Une jeune fille nommée Rokhaya, au passé éprouvant, déménage dans une ville complètement inconnue pour elle. Elle se fera autant d'amis que d'ennemis et beaucoup de rencontres complètement innattendu ! Va t-elle s'intégrée ? Pour le savoir, je t'inv...
Première fois que je met autant de temps à poster. Je suis vraiment désolée mes vies , mais en ce moment je suis débordé avec les examens mais je fait tout ce que je peux pour être régulière. En tout cas plus jamais de 1 mois sans poster j'espère. Bref bonne lecture <3 .
♛
DANS LA PEAU DE MOHAMED .
Je les regarde se disputer. C'est abusée de trop se chercher comme ça. Au début ils avaient des altercations limite mais maintenant c'est des chamailleries. J'aurais jamais cru voir Djalil être comme ça un jour. Djalil a la base c'est quelqu'un de très sûr de lui donc même quand il est énervé il en fait pas des tonnes, il reste calme et il se fait confiance quitte à rester seul longtemps pour se calmer si c'est nécessaire mais avec elle il fonce tête baissé peu importe de quoi il s'agit.
N'empêche il reste très réfléchi et méfiant. Ce mec c'est un taret, du jamais vu. Il est parano mais à son niveau ça doit être une maladie, il est vicieux et il le sais. Il se méfie même de moi et il me l'a dit clairement mais je le prend pas mal il est comme ça, que ça me vexe ou pas. C'est pas contre moi, c'est juste lui.
Moi c'est pas trop mon délire de jouer les parano, je le suis a cause de ma profession mais sans plus. Il me dit toujours que c'est comme ça que je vais me faire baiser mais je préfère largement me faire baiser que vivre comme ça.
- Je vais dans le jardin j'arrive.
Djalil - Tu va fumer ?
- Ouais.
Je me lève et je vais dans le jardin.
DANS LA PEAU DE ROKHAYA .
Alors là ! Je fait comme si de rien était mais je suis trop gêné devant Mohamed maintenant. La scène d'hier porte trop à confusion j'ai envie de m'arracher les cheveux mais bon... Aujourd'hui ils ont décidé qu'ils allait rien faire sauf que moi je suis pas venu pour dormir. En plus je me suis habillé c'est pas pour rester ici. Mon téléphone faisait que vibrer donc j'ai l'ai consulté.
C'était 2 messages en absence de Tayeb. Je souffle, je veux pas parler avec lui de quoi que ce soit. Pourquoi il veut pas comprendre ? Il a passer son temps à me mépriser et me rabaisser et aujourd'hui il pense qu'il peut parler avec moi normalement ?
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Bah peut être parce que c'est le cas ? Il m'énerve celui là. Il se prend pour qui sérieusement ? A faire le miskine, moi je faisais pas la victime quand il me faisait ouvertement comprendre devant parfois des foules que ma présence dans ce monde était inutile. Faudrait penser à aller se faire foutre de temps en temps. Pff il mérite même pas que j'use de ma vulgarité pour lui. Et puis je sais pas ce qui lui a fait croire que je me permettrais d'aller le voir seul à seul dans un pays qui m'est étranger et dont je ne parle pas la langue. Finalement Sabrina avais raison.