La Rencontre

123 7 0
                                    

C'était une chaude journée d'été, et malgré le fait que le soleil semblait donner

de sa lumière a toute la population de Mayfield, Suzanne, elle, voyait la vie en gris.

Il fallait la comprendre, Mayfield était un véritable trou paumé dans le derrière de l'Amérique.

C'était le vrai slogan de la ville : « We are the butt Hole of America, come visit ! »

Les seules choses intéressante à faire à Mayfield était, mater l'équipe de football à la piscine, le rayons romans d'amour à la seule bibliothèque de la ville, les films au drive in le vendredi soir, la boutique de confiserie au coin de la rue qui servait des roulés à la cannelle le samedi après-midi...

Mais c'était impossible d'apprécier ces choses quand on n'était pas dans l'équipe de cheerleading de Brighton Whole, le seul lycée de Mayfield.

Les cheerleader de Brighton Whole étaient des sortes de déesses adorées de tout le lycée, surtout la capitaine, Lanwenn, Dorléans.

Ces deux-là étaient de totale opposés, d'un côté Lanwenn, toujours sur son 31, blonde, affublé des plus beaux mecs du lycée et de l'autre Suzanne, petite, brune, assez timide et pas capable de dire bonjour à qui que ce soit.

Pourtant, bien qu'absolu contraire, Lanwenn et Suzanne était meilleures amies.

C'est pour cela quand cette belle journée d'été, bien que Suzanne voyait la vie en gris, la perspective de revoir Lanwenn, éclairait un peu son chemin.

La tête baissée, ces écouteurs lançant du Ed Sheeran à fond dans ces oreilles, elle passait sur le passage piétons qui la séparait du lycée, mais ne vit pas le bus scolaire qui allait l'écraser d'une seconde à l'autre !

A l'instant ou sa vie allait peut-être basculé, une main l'attrapa par son sac et la tira sur le trottoir.

La joue de Suzanne fut emporté contre un torse chaud et musclé.

Quel ne fut pas sa surprise de voir un beau brun aux dents parfaites lui sourire !

-Tu devrais regarder avant de traverser la route.

Suzanne hocha la tête, les lèvres entrouvertes et Monsieur dent parfaites la laissa en plan pour traverser la route et aller au lycée.

Lanwenn la rattrapa et fixa le nouveau qui venait de passer les portes.

-Hey Suzanne ! Pourquoi tu parlais avec le nouveau ? Tout le monde n'arrête déjà pas d'en parler, apparemment il serait un étudiant d'échange français, il s'appelle Zac

-Zac.. ? Il a le nom d'un prince charmant...

-De prince charmant ? Ecoute toi ma pauvre, enfin tu n'auras aucune chance, il préférera sortir avec des filles plus son style, enfin tu me connais je suis franche !

La pauvre Suzanne regarda son prince charmant repartir sans pouvoir y faire grande chose, ces mains accrochés aux bretelles de son sac comme si serrer la chose que son sauveur avait touché pouvait le ramener à elle.

Puis la journée continua sans que ces yeux ne recroisent celui du nouveau.

Elle l'avait bien entrevu au self, entrain de plaisanter avec l'équipe de hockey, mais celui-ci ne lui avait pas jeter le moindre regard.

Lanwenn avait bien essayé de lui remonter le moral en se moquant des élèves d'échanges italiens mais Suzanne n'avait pas le cœur à rire à ces blagues racistes pourtant si hilarante d'habitude.

Pendant son contrôle de physique chimie, elle se surpris à dessiner vaguement le visage de Zac sur sa copie, et au vu du regard que lui lança le professeur quand elle lui rendit sa feuille, elle sut que malgré son beau dessin elle n'aurait même pas la moyenne.

A son casier, elle regarda son reflet dans le miroir et coiffa une mèche de ces cheveux bruns derrière son oreille à l'aide de ces doigts.

Avec un certain angle, elle aurait pu paraître jolie, enfin c'est ce qu'elle se disait pour aller mieux.

C'est le cœur lourd qu'elle traversa la cour en pensant à son sauveur qui ne lui accordera plus d'attention.

Puis un vrombissement de moto ronronna sur le trottoir d'en face, à l'entrée du lycée. C'est là qu'elle le vit.

Zac.

Il la fixait en tenant un deuxième casque sous son bras, l'autre étant déjà sur sa tête.

-Tu montes ?

-Même pas en rêve, je ne te connais pas

-En remerciement de t'avoir sauvé la vie~

La pauvre Suzanne ne put résister à son sourire si charmeur et une seconde plus tard, elle passait ces bras autour du beau brun qui démarra sa moto.

Le vent soufflait une agréable brise sur son visage et l'adrénaline lui fit bientôt ouvrir les yeux qu'elle avait fermés à cause de la peur.

Les paysages qui défilaient devant elle la fit s'émerveiller, mais c'est sentir la chaleur du dos de Zac contre elle qui la faisait le plus sourire.

Elle lui indiqua ou la déposer, et même une fois pied à terre, elle ne put décrocher ce grand sourire de son visage.

-Merci pour la balade

-Derien, je suis là au besoin

il lui fit un dernier clin d'œil avant de disparaître derrière les arbres qui bordait la rue dans laquelle elle habitait.

Suzanne rentra ensuite dans sa maison, les pensées pleine de belle images, toutes comportant au moins une fois le sourire de Zac.

Suzanne et les BikersWhere stories live. Discover now