Je suis là

92 5 0
                                    


Pdv T/p

C'est quoi ça ?
Furent mes premières pensées à mon réveil.
Je me trouvais dans un endroit que je ne connaissais pas, comme dans un vide noir, sans aucune issue. Je ne percevais aucune odeur, aucun son, cela était tellement calme que j'aurais pu en devenir folle. Quand des bruits de pas retentirent en ma direction, ce fut comme le bruit d'une déflagration. Chaque pas de cette entité inconnue fracassait mes oreilles, à présent si proches que je me retrouvais sans cesse sur mes gardes. Mais toujours personne.

- Salut T/p.

J'obliquai brutalement vers cette voix aux intonations familières. Je restais un instant figée devant cette vision, et, ne sachant comment réagir, je me contenta de rester parfaitement immobile. C'était... moi-même. J'étais à la fois ici et en face de moi.
Ou bien ce n'est que quelqu'un qui a pris mon apparence.

- T/p, cesse ces manières et viens me rejoindre ! Qu'as-tu à gagner en restant ici ?

C'est vrai, pourquoi je ne rejoins pas cette part de moi ? Elle a raison. Je n'ai rien à gagner en restant ici- Attends. Il y a quelque chose qui cloche. On ne peut pas être deux moi. Il n'y a de la place que pour une seule moi. Et puis d'où vient-elle, cette part étrange de mon être ?
Je fus soudain frappée par une réminiscence violente, qui s'imposa à mon esprit, jusqu'à ce que j'accepte d'y prêter attention. C'était le souvenir que j'avais perdu, celui de ce jour où cet immonde implant avait été niché sous mon front.

«
J'étais dans cet endroit sombre et glauque, le cerveau embrumé, à la recherche de quelqu'un. Un certain... Jûgo. Mais je ne croisa que la route d'un individu suspect. Cet personne m'apostropha.

- Va t'en, T/p, c'est moi la nouvelle occupante de cet esprit !
»

Sur le coup, je ne réagis pas, croyant rêver. Mais quand j'ai fini par blesser à mort celui que j'aime, j'ai tout de suite compris la signification de cette entrevue singulière.

Cette personne, ce n'était pas une personne, mais une part de moi. Une partie de la personnalité qui avait été modifiée par Elf lors de son entretien bizarrement pacifique. Il avait modifié mes pensées, mes réactions, mes réflexes, pour me rendre agressive et impulsive. Pour que je me charge moi-même de briser Jûgo. Pour que ce soit plus violent. Plus douloureux. Pour lui comme pour moi.

Je retînt un haut-le-cœur, dégoûtée, puis me décida à me confronter à cette chose. Immédiatement, cette entité se modifia, de façon écœurante, pour enfin devenir la copie conforme d'Elf.

- Elf : Ça y est ? Tu as enfin compris ?

Je me mît à le fixer, rouge de colère, puis je m'éloignais à grands pas.

- T/p : Sors de ma tête, Elf !!!

Puis tout redevient noir.

Pdv Jûgo

T/p était allongée sur un lit d'hôpital de Nanba, secouée de spasme, reliée à une multitude de machines clignotantes. Ses constantes vitales n'étaient pas stables, et elles s'affolaient à chaque nouvelle crise. Soudain, elle ouvrit des yeux exorbités, dénués de pupilles, et se rassit sur son lit.

Jûgo x Reader - NanbakaWhere stories live. Discover now