ouvris les yeux et haleta sous la douleur. Il se redressa inquiet et je le repoussa rapidement.

"- Ça va. C'est passer! Au putain non c'est pas passer!
- Ron calme ton respire!
- Si tu me dit encore un truc logique comme ça je te mord. Ah putain!"

Il se leva et lança un sortilège de patronus, peut de temps après une obstétrimage inconnue arriva par la cheminée du salon et Blaise l'a conduit dans la chambre.

"- Parker est occupé avec quelqu'un d'autre, je prends sa place. Bien alors enfiler ça. Hum monsieur?
- Quoi?
- Je crois que cet enfant est très pressé.
- Comment ça?
- Il est là, pousser!"

La douleur se fit ressentir dans ton mon corps me santé ce qui semblait être des heures et des secondes en même temps. Rapidement même très rapidement des cris retentirent et on me posa ensuite après quelques minutes mon bébé dans mes bras.

"- Félicitations vous venez d'avoir votre première fille.
- Une fille...
- Comment souhaitez vous l'appeller?
- Rose. Elle s'appelle Rose. Blaise pourquoi tu pleure?
- Elle est si mignonne! Notre petite fille...
- Et tu te moquais de moi avec les hormones... J'y crois pas. Arrête de chouiner t'a rien fait du tout toi!
- Aïe mais me pince pas!
- Je vais vous laisser, tout va bien elle est en parfaite santé."

La femme partir et j'observe mon bébé qui venait d'ouvrir les yeux et me regardais fixement de ses petits yeux bleus. Un sourire s'étira sur mes lèvres et elle me le rendis en souriant aussi. Quand Blaise s'approcha et qu'elle le vit pourtant, elle se mit instantanément à pleurer.

"- Qu'est-ce que j'ai fait?!
- Elle a compris que tu était un idiot.
- Pourquoi m'a tu épouser dans ce cas!
- Parce que malgré tout je t'aime face de strangulot.
- Je sais pas si je dois être heureux ou me sentir blesser...
- Soit heureux tu sera moins chiant."

Dans mes bras, Rose se mit à rire et ce fut le plus beau son que je pu entendre de toute ma vie. Je craqua et quelques larmes coulerent alors que mon mari passer un bras autour de mes épaules.

Quand je me réveilla le lendemain, j'entendis du bruit en bas. Je me leva donc et remarqua que Rose former toujours dans son berceau. Je lui remis bien la couverture et descendis dans la cuisine pour voir Blaise préparer le petit-déjeuner avec Pansy.

Hermione installer à la table releva les yeux du journal qu'elle lisait et me souria avant de venir me prendre dans ses bras. Je lui rendis l'étreinte et Pansy viens ensuite me sauter dans les bras.

"- Bravo Ron! Ta fille est magnifique !
- C'est la mienne aussi hein.
- Qui l'a porter? Qui a accouché ? Qui va devoir se lancer des sorts pour l'allaiter? Tais toi maintenant.
- Merci Pansy, je me tue a lui dire qu'il n'a rien fait.
- Je t'ai supporter c'est déjà pas mal.
- Pardon?!
- Quoi? J'ai rien dit.
- C'est ça fait l'innocent."

On déjeuna tous ensemble et quand Rose se réveilla et commença a pleurer je monta dans la chambre la récupérer, tandis que nos deux amis parter pour nous laissez seule.

"- Hermione aurait pu venir la voir... C'est sa marraine quand même.
- Elle voulait repartir quand je leur est dit que tu avais accouché. C'est moi qui les ai fait rester, déjeuner ensemble le mardi c'est notre rituel.
- Tu as bien fait. Harry et Draco sont au courant ?
- Non pas encore, je leur envoie un hibou ?
- Ouais fait ça. Je ne sais pas si Draco pourra venir, j'ai l'impression que le petit James a décidé de lui faire la vie dure.
- J'en ai bien l'impression aussi. C'est fait."

Plus tard dans la journée Harry passa s'excusant de l'absence de Draco mais aucun de nous ne s'en formalisa et deux mois plus tard, James Sirius Potter est né.

On était tous au terrier pour notre premier repas familial au complet depuis l'accouchement de Draco et ce fut le moment où Hermione et Pansy décidèrent de nous montrer leurs bagues tandis qu'Harry et son copain faisait de même.

Ma mère faillit s'évanouir et décida que le mariage devait avoir lieu au terrier comme tout ceux de ses enfants. Draco fondit en larmes encore légèrement retourner par ses hormones se justifia t'il mais je pense qu'il était juste très touché quand ma mère a dit qu'elle ne parlait pas que d'Hermione et Harry mais aussi Pansy et lui.

Et c'est pour ça que je me tiens en ce moment même près d'Harry sous le chapiteau de mariage alors qu'il se tordait les mains de stress et que Pansy semblait au bord de l'évanouissement avec Blaise à côté d'elle.

Luna et Ginny nous rejoignirent signifiant que Draco et Hermione allait bientôt entrer l'un avec l'autre.

Étant donné qu'un double mariage était déjà peu commun, il avait décidé d'entrer ensemble et non pas avec l'un de leurs parents qui eux marcherait simplement par couple devant eux comme des demoiselles d'honneur en jetant des pétales de roses.

Je tourna la tête pour voir les invités et mon cœur se serra en voyant les 8 places vident aux premiers rangs. Ils avaient tenu a laisser des places pour les parents d'Harry, James et Lily, mais aussi Sirius, Remus et Tonks, il y avait aussi les places de Severus Rogue et Albus Dumbledore. Et enfin celle laisser pour Fred...

Les deux couples de parents entrèrent et j'avoue que je du me retenir d'exploser de rire en voyant le grand Lucius Malfoy avec un petit panier de pétales de fleurs qu'il lançait gaiement. Depuis la fin de la guerre et sa sortie de prison il a tellement changer que ça en devient comique quand on pense à qui il était.

Dans les bras de Narcissa, James Sirius babillait joyeusement en jouant avec les cheveux de sa grand mère qui éponger doucement ses lèvres en allant s'assoir tandis que son fils se mettait devant Harry.

Harry qui avait d'ailleurs la bouche grand ouverte en voyant son fiancé, et mari dans quelques minutes, dans son costume blanc. Ne pouvant m'en empêcher je glissa ma main sous son menton et lui fit fermer la bouche sous les rires des invités.

Hermione et Pansy ainsi qu'Harry et Draco venaient de se marier à leurs âmes soeurs comme moi et Blaise deux ans plus tôt et je souria en voyant le bonheur sur leur visage.

Quand les témoins de décidèrent a faire leurs discours j'attrapa le mégaphone magique et souria moqueusement à Harry.

"- Harry mon pote, mon frère même. Tu t'en doute je vais pas t'épargner. J'ai plein de petites anecdotes a raconter et rien ne t'épargnera. Draco, savait tu a quel point tu as obsédée Harry durant toutes ces années d'école a Poudlard ? Et bah tu devrais."

Je commença donc à raconter des faits sur Harry et son obsession pour le Serpentard qui lui pleurer presque de rire tandis que le brun se cacher dans ses mains. Surtout quand Hermione s'y mit aussi pour donner des détails que j'oubliais.

"- On parle de l'obsession d'Harry mais mon cher tu devrais savoir que Draco n'était pas en reste."

Blaise ricana alors que son meilleur ami s'offusquais et le menacer. Et tout comme on l'avait fait a Harry, Pansy et lui s'amuserent à l'enfoncer sous les rires d'Harry qui se venger de son mari.

Craquage ÉmotionnelМесто, где живут истории. Откройте их для себя