•Chapitre 15•

114 6 0
                                    

J'ouvrai péniblement les yeux. Ma tête me faisait horriblement mal. Alors que je commençais à reprendre conscience, l'immonde goût de vomi dans ma bouche me donna un haut-le-cœur. Je regardai autour de moi, et à ma grande surprise, je n'étais pas dans la cave. J'étais sur un lit, un vrai, pas seulement un matelas. Qu'est-ce que ça m'avait manqué! La chambre était très sombre puisque les fenêtres étaient barricadées. Tout était très poussiéreux, personne n'était venu nettoyer depuis un bon bout de temps. J'essayai tant bien que mal de me lever, mais en vain. Mon poignet droit était menotté au lit.
Alors que je me rallongeais pour me rendormir, j'entendis des bruits de pas monter des escaliers, puis se diriger vers la porte de la chambre dans laquelle je me trouvais. La porte s'ouvrit, et Bubba entra. Il referma la porte et me regarda longuement, sans bouger.

"Tu comptes dire ou faire quelque chose? Si non, tu peux partir."

Il avança de quelques pas, puis signa "colère?".

"Sérieusement? Bien-sûr que je suis en colère! Tu m'as forcée à la tuer alors que je t'avais dit que je voulais pas!"

"Mourir. Tuer. Obligatoire."

"Pourquoi est-ce que tu parles pas? Ce serait plus facile pour faire des phrases... De toute façon, j'ai pas envie de te parler, pas après ce que t'as fait."

Il avança encore.

"Pardon."

Je tournai la tête vers la fenêtre, comme pour lui montrer que ça ne m'intéressait pas. Il se rapprocha encore plus.

"Pardon."

Alors qu'il voyait bien que je ne l'écoutait pas, il avança et attrapa mon poignet gauche. Il serra très fort, je pouvais sentir ma circulation sanguine se couper.

"T-tu me fais mal, lâche moi!"

Ses yeux étaient remplis de rage, on aurait qu'il allait me dévorer toute entière d'un moment à l'autre. Alors que mon poignet allait bientôt exploser, il posa son autre main sur ma joue.

"Ils allaient te tuer sinon, alors je t'ai aidée.."

"Tu m'as pas aidée! T'as fait qu'empirer les choses, et par ta faute Kareen est morte!"

"Elle allait mourir dans tous les cas."

Les larmes commençaient à me monter aux yeux. Il n'avait pas tort, et c'est ça qui me faisait mal. Depuis que je l'avais rencontré, Bubba n'avait jamais eu tort. Tout compte fait, peut-être que je pouvais lui faire confiance... il connaissait mieux sa famille que moi, et j'imagine qu'il savait comment ils allaient réagir si je ne la tuais pas.

"Peut-être bien, ouais... Mais tu me refais jamais plus ça, compris?"

Il secoua vivement la tête, puis grimpa dans le lit et se coucha à mes côtés. Il posa sa main sur mon ventre et effectua de petits cercles tout en me dévisageant avec amour. Il rapprocha son visage et embrassa mon cou à plusieurs reprises. Il remonta doucement sa bouche vers la mienne et s'arrêta. Il me regarda dans les yeux, comme pour avoir mon accord. Est-ce que j'allais encore céder?... Je crois bien que oui... j'attrapai ses cheveux et enfonça mes lèvres dans les siennes. Ses mains remontèrent lentement vers ma poitrine. Je reculai un peu, je me sentais gênée. Bubba leva les mains et les agita devant son visage, comme pour me dire que tout allait bien. Il déposa un dernier léger baiser sur mes lèvres avant de reposer sa tête sur l'oreiller. Je me couchai également, blottie contre lui. Il m'enveloppa avec ses bras, posa son menton sur le haut de ma tête puis caressa mon dos avec tendresse. J'étais si bien, pour rien au monde je n'aurais changé de position. Même si Bubba et moi avions déjà eu une relation, je ne me sentais pas à l'aise après ce qui s'était passé la veille, je préférais donc y aller doucement. Alors qu'il n'y avait aucun bruit, à part les quelques chouettes qui hululaient à l'extérieur, les voix de Chop, Nubbins, Drayton, Hoyt, Tex et Alfredo qui discutaient autour du feu se firent entendre.

Pendant que Bubba s'endormait, j'essayai de comprendre ce qu'ils se disaient.

Chop-Top pov

J'allumai une cigarette et expira lentement la fumée qui se trouvait dans ma bouche. Nubbins me passa une bouteille de bière décapsulée, j'en pris une gorgée. Tout le monde était déjà saouls et rigolait pour tout et pour rien.

"Et là, elle débarque en pleurs en répétant qu'y'a un fou qui la pourchasse. Donc j'l'a fait rentrer dans la station, et pis j'sors chercher un sac et une corde, et quand j'reviens, v'là-ti pas qu'elle m'attaque avec un balai. C'te pauvre cloche, elle s'imaginait qu'elle allait pouvoir me battre!" Raconta Drayton, fier comme tout.

"Et après?" Demanda Shérif Hoyt, apparemment intéressé.

"Bah on l'a ramenée. Mais bon, cet abruti d'Leatherface l'a laissée s'échapper. C'est qu'un bon à rien d'façon. On peut jamais rin lui d'mander."

"C'est vrai ça qu'c'est un bon à rien. Et puis voilà qu'maintenant y nous ramène une fille... ahahah, c'est pas comme si on avait d'jà assez d'problèmes." Rajouta Hoyt, avant de boire une grosse gorgée de bière.

"Moi j'trouve qu'elle est sympa." Dis-je, en haussant les épaules. Certes, elle avait failli s'enfuir plus d'une fois, mais c'était une bonne fille. En tout cas, j'étais sûr qu'elle rendait Bubba heureux. Depuis quelques temps, il travaillait mieux, et ce parce qu'il pensait à elle à longueur de journée. C'était un peu comme son obsession. Est-ce que j'étais jaloux?... Peut-être bien.

"Moi j'pense qu'y faudrait s'en débarrasser. Elle m'a déjà poignardé c'te salope."

"Et comment tu comptes faire?" Demanda Tex, les sourcils foncés.

"J'y est un peu réfléchi, et j'ai une idée. Approchez..." Il nous chuchota son plan. Tout le monde avait l'air d'accord avec lui, ils étaient tous excités à l'idée de s'occuper de Laurie... Ça devenait urgent, il fallait que je fasse tout pour le faire capoter, et vite.

Remember MeWhere stories live. Discover now