17 - 'HANMA'

261 16 6
                                    

'YELLOW PERSON'
- Hanma x Reader -
#TOKYOREVENGERS
|Wedding AU|

𝘞𝘩𝘦𝘯 𝘐 𝘧𝘰𝘶𝘯𝘥 𝘺𝘰𝘶, 𝘮𝘺 𝘩𝘦𝘢𝘳𝘵 𝘧𝘰𝘶𝘯𝘥 𝘢 𝘩𝘰𝘮𝘦

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

𝘞𝘩𝘦𝘯 𝘐 𝘧𝘰𝘶𝘯𝘥 𝘺𝘰𝘶, 𝘮𝘺 𝘩𝘦𝘢𝘳𝘵 𝘧𝘰𝘶𝘯𝘥 𝘢 𝘩𝘰𝘮𝘦.

Pdv Hanma :

C'est ce matin dans la banlieue de Tokyo qu'un règlement de compte a eu lieu entre gangs. Ces derniers avaient des armes, causant ainsi trente-trois blessés et deux morts. La police est intervenue le plus rapidement possible et a effectué un nombre record d'arrestations, [...].

Nous étions là, posé dans le salon tranquillement. Enfin plus elle que moi. Je suis en train de nous faire un goûter, alors qu'elle, est avachie dans le canapé. En entendant les infos à la télé, elle s'est redressée pour tendre correctement l'oreille.

T'entends ça ? C'est horrible.

Je ne prends pas la peine de répondre, et continue de préparer l'en-cas. Je peux l'entendre souffler lourdement et faire quelques commentaires désobligeants, tout en caressant notre chat.

N'empêche, heureusement que t'as quitté ce merdier. J'aurais pas supporter de te voir dans ce genre d'histoire. Rajoute (T/p) d'une voix étriquée. Si ça avait été toi... Je préfère même pas y penser.

Sauf que (T/p), tu ne sais pas que la véritable raison pour laquelle j'ai coupé court à ces activités, n'est autre que toi. La muse de mon cœur, et la femme qui donne un sens à ma vie. Sans toi, rien ne serait pareil.

Quand tu as failli te faire tabasser par le gang adverse seulement pour m'atteindre, j'ai su qu'il fallait y mettre un terme, pour te protéger. Tu ne le sais même pas, tu penses encore que j'ai su me raisonner tout seul. Mais j'aime bien garder ce secret, comme ça intérieurement je garde un peu de fierté, et tu restes plus naïve.

Tu n'es pas de ce monde après tout. Tous les deux, tout a commencé au poste de police. J'étais mis en garde à vue, et toi tu venais rendre un portefeuille que tu avais trouvé par terre dans la rue. Le ciel m'a fait un beau cadeau en nous faisant nous rencontrer, moi qui ne méritais même pas d'être à tes côtés. Chaque jour quand je te vois, je me rends compte que je suis le plus fortuné des hommes, et le plus heureux.

C'est une bonne chose que je te fasse ma demande ce soir alors (T/p), je prie pour qu'un oui sorte de tes douces lèvres. Parce qu'après tout, sans toi je ne suis rien.

Et je suis bien content que tu m'aies aidé à m'en sortir. Je rajoute et je termine de préparer le goûter.

L'instant d'après je lui amène un verre de jus, avec des crêpes faites maison.

Merci. Elle me souffle en déposant un baiser sur mon nez. Ah je crois que Winnie à faim.

En effet, le bougre n'arrête de pas de miauler comme si sa vie en dépendait. Je soupire et pars remplir sa gamelle. Ce goinfre pèse déjà bien trop lourd et il en veut toujours plus, j'avais pas signé pour avoir un chat obèse moi...

𝘈𝘯𝘪𝘮𝘦 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐒𝐎𝐋𝐈𝐕𝐀𝐆𝐀𝐍𝐓Where stories live. Discover now