Épisode 3 : The Long Night

136 6 2
                                    

Jon, Daenerys et moi-même sommes vers les dragons et regardons notre armée de loin. Nous observons les armes des Dothrakis s'enflammer puis leurs rués vers les ténèbres. Les balistes s'enclenchent avec des pierres enflammés également. Ils arrêtent les balistes tandis que les épées des Dothrakis s'éteignent une par une. Le peu des survivants se replient à l'intérieur. Daenerys commence à faire demi tour mais Jon la retient.

Jon - Le Roi de la Nuit arrive.

Elle le fait la lâcher.

Daenerys - Les morts sont déjà là.

Elle se dirige vers Drogon. Je regarde Jon avant de me diriger vers Viserion également. Nous montons dessus avant de se regarder.

Daenerys - Fait attention à toi.
Bea - Toi aussi, Dany.

Elle me sourit avant qu'on ne décolle vers la bataille pour rôtir les morts s'attaquant à notre armée. Une fois la quantité réduite, nous allons plus loin pour apercevoir le reste de l'armée et les généraux. On se dirige vers eux quand un blizzard nous frappe. On essaie tant bien que mal d'en sortir pour rôtir du mort. Au bout d'un moment, je ressens la présence du Roi de la Nuit. Nous sommes attaqués par celui-ci, sur son clone dragon zombie sûrement. Après une éternité de lutte, je parvins à entrevoir dans le blizzard les tranchées s'enflammant. Je souris jusqu'à ce que le pire arrive. Les morts se jettent sur les tranchées, se sacrifiant pour permettre au suivant de passer. Je finis par apercevoir le Roi de la Nuit. Il s'envole dans une direction tandis que nous le suivons. Un combat aérien s'engage avant qu'on ne se réunisse tout les trois au dessus des nuages. On regarde autour de nous avant qu'il ne charge Jon avec du feu de dragon bleu. Celui-ci l'évite avant qu'il ne s'en prenne à Viserion. Des cris se font entendre avant que je vois les jumelles arriver et souffler en direction du dragon zombie. Celui-ci fait de même tandis que leurs flammes bleus se mélangent. Saphira finit par être blessé avec les griffes de son adversaire et chute dans le vide. Gemma rompt le combat pour porter secours à sa jumelle. Le combat aérien reprend de plus belle. On évite les coups de notre ennemi avant qu'il ne change de cible. Je finis par descendre et remarque Daenerys qui fait de même. Nous voyons au sol le Roi de la Nuit face à Jon, tout deux à pied. On se réunis devant le Roi de la Nuit. On se regarde avant de dire de concert un seul et unique mot.

Bea&Daenerys -Dracarys !

Ils soufflent sur le Roi de la Nuit avant de cesser. Nous constatons que cela n'a eu aucun effet sur lui. Jon me regarde.

Jon - Va rejoindre Bran.
Bea - Tu en es sûr ?
Jon - Oui.
Bea - Bonne chance.

Après un dernier regard pour eux, je m'envole en direction de Bran. Le dragon zombie me barre la route en criant.

Bea - Tu es prêt, Viserion ?

Il cri à son tour avant de se préparer à combattre. D'un coup, notre adversaire est emporté par deux dragons arrivant en furie sur lui. Viserion pousse un cri avant de continuer notre route, bien que j'observe mes filles combattre le dragon zombie, priant pour leur survie. J'arrive à l'arbre sacré ou je vois Theon foncer sur le Roi de la Nuit. Viserion me dépose avant de vite s'envoler loin d'ici. Je regarde le Roi de la Nuit, ou Theon tombe au sol, mort. Il me regarde à son tour. Je regarde Bran. On hoche la tête ensemble avant que je ne me tourne vers le Roi de la Nuit, saisissant la poignet de mon épée.

Bea&Bran - C'est comme cela que tout doit se passer.

Une lueur illumine ma main tandis que je dégaine mon épée, qui s'enflamme au passage. J'avance tandis qu'il fait de même avant d'engager le combat. J'évite ses coups en essayant de lui en porter. Après quelques minutes de combat intensif, je ressens une vif douleur à l'œil gauche tandis que je tombe au sol. J'y porte ma main pour sentir mais je ne ressens que du vide. Je me retourne vers le Roi de la Nuit et le regarde de mon œil droit. Il brandit sa lance dans les airs. Il l'abaisse avant que je ne vois quelqu'un se mettre entre lui et moi, prenant le coup à ma place. Je reconnais mon père. Il le repousse sur le côté. Je rampe vers lui tandis que le Roi de la Nuit va vers Bran, plus personne ne l'en empêchant. Je regarde Bran avant qu'on hoche la tête ensemble à nouveau. Je met la tête de mon père sur mes genoux avant qu'un cri ne se fasse entendre. Je vois Arya charger le Roi de la Nuit. Celui-ci se retourne et l'attrape par le coup. Elle laisse tomber sa dague avant de la réceptionner de son autre main et poignarde le Roi de la Nuit qui disparaît. Tandis que tout l'armée fut détruite, je regarde mon père qui pose sa main sur ma joue. Je la prend tandis que les larmes coulent de mon œil.

Jaime - Je suis fière de toi. Je vais rejoindre ta mère. Enterre moi comme elle.
Bea - Je te le promet.
Jaime - Et peu importe le nom que tu choisis de porter. Bea, Vaenya... N'oublie jamais qui tu es, ni d'où tu viens.

J'hoche la tête tandis qu'il succombe dans mes bras. Je vois mes filles redevenir bébé avant d'atterrir sur mes épaule. Viserion atterrit à son tour avant de pousser un cri compatissant.  Il se couche en enroulant sa queue autour de nous. Je pose ma tête sur le torse de mon père, pleurant sa perte.

Bea Targaryen : Two Queens for One Throne [TERMINER]Where stories live. Discover now