Chapitre 8

65 5 0
                                    

Chapitre précédent sur le compte de :
@hwang_hyunjin1711

La soirée ne se déroula, ma foi, pas si mal. Seonghwa prit beaucoup moins la parole qu'aux repas familiaux précédents (sûrement à cause de ce qu'il venait de voir entre moi et Wooyoung). Wooyoung m'adressait la parole comme si de rien n'était, ce qui ne cessait d'énerver Seonghwa qui finit par brisait le silence :

Seonghwa : Que diriez-vous de trinquer à notre futur mariage ? Déclara t'il.

Maman : Bien évidemment, je suis si heureuse que ma fille soit si bien entourée, qu'aurions nous pu rêver de mieux que M. Park dans notre famille ? Renchéri ma mère.

Je levai les yeux au ciel, pourquoi mes parents étaient ils si égoïstes ? Tout ce qu'ils voulaient c'était obtenir les personnes les plus riches de Corée dans leur famille ! Et le bonheur de leurs enfants ? Ça, cela passait après évidemment !

Tous firent tinter leurs verres, ils étaient si heureux pour mon plus grand malheur ?!

Alors que je ne bougeai pas, ils se tournèrent enfin vers moi, tendant leurs verres à la main en attendant que j'y mette du mien. Mais jamais ! Jamais, je n'allais trinquer à mon futur mariage, ma future souffrance avec ce type ! Heureusement, je n'étais pas seule, Yeonjun et Wooyoung désaprouvèrent également, ce qui plu très peu à notre mère !

Maman : Bon, on ne va pas attendre jusqu'à demain non plus !! Faites un effort ! Pour le plus grand plaisir de T/p, elle a enfin trouver un mari aimant et chaleureux : Trinquons à M. Park !

Tous se mirent à applaudir et à me féliciter, ce qui m'humilia d'avantage. Seonghwa passa sa main dans mon dos pour tenter une approche que je m'empressai de décliner. Je détestais cet homme plus que tout au monde !

1h plus tard :

Mes parents debarassèrent la table, et nous indiquèrent d'aller dans le salon en attendant. Lorsqu'ils revinrent, ils portaient des paquets dans leur bras :

Maman : T/p, M. Park, voici des cadeaux pour vous féliciter d'avoir désiré de vous marier !

Non mais n'importe quoi ! Comme si je l'avais désiré !!

J'empoignai le premier paquet en regardant tristement Wooyoung qui lui aussi paraissait assez déçu depuis qu'il avait appris l'affreuse nouvelle !

J'avais déjà envie de frapper mes parents depuis le début du repas mais lorsque j'ouvris le premier paquet, je crus que j'allais carrément les poignarder !

Père : Nous avons choisi un couleur mixte, ne savant pas vraiment si cela sera une fille ou un garçon !

Wooyoung : T/p, ne me dis pas, en plus, que tu es enceinte ! Cria Wooyoung qui s'était levé d'un seul coup.

T/p : Ah non ! Et rassure toi Wooyoung, je ne suis pas prête de l'être ! Je te l'ai dit, si il devait y avoir un enfant, ce serait avec Lee Know... Ou Eunwoo... Ou peut être Hyunjin...

Mes frères et sœurs se mirent à rigoler en prétendant que jamais un homme comme Eunwoo ou Hyunjin ne s'intéresserait à une fille aussi basique que moi, ce qui me vexa, je dois le dire, légèrement.

Mère : En tout cas, je suis fière que M. Park soit l'heureux élu ! Et puis, vous êtes si beaux, ce magnifique couple ne peut qu'avoir de magnifiques enfants, n'est ce pas ?

Je dévisageai la mère, j'ai toujours l'impression que ça l'a rend heureuse de dire des choses qui me font du mal pendant les grands repas de famille, pour que tout le monde soit bien au courant de ma situation ! Chose que, évidemment ma mère ne fait que avec moi ! Biensur, il ne faudrait pas vexer des enfants distingués tels que Irène ou encore Han dont mes parents sont si fiers...

Seonghwa quant à lui, avait ouvert un paquet légèrement plus volumineux et je croisai les doigts pour que celui ci ne contienne pas des affaires pour bébé ! Non, il contenait une sorte de cadre... Un album photo !!

T/p : Oh mais c'est génial ! Tu vas pouvoir y mettre de nombreuses photos de ta future famille ou JE NE figurerai JAMAIS bien évidemment !

Seonghwa me toisa du regard suivi de mes parents, mais c'était hors de question que je me laisse marcher sur les pieds, on m'obligeait déjà à me marier avec lui, mais en aucun cas dans le contrat était écrit que je devait aussi me forcer à l'aimer ! Ce qui signifiait que je pouvais très librement haïr Seonghwa autant que je le désirait !

Seonghwa : C'est vrai que dès que je t'ai vu, en plus d'avoir le coup de foudre, j'ai directement remarqué que tu avais beaucoup d'humour ! Dit-il en formant un cœur avec ses lèvres.

Beurk ! Si j'avais été devant les toilettes, j'aurais certainement vomi suite à ce geste !

Mes parents apportèrent le café pour "digérer" même si je voyais plutôt ça comme une façon de me forcer à rester chez eux (ou plutôt chez moi) un peu plus longtemps encore. Toute ma famille avait l'air d'apprécier Seonghwa même si je me repris plusieurs fois à remarquer la manière dont Soobin le dévisageai du regard par moment. D'ailleurs, celui ci prit la parole :

Soobin : T/p, je peux te parler une minute ? Demanda t'il avec ce même regard qui m'aurait fait tomber quelques années auparavant.

T/p : Biensur ! Déclarai-je en le suivant légèrement inquiète.

Soobin : À vrai dire, j'ai discuté avec tes parents toute à l'heure et... Comment dire...
Ce que je vais te dire ne vas sûrement pas vraiment te plaire mais...
Tes parents ont prévu que tu te maries la semaine prochaine !

T/p : PARDON ?! C'est une blague là c'est ça ?!

Soobin : Malheureusement pour toi, tes parents avaient l'air plutôt sérieux lorsqu'ils me l'ont annoncé donc je ne pense pas vraiment...

T/p : Soobin, je risque de me suicider avant la semaine prochaine si ça continue !

Soobin : Calme toi, tout va bien se passer et je serais là pour y assister et te défendre en cas de besoin, mais je voulais simplement te prévenir.

Il partit, me laissant seule comme paralysée par la nouvelle, mais à ce moment là, j'entendis une voix, dans l'ombre du couloir une voix que je ne connaissait que trop bien s'adressait à moi et... Ce que je crus entendre me laissa bouche-bée :

??? : T/p, je voulais que tu le sâches, tu ne t'en doutais peut être pas depuis tout ce temps mais... J'ai des sentiments pour toi depuis le début !

Chapitre suivant sur le compte de :
@hwang_hyunjin1711

Ce mariage forcé Место, где живут истории. Откройте их для себя