Partie 60

8.4K 604 33
                                    

Avec Sana nous etions donc dans le centre commerciale en train de siroter avec toute tranquiller notre boisson puis la ... Gros beug. Gros gros beug.

Moi ça m'a choquer et attristé plus qu'autre choses.

Kaçem et TINA.

Sana elle ne savait pas tout sur Tina. Moi je savais tout. Du coup de crasse qu'elle a fait a You. Jusqu'a la fin.

Parcontre Kaçem il venait de baisser de plusieurs cran dans mon estime. Faisait il ça pour me mettre la rage ? Peut etre. C'est la premiere idee qui m'a traverser.

Et cette Tina la .. je me croyais debarrasser d'elle! Eh bah non elle revient a la charge. Et son sourire hypocrite voulait tout dire.

Moi tout ça me mettais les nerfs. Sana mourrait  d'envie d'aller la voir et de lui sauter dessus.

Je l'en ai dissuader. Tina ? Elle est belle c'est vrai. Très belle meme. Kaçem aussi. Mais la n'est pas la question. Il etait impossible pour moi de savoir que ces deux personnes se cotoyer.

Kaçem savait pour la fois ou  elle m'avait emmener a l'hosto. Alors se vagabonder avec elle serait il une vengeance de sa part ? Je crois bien que oui.

J'essayer de changer de route mais non trop tard.

Ils etaient deja en face de nous.

Sana - Un revenant ! * tout en devisageant Tina* Tu fais quoi la ? Et c'est ta meuf ?

Sana elle a le don de faire monter les nerfs elle l'a enchaîné sans pression. Et Tina pendant ce temps elle me fixait. Je voyais bien que c'etait mon ventre qu'elle regarder. Car même si mon bebe n'etait pas encore totalement formé j'avais comme l'impression qui ressentait les mauvaises ondes. Ma main etait donc poser dessus. Et les yeux de Tina etait rivée dessus.

Kaçem -  C'est toi plus de nouvelles cousine et Tina c'est ...
Tina - Je suis sa futur femme!

Lui même il etait choquer. Moi les gens comme ça ça m'exasperer serieux. Faut savoir etre d'accord.

Kaçem : * gêné* Ouais voila.

J'avais l'impression qu'elle lui avait monter la tête. J'ai connue un Kaçem dur de tête pas un Kaçem " fragile*. Parce que en temps normal deja faut pas lui couper la parole et surtout se permettre de s'auto proclamer sa femme.

J'avais plus les mots. Elle essayait de faire quoi? De me lancer des piques ? A moi ? Il est ou l'interet ? Moi sa me piquait pas en tout cas. Pas du tout même. Donc ses piques elle pouvait se les garder cette rageuse profiteuse la!

J'avais juste de la peine pour Kaçem. Je sais pas ce qui c'est passer dans sa vie pour etre bête comme ça. Il est perdu dans sa vie a mon avis. Il se cherche encore lol.

Sana - Tu manques pas d'air toi ...
Kaçem - Bref, T'es enceinte ? Pserthek
Sana - hmm, Aisha aussi !
Kaçem - J'sais bref
Tina - Il va bien Younes ?

Elle a le culot, putain elle a meme pas honte. Elle ma dis ça sans pression en mode c'est une question normal. Mais elle a quoi dans sa tête elle ? De l'eau ?

Moi - En quoi sa te regarde ?
Tina - Bah j'ai env....
Kaçem - Azy arreter la, viens on bouge.

Tina n'etais du même avis. Elle etait prise de seum alors elle a pousser mon epaule avec son bras. Pourquoi ? Le seum sans doute. Sana enceinte ou pas elle lui a declencher une droite tout droit sortit du futur elle etait tellement puissante.

Choquer par son action elle c'est mise en arriere pas peur des représaille vu qu'elle est enceinte.

Tout l'monde nous regardais et Kaçem etait choquer dans son coin la.

Quand les opposés s'attirent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant