Partie 5 :

16K 1K 80
                                    

... : Aisha ?

Sa voix était incroyablement lourde, il a prononcer mon nom en prenant soin de recitée toute les lettres genre " Aysha" Pas facile a expliquer ni a comprendre. Je virais paro. Je me retourne et j'le regarde sans vraiment savoir quoi repondre.

Moi - Younes ..

*rire*

You- Bien ?

Moi - Ouais tranquille .. et toi ?

You- Ouais ..

Il commençait a s'approcher car il était adosser a la porte de la vie scolaire. Je le regarde s'avancer. Lol sa paraissait long mais c'était très court. Il me regarde il sourie. Je sourie gêné et lui dis comme une conne pour rompre le silence qui pesait affreusement lourd.

Moi ; Ah je savais pas que t'étais dans ce lycee ..

Sincèrement je savais pas. Je l'avais jamais vu. C'est qu'après l'avoir croiser a la fête de Chris que je le voyais partout dans la réalité comme dans mes rêves. Ce que je trouvais particulièrement assez bizzare. Comment une personne aussi effacé que moi et quelqu'un aussi aprivoisé que younes pouvait ... se parler ?

Younes - Pourtant j'te voyais souvent moi ..

Dring dring.

Moi * sourire* - J'y vais ..

Younes - Ouais moi aussi ...

C'est dingue face a lui j'étais plus la même. Avec les filles j'etais une kaaris au feminin et avec Younes je suis comme un nouveau née qui découvre la vie. * comparaison nul je sais *

Je pars rejoindre Nawal vu qu'on avais cours en groupe. Et je croise Faïza.

Faïza - Selem les filles. Vous allez bien ?

Nous - Hamdoulah et toi ?

Faïza - Hamdoulilah, Aisha j'peux te parler ?

Je regarde Nawal pour voir si elle est d'accord. Elle l'est donc je suis Faïza.

Faïza - Alors toi et mon zinc ?

Moi - Quoi?

Faïza - Bah Younes !!!

Moi - Mdr mais y'a rien hein.

Faïza - Me la fais pas, Si toi y'a rien bah lui c'est autre chose.

Moi - Comment ça ??

Faïza - Tu sais quoi ? Passe moi ton num on se voit a la fin des cours ok? J'texpliquerais son mode d'emploi.

Je lui passe mon num et retourne en classe sous les questions de Nawal. Faïza elle est magnifique. Et super gentil elle a 18 ans et est en terminal dans mon lycee je sais plus en quoi. Elle porte le voile et je dois dire que ça lui va a ravir. Elle est vraiment belle. Et a des airs de ressemblances avec Younes. J'avais hâte que la fin des cours arrive.

17hoo.

Nawal part avec Naïm et j'attend Faïza a l'arret de bus.

Faïza - Bon alors Younes !

Moi - Je t'écoute.

Faïza - Qu'est ce que tu veux savoir ?

Moi - Le plus important.

Faïza - Hmm il a une grande soeur et un grand frere. Nassim et Leila c'est le dernier de sa famille. Son père est mort quand il avait 16ans il s'en est jamais remis et c'est pour ça qu'il est distant avec tout l'monde qui s'contente d'avoir de petits instant de bonheur comme avec toi. Et que .. fin il a eu des relations avant mais rien de vraiment serieux sauf avec une. Tina une tunisienne qui l'a laissé au moment ou il ne fallait pas. Il a peter les plombs c'est de la qui l'a completement changer. Son frere sa mere sa soeur ne savent plus quoi faire.

Moi - ... mais pourquoi tu .. pourquoi ? Pourquoi tu me racontes tout ça.

Faïza - Écoute, je pense qu'il c'est vraiment attacher a toi malgres le peu de connaissance qui l'a pour toi. Ça fais longtemps qui l'a pas sourie comme ça .. j'pense qui t'aimes bien. Je connais mon cousin par coeur.

Moi - Non .. attend .. imaginons que je tombe amoureuse de lui .. et que lui aussi ? Imaginons que je ne peux pas lui donner ce qu'il veux ? L'aimer comme il veut ? Je comprend bien ce que tu veux Faïza mais crois moi l'amour c'est pas mon truc. Et ton cousin, younes bah .. il m'attire c'est vrai mais que physiquement.

Faïza - t'inquiete pas t'as le temps.

Moi- Euh ouais .. et Cette Tina .. ? Raconte un peu ...

Faïza - Je peux pas. Il me fais confiance tu sais. Tu le sauras si tu dois le savoir. Il me tuerais si il apprenait notre petite discussion.

Moi- Je comprends.. merci Faïza. Et est ce qu'il vend ?

Faïza - Tu cherches un thug love c'est ça ? *rire* J'en sais rien. Il me le dirais pas de toute façon. Et il est tres mystérieux faut le dechiffrer ce mec. Il peut penser une chose et en dire une autre comme dire une chose et penser a quelque chose d'autre. Il est colerique et il a des sautes d'humeur. On peux s'attendre a tout avec lui. *rire*

On a pris le bus ensemble et elle s'arreta a deux arret avant moi. Elle me fais douter de moi. De tout. Je devais eviter Younes. Oui car sinon je finirais par le faire souffir si tous ce qu'elle a dis était vrai. Je rentre chez moi aide ma mère m'allonge comtemple mon mur blanc vide.. Et pense a You.

Quand les opposés s'attirent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant