第10章✔️

253 13 3
                                    

(Nouvelle couverture faite par ma sœur, voir média pour mieux la voir.)




Les jours ont défilé, on s'est entraîné, on a aussi eu nos cours, les premières partaient parfois en missions. Il nous restait plus qu'un mois et demi pour nous perfectionner avant le tournoi contre Kyoto.

J'étais actuellement, dans mon lit. Je venais tout juste de me réveiller et c'est extrêmement rare que je me réveille avant mon réveil. Mais je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit, j'étais préoccupée et je repensait à mes séances d'entraînements.

Jusqu'à présent, je me suis entraînée à renforcer mon corps, mais jamais sur mon énergie occulte. Je ne suis pas bête, il y a clairement quelque chose qui ne va pas avec mon pouvoir. Je ne peux même pas lancer un de mes sorts sans que je saigne du nez ou pire. Jusqu'à présent je ne m'en souciait pas, je me disais juste que c'était juste moi qui devais m'entraîner, mais non. Y'a forcément quelque chose qui bloque et qui m'empêche d'utiliser toute ma puissance et c'est très frustrant.

Tout mon entourage savent parfaitement contrôler leur énergie occulte, alors pourquoi pas moi ? Il me faut des réponses et le seul qui peut m'en donner c'est Gojo. Il faut que je le trouve et que je lui en parle. Mais il n'est nulle part en vue depuis quelques semaines déjà, ce qui ne me facilite pas la tâche.

J'ai été sortie de mes pensées lorsque mon réveil s'est mit a sonné. Je soupire en l'éteignant puis je me lève pour directement me diriger vers ma salle de bain. Je fais ma routine du matin, puis je me mets en survêtement. C'est un legging noir et blanc Nike avec son haut assorti, puis une veste que j'attache autour de ma taille. Je me coiffe en chignon décoiffé puis j'enfile mes chaussures quand j'entends quelqu'un tambouriner à ma porte.

- : « C'est ouvert ! » Ma porte s'est ouverte révélant Nobara.

Nobara : « Tu es réveiller, cool. Comment ça va ? » Me demande t'elle en entrant et en s'asseyant à côté de moi.

- : « Bien et toi ? » Demandais je, alors que je venais de terminer de mettre mes chaussures.

Nobara : « Ça va, ça va. T'es sur que ça va ? Parce que t'as une sale tête. » Rit-elle, me faisant froncer les sourcils.

- : « Je t'emmerde ! » Dis-je vexée.

Nobara : « Du calme, je ne disais pas ça pour te vexé. Dis moi ce qui va pas, dis tout à tata Nobara ! » Je roule les yeux à son commentaire.

- : « Y'a rien du tout, j'ai juste un peu mal dormi cette nuit, mais après un bon petit déjeuné je serais en pleine forme ! » J'ai affiché un faux sourire en essayant de la convaincre.

Parce qu'elle est vraiment tête quand elle s'y met.

Nobara à plissé les yeux en intensifiant son regard sur moi, elle grave chiante quand elle fait ça, c'est tout simplement embarrassant ! Elle soupire et hoche la tête.

Nobara : « Bien, si tu le dis, je te crois. » Elle se lève en attrapant mon bras pour me tirer à l'extérieur de ma chambre.

Nous nous dirigeons vers le self pour voir Megumi seul en train de petit déjeuner.

Nobara : « Salut, salut Megumi ! Qu'est-ce que tu fais à manger tout seul comme un perdant ? » le taquine t'elle, me faisant sourire alors qu'on le rejoins à table.

Megumi : « Je me suis réveillé plus tôt, c'est tout... » Dit-il concentré sur son téléphone.

- : « C'est bizarre, où sont les premières ? » J'observe la salle complètement vide.

Jujutsu Kaisen x OC [Tome 1]Where stories live. Discover now