-31-

135 10 0
                                    


Il avait fallu d'un instant pour que tout s'écroule, qu'est ce que lui était-il arriver pendant ces deux jours et comment feras tu maintenant, sans lui.

Trop de pensées fusèrent en même temps dans ton esprit, tu te retrouva dans la voiture de police puis au poste pour faire une satanée déposition avais tu crus comprendre, tout se passait devant tes yeux en étant incapable de faire la moindre chose, tu n'étais plus réellement là, perdu quelque part de bien trop sombre.

oOOo

L'évacuation ainsi que l'agression de deux élèves de Yuei par un vilain passèrent forcement aux infos, racontant que l'élève ayant vu son ami à la merci du vilain, voulu accomplir son devoir et donc alla l'affronter pour le remettre aux forces de l'ordre mais n'étant encore qu'une apprenti elle ne put empêcher le vilain de prendre la fuite. Tu savais tres bien que tout était faux même si il vallait mieux que ça reste ainsi.

Tu te rememorais en boucle ton face à face avec Shigaraki et cherchais désespérémment un moyen de comprendre, POURQUOI?!

Il n'avait repondu à aucun de tes messages et tu devais désormais rentrer chez toi, ne pouvant pas aller au café de l'alliance, tu du rentrer dans l'apparement où tu vivais avec tes parents. Aizawa insista pour te racompagner, surtout qu'il habitait au meme endroit.

en voiture avec Aizawa:

aizawa- Tu pense pouvoir aller en cours demain ou pas?

Ruka- ai-je le choix?

Aizawa- pas vraiment mais je pourais faire une exeption pour toi et deku apres ce qui c'est passé apres tout.

Il te souris un bref instant avant de se reconcentrer sur la route.

Ruka- je vous admire monsieur...vous vous soucier constamment de vos élèves et vous ferez tous pour eux meme au peril de votre vie, vous êtes surement l'une des meilleurs personnes que j'ai pu connaitre...

Aizawa- je ne serais plus prof si je n'avais plus d'élève, et il est toujours important, surtout pour un heros, de faire tout ce qu'on peut pour les personnes qui son importantes pour nous, et vous et votre classe, Ruka vous en faites partie.

Ruka- je viendrais demain.

Tu regarda tout le reste du trajet, les immeubles et la ville déffiler devant toi, avec un sourir triste.

Arrivée devant la porte d'entrée tu cherchas tes clés, cela faisait maintenant un bon bout de temps que tu n'avais pas mis les pieds ici.

Le calme régnais dans toutes les pieces, plus aucun signe de vie, au moins tu pouvais être tranquille.

Tu esperais avoir laissé quelques affaire à toi avant ton démenagement improvisé. Tu alla donc en premier dans ta chambre et tu découvris que tout était là, comme si tu n'étais jamais parti, ils avaient tout remis à leur place. En voyant cela, tu sentis tes jambes faiblirent et une horrible douleur apparu dans ta poitine, tout ce que tu avais resseentis, et enfouis, caché au fond de toi, débordait. Tu craquais, s'en était beaucoup trop pour toi, tout t'étouffais, ces gens, cette vie et Lui. Tu ne pouvais juste plus encaisser, mais tu n'avais jamais eu le choix et maintenant était-ce toujours le cas?

Tu entrepris un tri, que ce sois dans toutes les affaires qu'ils avaient remis chez toi, comme dans ta vie en général. Tu avais fais un choix cette fois, il en avait fait de même en te rejetant, tu allais lui montrer...que tu n'étais pas « faible » et qu'il avait eu tord. Tu commenças à jeter tout ce qui te le rappelait ou même l'alliance, ceux qui était devenu ta famille ces derniers mois. Malgré que la simple pensée de Tomura te serait le coeur plus que tu le pensais possible.

----

Ça fait des mois que je n'ai rien poster et je m'en excuse, je suis à nouveau sur l'écriture de cette fanfiction que j'avais quelque peu arrêté, je ferais en sorte de poster de nouveau chapitre bientôt:) 


Peut-être un jourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant