OS

414 17 13
                                    


08 Juin 1998.

Dans la cour extérieure du château, une jeune femme aux cheveux noirs courra vers un jeune homme assit contre un arbre.

-"Enfin nous te trouvons ! Joyeux anniversaire Drago-chou !

- Ne me nomme plus jamais de cette manière Pansy! Ce surnom est horripilant !

- Tu auras beau lui dire et lui redire, elle n'en fera qu'à sa tête. Alors au lieu de t'acharner, tu vas lever ton joli fessier de ce sol et venir avec nous.

- Sérieusement Blaise et après tu t'étonnes que cette personne te traite de coureur de jupons ou autres noms similaires. Mais bon, Il n'a pas tort Drago. Nous avons un présent à t'offrir et il vaut mieux te le donner dans tes appartements.

- Chhuuut... N'en dit pas plus Théo sinon la surprise sera gâchée. Et comment ça coureur de jupons ! Je préfère cent fois quand la personne à un engin entre les cuisses.

- Stop ça suffit vous deux, je veux plus vous entendre débattre là-dessus. Mais à part ça, j'ai le sentiment que quelque chose manque. Que m'avez-vous offert cette fois-ci ?

- Tu verras ça sera le plus beau des cadeaux !"

Et c'est sur ces paroles que Pansy attrapa Draco et le tira jusqu'aux appartements du préfet de Serpentard suivis de près par Blaise et Théo, l'un rigolant déjà de la réaction du blond et l'autre se demandant si certaines personnes n'avaient pas remarqué un manque autour d'eux.

Le quatuor continua leur marche vers les cachots du château quand ils croisèrent deux têtes rousses et une masse de cheveux bruns ondulés. Les deux rouquins semblèrent discuter, une mine inquiète sur leur visage, tandis que la troisième personne, une jeune femme studieuse, tenta de garder une expression des plus neutres.

-"Vraiment je sais pas où il est passé Ginny. Il était là ce matin pour le déjeuner et les cours mais après le diner pouf disparu!Disparu !

- Ne te fous pas de moi Ron, il doit bien être quelque part et il faut le retrouver avant 16 h, on a un entraînement de Quidditch et même si je peux assumer seule, il reste le capitaine de Gryffondor ! Et on a un match contre Serdaigle ce week-end, il est hors de question qu'un seul membre de l'équipe rate un entraînement."

Hermione ne dit rien restant en retrait et regardant distraitement les deux benjamins de la famille Weasley, se gardant bien de dire qu'elle avait une petite idée d'où peut être l'attrapeur de leur maison. Tous les trois passèrent à côté du groupe de Serpentard et Hermione attrapa l'un d'entre eux et le força à la suivre sous le regard moqueur du reste du groupe. Quant à Ginny, elle poussa son frère hors du château pour l'entraînement, bien qu'il ne commence pas avant deux heures, la rouquine voulait peaufiner les détails tactiques pour le match.

Blaise et Pansy ne s'arrêtèrent pas, entraînant le blond avec eux et laissant, sans aucun remords, Théodore aux mains de la lionne. Continuant vers le tableau menant aux appartements du préfet en chef, Draco ne cessa de se plaindre sur la brutalité de ses amis, du moins en apparence. Au fond de lui, la préoccupation des rouquins le fit cogiter. Potter qui disparaît et ses amis qui ne veulent pas lui offrir son cadeau d'anniversaire en public mais en privé, dans ces appartements en plus. Qu'avaient-ils encore fait et surtout dans quel état il allait retrouver le balafré.

Draco ne put continuer le fil de ces pensées car il venait d'arriver devant le tableau marquant l'entrée de son appartement. Disant le mot de passe sous la pression de ces deux compare, il entra d'un pas sec dans le petit salon joliment décoré aux couleurs de Serpentard.Il finit par se retourner vivement vers l'entrée quand il entendit le tableau grincer et juste avant sa fermeture, il put voir les sourires complices et fiers de ces amis d'enfance.

L'anniversaire (OS)Where stories live. Discover now